Chapitre 3

62 6 10
                                    

Nous arrivons devant un groupe de garçons qui font un concours de danse.
Je décide de m'arrêter pour les regarder car ils se débrouillent vraiment bien.

- Regarde ils sont doués dis donc!

Mon inconnu préféré me regarde d'un air défiant.

- Cap ou pas cap d'essayer de les battre?

- Tu me lance un défi la?

- Totalement!

Je passe ma mains dans mes cheveux pour les passer à l'arrière de ma tête et me donner un air sûr de moi avant d'entrer dans le cercle de garçons qui rigolent en me voyant. Je commence à danser et ceux-ci sont étonnés de me voir aussi déterminé. Un des garçons répond à ma danse pour commencer un battle. J'enchaîne les pas et je commence à entendre des « Ohhhh » autour de moi.

PDV INCONNU:

Cette fille est épatante! Elle est en train de l'écraser sous les yeux ébahi du public. Je suis heureux à ce moment-là et je ne sais pas pourquoi.
Pour être honnête, je suis content de l'avoir bousculé parce que ça me fait du bien de rencontrer quelqu'un qui aime passer du temps avec moi pour qui je suis de l'intérieur et pas pour ce que je représente. Moi même je m'étonne. C'est la première fois que je fais ce genre de choses. Car je connais les risques vu mon statut professionnel. Mais avec elle je sais que si j'enlevais mon masque tout de suite et que je lui révèle mon identité, cela ne changerait pas sont attitude envers moi. Mais je veux en être sûr et encore la tester un peu.

Soudain un des garçons s'approche de moi et me demande. « Elle est avec toi cette bombe? » Je lui répond avec fierté « Ouiii » au moins il ne l'approchera pas. Après tout c'est moi qui l'accompagne.
Donc salut le moustique j'ai un papillon à regarder.

Je continue de l'admirer jusqu'au moment où je vois un autre garçon essayer de danser un peu trop près d'elle.( Pensées: Tu vas bouger oui? ). Je décide d'entrer dans le cercle et de danser  pour le remettre à sa place.

Pendant que je danse je vois le visage de Min-young illuminé et surpris. En même temps j'ai eu beaucoup d'expérience avec la danse en 7ans.
Donc bien évidemment je gagne le battle avec facilité.
Des applaudissements et sifflements se font entendre pendant que moi et Min-young nous inclinons pour les remercier.
Je lance un regard noir au perdant et pris la main de Min-young pour reprendre notre route.

PDV MIN-YOUNG:

Ce que je viens de voir était juste magnifique! Il est vraiment doué. Nous partons sous les applaudissements. Et j'avoue que je suis fière de nous.

- Tu ne m'avais pas dit que tu savais danser jeune homme!

- Et toi aussi je te signale. Moi je t'avais lancé le défis pensant que tu ne l'aurais pas fait, mais tu m'a agréablement surpris! Je te félicite car tu n'as pas froid aux yeux.

- La prochaine fois ce sera contre toi!

Il rigole tout gêné.

- Il y aura une prochaine fois alors?

- Bien sur! Même si tu te cache sous un masque cela ne m'empêchera pas de te revoir même si j'aimerais quand même mieux te connaître... ne serait-ce que t'on prénom...

L'inconnu d'Itaewon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant