POINT OF VIEW JOSH
15:09 PMJe viens de rentré a la maison et je suis épuisé, Zayn m'a épuisé pour dire vrai mais ce qu'il prépare pour Perrie et vraiment super je suis sûr que ça va lui plaire.
Je monte dans na chambre et je trouve un mot sur mon lit
" Soit prêt pour 8PM
Amber xx"Mais elle prépare quoi celle là encore ?
POINT OF VIEW AMBER
Je suis en route avec Mary pour aller chercher Emily la copine de Josh à l'aéroport je voulais lui faire cette petite surprise, puis il me parle souvent d'elle alors derrière son dos.
Flash-back deux jours auparavant
Je regarde l'heure il est 21:15PM et Josh vient de raccrocher avec Emily il va aller se doucher dans 3,2,1 c'est bon j'entends l'eau de la douche, je vais dans sa chambre le plus discrètement possible j'attrape son téléphone le déverrouille sans difficultés et appelle la copine de mon frère a la première tonalité elle décroche.
Emily : Je te manque tant que ça mon amour ?
Je souris en entendant cela
Moi : Et non ce n'est pas ton amoureux mais sa petite soeur Amber
Emily : Oh excuse moi , comment tu va ?
Moi : Ça va, ça va très bien même mais écoute moi j'ai pas beaucoup de temps avant Josh ne sorte de la douche. Prépare tes bagages car dans deux jours tu rejoins ton amoureux ici a Londres, mais attention c'est une surprise et mon frère n'est pas au courant, je viendrais te chercher moi même a l'aéroport .
Emily : Oh mon Dieu j'y crois pas t'es adorable comme fille
Moi : Oui oui je sais, j'ai déjà fais une réservation a ton nom pour le billet tu n'a rien a payée juste le vol est a 12h donc ne le rate pas
Emily : Crois moi je serais a l'aéroport dès la veille
Moi : Bon je dois te laisser bisous
Emily : Encore merci et bisous
Je raccroche supprime l'appelle du journal de Josh et sors rapidement de sa chambre .
VOUS LISEZ
Only You
Fanfiction- Je t'aime jusqu'au ciel mon coeur - Et encore plus au delà mon amour Niall James Horan x Amber Rose Malik