Finalement, c'était le week-end. Après une semaine épuisante à l'école, tu as enfin eu le temps de voir tes amis et de te détendre. Après le déjeuner, ton petit ami Hoseok allait venir te chercher et vous conduire tous les deux au cinéma
D'autant plus que les examens se déroulaient dans quelques semaines, tu devais passer autant de temps que possible avec lui pour pouvoir étudier après. Aucune distraction
En ouvrant la porte de ton dressing, tu as pensé que ce serait amusant de porter quelque chose de sexy car tu avais envie de ton copain, mais tu voulais voir s'il faisait attention.
Enfin, tu as décidé de t'en tenir à une robe bleu, avec des papillons partout. Avec un sourire narquois, tu l'as enfilé sans mettre de soutien-gorge. La robe a des bretelles, ce qui la rend encore meilleure. Tes seins étaient assez gros et tu pouvais voir le bourgeon de ton mamelon. La longueur de la robe était assez courte et était à quelques centimètres de ta chatte
En jetant tes sous-vêtements dans le panier à linge, tu mis un long manteau pour cacher ta tenue, dans l'espoir de le surprendre dans les salles de cinéma.
-AU CINEMA -
Hoseok et toi arrivez au cinéma. Étant le gentleman qu'il est, il t'a ouvert la porte, te tendant la main pour que tu la prennes. Tu lui prend la main et l'embrasse des deux côtés.
En le regardant, tu as senti ta respiration augmenter. Ses cheveux ondulés naturels et ses yeux de biche scintillants t'ont fait fondre le cœur. Tu voulais juste qu'il te touche partout et te fasse fondre avec ses baisers. Tu retiens ta tentation, te disant mentalement d'attendre que vous soyez assis.
Cela... pourrait prendre un certain temps avant de pouvoir avoir les mains de ton copain sur toi.
-Un peu plus tard-
Tu as souri en t'asseyant à côté de lui. Tu avais choisi des sièges très éloignés pour une raison, et il n'y avait pas non plus beaucoup de gens qui regardaient le film. Tout le monde était à l'avant. Tu as remarqué que Hoseok ne semblait pas non plus se soucier de l'endroit où vous étiez assis, car il était concentré sur le film.
Lentement, tu as enlevé ton manteau, révélant la robe que tu as choisi plus tôt. Tu as tiré sur sa chemise, espérant attirer son attention. C'était parfait ce que tu as fait, car il regardait ta robe. Il faisait sombre, donc il ne pouvait pas vraiment voir grand-chose, mais il fronça les sourcils en repérant les bretelles.
« Y/n, c'est un peu... » Tu l'as coupé en appuyant tes lèvres contre les siennes. Il a été un peu surpris au début, mais t'a quand même embrassé.
Doucement tu mordis ses lèvres, tandis que ta salive se mêlait à la sienne. Vous avez tous les deux continué pendant un moment, jusqu'à ce que vous vous éloigniez.
« Y/n... » Dit-il, mais tu as mis ton doigt sur sa bouche, lui faisant signe de se taire. Tu attrapes sa main, la met là où sont tes seins.
Ses yeux s'écarquillent en réalisant que... Tu ne portes pas de soutien-gorge. Il a immédiatement mis une main sur ta chatte (couverte par ta robe), se demandant si tu ne portais pas de string non plus. Tu l'as vu se lécher les lèvres alors que sa main atteignait lentement ta robe. Ta chatte était déjà tellement mouillée rien qu'en le regardant, et quand son doigt l'a touchée, tu as poussé un gémissement silencieux.
-PDV Hoseok-
À l'instant où j'ai senti de l'humidité sur mon doigt, je l'ai su. Y/n l'a fait exprès, n'est-ce pas ? Je me tournai vers elle, voyant son sourire narquois alors que je roulais des yeux. C'est pourquoi elle a également choisi les sièges arrière... Je pensais qu'elle voulait juste être loin de tout le monde.
Je suis sorti de mon siège, penché devant la chaise de y/n. Lentement, j'ai poussé sa robe, révélant sa chatte humide. Je lui ai fait un sourire narquois, alors qu'elle recevait le message, hochant la tête. Je frottai lentement mon doigt dessus, alors que l'humidité faisait un bruit quand je frottais sa chatte d'avant en arrière. Elle gémit doucement, alors que j'essayais de ne pas sourire.
Je me suis levé, tirant ses bretelles vers le bas, révélant ses gros seins. « Putain, magnifique » Je trace ses mamelons de mes doigts, la faisant rire.
En lui donnant un baiser humide, je marque doucement son cou alors qu'elle sourit joyeusement. « Tu étais excitée ? » Murmurai-je en embrassant son corps.
Elle a répondu avec un gémissement, alors que je me penchais à nouveau. Crachant sur sa chatte, ma langue tourbillonne dessus, alors que y/n gémit de plus en plus.
« Ahhhhh Hoseok c'est si bon » J'ai continué à lécher son clitoris alors qu'elle n'arrêtait pas de gémir, me faisant beaucoup sourire. Ma langue se glissa entre ses plis, la faisant gémir encore plus.
« Ah, Ahhh » Y/n écarte davantage ses jambes, presque à 180 °, alors que je décidais que je n'en pouvais plus.
Dézippant mon pantalon et détachant ma ceinture, j'ai sorti ma bite qui était déjà couverte de pré-sperme alors que je lui lançais un regard sale.
-PDV Y/N-
Tes pupilles se sont encore plus dilatés lorsque tu as vu sa queue. Mais sans aucune hésitation, tu lui as donné la permission en la glissant lentement en toi. Tu as gémi en le poussant plus profondément. Vous avez tous les deux essayé de maintenir une certaine distance entre vous, car votre peau se giflant l'une contre l'autre aurait dérangé tout le monde dans le cinéma.
En essayant de garder tes gémissements dans ta bouche, il a touché ton point G alors qu'il souriait, se mordant les lèvres inférieures.
Tes gémissements sont devenus plus courts, car tu ne pouvais même plus entendre le son du film. Il accéléra son rythme alors que tu roulais des yeux, aimant le plaisir que cela te procurait. Grimaçant à nouveau, il savait que tu allais jouir, alors qu'il poussait un peu plus, car tes gémissements étaient maintenant silencieux et ta bouche était ouverte.
« Ah ........Hobi ........ Je vais .............ah » Tu gémis, essayant de ne pas crier alors qu'il sortait sa bite lentement, enfonçant son visage dans ta chatte.
Tes jambes voulaient se fermés tellement ton plaisir était immense. Mais tu as rassemblé ton courage et ta force pour les maintenir ouvertes. En le sentant lécher ton jus, tu glousse en lui caressant les cheveux, sentant ses coups de langues sur ta fente et tes lèvres. Tu gémis davantage alors qu'il aspire ton clitoris avant de monter ses baisers sur ton corps.
Ses lèvres se sot écrasées sur les tiennes, alors qu'il entre sa langue dans ta bouche pour te faire goûter le goût de ta chatte. Au moment ou vous avez terminés votre baiser, la salle s'était déjà vidé. Il jette ton manteau et ta robe, alors que tu haletais. Tu es nue.
Il remonta son pantalon, remit sa ceinture mais ne la ferma pas. Sa bite était toujours dehors, alors qu'il te portait nu, mettant sa queue dans ta chatte. Haletant, tu t'agrippes à ses épaules alors qu'il t'emmène hors du cinéma et dans le parking comme ça. Personne ne pouvait voir sa bite à l'intérieur de toi mais ton dos et tes fesses sont exposés.
Tout le monde vous a regardé, mais bien sûr Hoseok s'en moquait. Il t'a fait rebondir un peu de haut en bas, alors que tu gémissais dans son oreille. Tes seins se sont écrasés contre sa chemise, les faisant paraître encore plus gros.
Il t'a soigneusement mis dans la voiture, il a verrouillé les portières, fixant ta chatte. Léchant ses lèvres, il te fit un sourire narquois. « Prête pour le deuxième tour ? »
VOUS LISEZ
One shot Lemon 🍋BTS
RandomComme le nom l'indique ici vous retrouverez des One shot Lemon 🍋de BTS. Certaines scènes seront vraiment explicites et le languages sera grossiers. Si vous êtes jeunes et encore innocents je vous conseille de ne pas les lire. Vous êtes donc un publ...