Il est 21h30. J'arrive devant un bar d'Itaewon avec Zélia ma meilleure amie. C'est la troisième fois que l'on vient ici depuis que nous sommes arrivés à Séoul il y à 4 mois. Et nous aimons beaucoup venir car nous adorons l'ambiance. Aujourd'hui on fête Halloween, donc tout le monde est déguisé. En premier temps je remarque deux type de personne. Le premier type de personne sont ce qui sont déguisés de manière terrifiante que j'ose à peine les regarder par peur qu'ils prennent mon âme. Et le second type de personne sont ce qui sont déguisé de manière mignonne et je trouve ça encore plus terrifiant. Personnellement cet air mignon me met plus mal à l'aise qu'autre chose.
Je porte une longue robe en soie noir qui est marqué à la taille ce qui je l'avoue me met pas mal en valeur ainsi que des doc Martens. Clairement je n'avais pas trop envie de me déguiser mais je voulais quand même rester dans le thème.
Je suis devant le bar qui est blindé de monde à l'entrée. Malheureusement on arrête pas de se faire dépasser. La raison ? Et bien parce que notre très chère Zélia attend son mec que j'appelle le « drama boy » car il a la tête de tout les beaux gosses des k-dramas. Est-ce que j'ai le seum qu'elle s'est trouvée un mec et pas moi? Probablement.
Je le vois enfin apparaître dans la foule et tape sur l'épaule de Zélia pour le montrer du doigt. Elle se mit à courir vers lui et à lui sauter dans les bras.
Je souffle et lève les yeux au ciel me demandant si je vais pas tenir la chandelle toute la soirée.
C'est vrai qu'ils sont mignons ensemble et je suis heureuse pour elle mais moi de mon côté malgré tout les garçons que j'ai rencontré aucun n'a provoqué le coup de foudre. Alors oui cela peut paraître drôle et enfantin mais pour moi c'est la base pour construire une relation.Après avoir salué l'heureux arrivant je n'ai à peine le temps de lancer une phrase que les deux tourtereaux entrent dans le bar sans m'attendre.
Pensée Min-young: Bah super ça commence bien!
Je m'apprête à avancer pour les rejoindre quand je sentis quelqu'un me bousculer. Je me retourne un peu énervé car je crois que c'est un peu la cerise sur le couscous.
- Eh fait gaffe à ce que tu fais tu m'as fait mal au bras!
Je fais face à un homme plutôt grand aux cheveux foncés (et très bien foutu par la meme occasion!) qui porte un masque. Mine de rien sa prestance m'est familière.
- Je suis désolé mademoiselle j'ai trébuché sans faire exprès.
Me rendant compte du ton agressif dans lequel je lui ai parlé. Je décide donc de me calmer. Après tout ça ce voit au son de sa voix qu'il est désolé.
- Ce n'est rien ça arrive... je suis désolé de vous avoir parlé sur ce ton.
Il laissa échapper un petit rire avant de répliquer.
- Ce n'est rien. Puis-je vous inviter à prendre un verre pour me faire pardonner et vous changer les idées car vous m'avez l'air de mauvaise humeur.
- Mais je suis de très bonne humeur! (C'est faux) Je...
Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase qui me pris le bras pour m'emmener dans au autre bar. Tout en disant à voix basse sous son masque mais prononcé assez fort pour que je l'entende *quel caractère!*.
Je décide de le suivre sans broncher.
Nous nous asseyons sur une table et commandons deux verre.- Un verre mais pas plus je te préviens!
- Tu ne tiens pas bien à l'alcool? Me dit-il en passant sa paille à travers le petit trou de son masque qui lui permet de respirer.
- Non c'est juste que je ne bois pas c'est pas trop mon genre.
- Tu as bien raison.
- Dit moi, pourquoi tu n'enlèves pas ton masque tu vas avoir chaud? En réalité c'est plus la curiosité de voir son visage qui me fait dire cela.
- Non ça va. Du coup comment tu t'appelles?
- Je m'appelle Min-young et toi?
- C'est très joli! Je suis enchanté de faire ta connaissance Min-young mais je ne peux pas te donner mon prénom.
- Et pourquoi ça? T'es un psychopathe recherché par la police ou quoi?
Il rigole puis me regarde avec ses yeux foncés qui est la seule partie de son visage auquel mes yeux on accès.
- Oh ne t'inquiète pas tu ne risques rien c'est juste que je ne dis pas mon nom comme ça car c'est pas très prudent pour moi.
- Tu sais que t'es pas du tout rassurant comme garçon. Je sais même pas comment ça ce fait que je t'ai suivi. D'habitude je refuse de sortir même avec des gens que je connais. Et toi t'es masqué et tu ne veux pas donner ton prénom. Je dis ça sur un ton humoristique.
- Vu sous cet angle c'est vrai que tu as du courage! Et tu viens souvent ici?
- Non c'est la troisième fois que je viens avec des amis. On aime bien venir quand il y a des événements comme celui-ci. Et toi?
- Bh je ne viens presque jamais honnêtement alors que j'habite pas loin. J'ai vu qu'il y avait une fête et j'ai décidé de venir faire un tour pour voir et rentrer mais je suis tombé sur toi. Il termine ça phrase avec une voix timide et mignonne.
Je le regarde dans les yeux, pleins d'interrogation en tête. Je ne sais pas pourquoi mais il m'intrigue. J'ai envie d'en savoir plus sur lui malgré ses airs douteux.
C'est bien la première fois que je baisse autant ma garde face à un inconnu.A SUIVRE...
VOUS LISEZ
L'inconnu d'Itaewon
FanfictionLors d'une soirée avec des amis à Itaewon. Min-young fait la rencontre d'un homme masqué. Intriguée par celui-ci elle va passer la soirée en sa compagnie afin d'en découvrir plus sur lui. Qui est-il? Et pourquoi l'attraction est si forte entre eux?