POINT DE VUE SOFIASa fait maintenant 3h que je suis toute seul dans cette chambre , il est bientôt 11h du soir et il n'y a plus rien d'interessant à regarder . Je décide de sortir du lit et d'aller cherche un sweat dans mon sac . Il fait vraiment froid dans cette chambre , je trouve mon sweat noir préférer . Je ressemble a une narcos habiller comme sa , je suis toute en noir . Je m'approche du miroir pour me regarder quand soudain j'entends une sonnerie . Une sonnerie? Je n'est plus mon téléphone depuis 1 semaine comment est-ce possible ? Je me retourne et je vois un téléphone qui sonne. C'est un téléphone tactile , poser sur une table à côté de l'entrée . Mes ce téléphone n'était pas là tout à l'heure . IMPOSSIBLE ? personne n'a pu rentrer la porte de la chambre et fermer . A moins que je ne l'ai pas vu en arrivant dans la chambre ? Ou bien Rayan la laissé ici ?Je n'en sais rien , je décide de m'approcher du téléphone c'est un numéro inconnu , je décroche.
-Sofia dit-la voix du téléphone
Mon coeur se serre au premier sont du téléphone .IMPOSSIBLE ...JE RECONNAÎT CETTE VOIX..elle n'est pas morte ..elle est vivante JENNA EST VIVANTE!!! mes ma joie s'estompe en une fraction de seconde quand je me rappel de ce qu'elle m'a fait . Elle m'a menti , elle m'a trahis , elle m'a laisser seul avec eux pour un mec , elle m'a mêler à cette histoire .
-Jenna ?!dit-je d'une voix tramblante
-Sophia..écoute moi je n'est pas beaucoup de temp , tu doit sûrement croire que Lisandro veut te trouver pour te tuer mes ce n'est pas vrai ! Tu doit avoir peur toute seul là bas alors t'en fait pas , on va essayer de te trouver pour que tu vienne avec nous , tu vivra en Espagne avec moi , Lisandro possède plusieurs terre de ce pays on sera comme des reine la bas . On aura la vie qu'on a toujours rêvé , on sera riche et en plus j'ai trouver l'amour de ma vie ici. Je suis au 56 elcabrõn dì siestã route 119 . Alors dit moi ou tu est on va t'envoyer des hommes pour venir te chercher . Me dit-elle
Mon poing se serre .NON. Mes deux poings se serre . J'écarquille les yeux à la fin de son monologue, elle est malade ?! Cette fille est tarée?! Ce n'est pas Jenna. Jenna n'est pas ce jenre de fille . Elle n'a pas pu changer comme sa . MIERDA ! NON NON NON..Pas toi Jenna .
-Jenna tu MA LAISSER TOUTE SEUL , T'ES PARTI AVEC TON NARCOS EN ME LAISSANT AVEC EUX ? ET TU VEUT QUE JE VIENNE VIVRE AVEC TOI ET QUE JE FASSE COMME SI RIEN NE C'ÉTAIT PASSER ? Mes c'est impossible sa JENNA , moi je veux re prendre ma vie d'avant et retourner à ma casa !! ET DIT À TON PUTA DE LISANDRO qu'ils veulent leur cocaine que TA revendu et temp qu'il ne l'auront pas je resterai bloquer ici .Alors dit moi ou est la cocaina , qu'on en finisse avec cette histoire JENNA. dit-je a bout de souffle
-Tu me fait rire SOPHIA , je suis avec eux maintenant . Je suis avec LISANDRO ! La cocaine on ne l'a plus .Tu crois qu'on vivrai comment sinon ? On l'a revendu , tu est tellement naïve sa me fait rire ..Si tu ne veut pas venir avec moi . Eh bah TU CRÈVERA LA BAS , ALORS RÉFLÉCHIS BIEN T'A MEILLEUR OPTION C'EST DEUX VENIR AVEC NOUS me dit-elle en criant
j'avais peur . Peur de Jenna ? Non. Mes peur de ce qui aller m'arriver . Quoi que je fasse , je suis bloquer .
-Donc du jour au lendemain du devien UNE PUTA DE TRAFIQUANTE JENNA ?! SÉRIEUSEMENT !?lui hurlai-je au téléphone
-Mes sa fait longtemp que j'avais prévu de partir vivre ici avec Lisandro , c'étaient prévu de voler la cocaine du cartel El Principe car grâce a moi et l'argent de la cocaine Lisandro a pu mettre en place Son propre cartel !! mes c'était pas prévu que RAYAN débarque chez moi au moment où tu était avec moi , T'A GÂCHÉ TOUT MES PLAN !? SI T'AURAIS PAS ETER LA J'AURAIS PU ME CASSER AVANT QU'IL M'INTERROGE CAR CAUSE DE TOI J'AI DU BALANCER LE NOM DE LISANDRO!?Alors t'a choisi ton camp a ceux que je vois , tu n'a pas intérêt à divulguer l'adresse que je t'es dit tout à l'heure . Car tu c'est ce qui t'arrivera , tout notre cartel connais t'a tête maintenant alors cache toi bien hermãna car si on te trouve on te tuera dit-elle avant de raccrocher.
VOUS LISEZ
A cause de lui "La Mafia Mexicaine"
Teen Fictionmêler au coeur d'un cartel de drogue sans avoir à dire son mot... Sofia ne peut pas accepter sa , elle doit s'échapper , mes quelque chose là retiens ou quelqu'un... L'amour et le désir son t-il plus fort que la raison et le respect ? Un jour la v...