Chapitre 4: Fin

73 7 35
                                    

Je range mon téléphone parce que j'ai beaucoup d'appel manqué de Zélia et j'ai clairement pas envie de lui répondre.

Nous terminons de manger.

- Où voulez-vous aller a présent mademoiselle Min-youg?

- Mhhh je ne sais pas. Je ne connais pas encore tout les coins de Séoul comme je suis là depuis peu.

- Dans ce cas j'ai un endroit où peu de personnes peuvent aller.

- Cool où ça?

- Ahah surprise.

- Arrête de faire le mystérieux!

- Aller suis moi.

Il me pris la main et nous sortons de table.
Nous marchons une fois de plus à travers Itaewon main dans la main. Ce qui ne me déplais pas du tout. Le seul truc qui me chagrine et que sont gant empêche le contact entre nos peaux.

On finit par se diriger vers le bar où tout a commencé.
En arrivant devant j'aperçois Zélia et le drama boy en sortir. Je baisse la tête en espérant qu'ils ne m'on pas vues. Mais j'attends une voix crier mon prénom au loin.
Je reconnais immédiatement la voix de Zélia qui s'approche de nous en furie.

- C'est l'amie dont tu m'a parlé?

- Oui c'est bien elle.

Elle croise ses bras une fois devant moi.

- T'étais passé où? J'étais inquiète, tu aurais peu au moi me répondre!

- Oups désolé j'avais pas vu tes appels. (gros mensonge ils ont été vus et ignorés avec succès)
J'ai rencontré un ami et je suis parti avec.

Elle examine l'homme qui me tient encore la main d'un air étonné.

- Depuis quand tu passes des soirées avec un mec que tu connais pas toi? Tu m'épates.

J'ai pas envie d'être là honnêtement.
Vous savez ce moment où vous voulez juste disparaître et partir loin de quelques choses d'ennuyeux. Bh c'est exactement ce que je ressens actuellement.
Je suis prise soudainement d'une pulsion de folie et tire mon grand brun pour partir en courant.
Il me suis sans broncher dans ma course. On finit par arriver dans une ruelle plutôt chic mais assez vide.
Nous nous arrêtons essoufflé jusqu'au moment où nos regards se croisent et nous font exploser de rire.

- Mais qu'est-ce qu'il t'a pris?

- Je sais pas je voulais juste partir loin avec toi.

- Dans ce cas viens.

Je le suis pour arriver devant des appartements qui son extrêmement haut.
Il ouvre la porte d'entrer pour atterrir dans un hall très luxueux.
Je n'ose même pas parler tellement je suis étonné d'avoir atterri ici.
Nous entrons dans l'ascenseur auquel il vient appuyé sur le bouton du dernier étage.

- Alors ça y est tu m'a emmené ici pour pouvoir enfin me tuer? Avec un ton ironique.

- Non j'aurais été un psychopathe je t'aurais tué depuis longtemps!En rigolant.

L'inconnu d'Itaewon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant