Chapter Nine
Point Of View Amber
Quand je me lève Niall n'est plus à mes côtés, je vais dans ma salle de bain et me mets de l'eau, je m'essuie le visage avec ma serviette et retourne dans ma chambre, je m'assoie devant ma coiffeuse, me maquille très légèrement et décide de mettre un jumper, c'est comme une combinaison mais en plus classe, je sors mes louboutins et les portes.
Je descends dans le salon et trouve Niall habiller d'une chemise blanche et d'un jean qui le serre bleu foncé, Josh a mis une chemise bleu avec un skynni noir. Mes sœurs sont sont magnifique Skyler dans sa petite robe à fleurs et Ally dans mon jean et son t-shirt à fleurs.
Je vais dans la cuisine et l'horloge indique 18h45, les invités ne doivent plus trop tarder, j'aide Marga en mettant la table et un peu en cuisine, elle a fait un gâteau sur deux étages au chocolat, parfait.
Je remonte en haut prendre mon téléphone et à peine redescendu on sonne à la porte, je vais ouvrir avec Skyler à mes talons, je tombe sur Lukate, je fais un câlin à Luke, il prends Skyler dans ses bras et se dirige vers le salon.
Moi-m'adressant à Kate- : Qu'est ce que tu fais là ?
Kate : Ton frère m'a invitée
Elle dit cela fièrement et rentre dans ma maison mais je l'a pousse vers l'extérieur et elle cri, ce qui fait venir les gars qui été dans le salon
Moi-criant- : TU TE FOU DE MOI ? MÊME SI C'EST JOSH QUI T'A INVITÉ TU NE RENTRERA PAS CHEZ MOI PAS TANT QUE TU TE SERA EXCUSÉ POUR TON PUT*** DE COMPORTEMENT! MAIS C'EST QUOI TON PUT*** DE PROBLÈME ? POURQUOI N'ASSUME TU PAS QUAND ON TE DIS QUE TU ES EN TORD ? DEUX FOIS, DEUX FUCKING PUT*** DE FOIS QUE TU NOUS INTERROMP AVEC NIALL ÇA SUFFIT MAINTENANT
Kate-criant aussi- : MAIS POUR QUI TU TE PRENDS ? QUE JE M'EXCUSE ? MAIS J'AI STRICTEMENT RIEN FAIT MÊME SI JE GAFFE JE M'EXCUSE JAMAIS! MAIS TOI DEPUIS QUE TU SORS AVEC UNE STAR TU TE CROIS TOUT PERMIS, TU TE SERS DE LUI ET DE SA RICHESSE, JE SUIS CERTAINE QUE TU NE L'AIME PAS ET TU A TELLEMENT PRIS LA GROSSE TÊTE QUITTE À OUBLIER TES MEILLEURS AMIS
Les boys ainsi que Perrie, Danielle, Eleanor et Sophia viennent d'arriver mais j'en prends pas compte et continue de crier.
Sur un coup d'énervement je gifle Kate et elle recule en mettant sa main sur sa joue
Moi-toujours en criant- : FERME TA FUCKING BOUCHE, TU VEUX QUE JE TE RAPPELLE QUI JE SUIS ? JE SUIS AMBER ROSE MALIK, MON PÈRE EST UN MÉDECIN CONNU ET RENOMMÉ, MA MÈRE EST UNE AVOCATE DONT TOUT LE MONDE VEUT, MON BEAU PÈRE EST RÉALISATEUR ET JE SUIS MANNEQUIN LE MONDE ENTIER CONNAÎT LE NOM DES MALIK AINSI QUE LE NOM DES HANSON ALORS QUE PERSONNE CONNAÎT LA PAUVRE PETITE KATE SMITH À PART PAR MOI! ALORS NON CE N'EST PAS PARCE QUE JE SUIS AVEC NIALL HORAN QUE JE ME L'A JOUE, JE L'AIME PLUS QUE MA PROPRE VIE! J'AI TOUJOURS SU QUE TU ÉTAIS JALOUSE DE MOI, MAIS LÀ DIRE QUE JE ME SERS DE NIALL C'EST PETIT SURTOUT DE TA PART! TOUTE LES FOIS OÙ JE ME SUIS CONFIÉE À TOI SUR MES CRAINTES SUR NIALL QUAND JE TE DISAIS QUE J'AVAIS PEUR QU'IL ME QUITTE QU'IL TROUVE MIEUX AILLEURS ÇA VOULAIS RIEN DIRE POUR TOI ? -je marque une pause et inspire un bon coup- Quitte ma propriété s'il te plait et ne me parle plus!
Kate me regarde une dernière fois, elle cherche le soutient de Luke mais il détourne les yeux elle fond en larmes et part en courant, je rentre à l'intérieur enlève mes talons et monté dans ma chambre blasée mais surtout blessée.
Point Of View Niall
Je n'en revenais toujours pas, c'était quoi ça ? Elle a jamais agit de l'a sorte auparavant, pourquoi maintenant ? Surtout devant tout le monde, elle qui n'aime pas s'afficher où se donner en spectacle c'était étrange.. Je suis perdu dans mes pensées
Point Of View Luke
Kate cherchait du soutien et je lui en ai pas donner car si je devais choisir ce serait Amber c'est sûr, je l'a connaît depuis le bac à sable alors que je connais Kate seulement depuis le collège.
Je dois dire qu'elle l'a pousser le bouchon un peu loin pour qu'Amber lui administre une telle gifle c'est pas dans son habitude de frapper les gens, elle sait Faure mal seulement avec des mots, des paroles bien blessantes jamais elle a eu à utiliser la violence, sauf au collège mais bon..
Point Of View Josh
Vu que personne ne réagis je décide de sortir de l'a maison histoire de bien me faire voir.
Zayn me remarque et on se prend dans les bras, ça va faire 3ans que je n'ai pas vu mon cousin donc oui il m'a manquais,
Zayn : Qu'est ce que tu fais là ? T'es de retour ?
Moi : Eh bien oui, je suis arrivé vendredi je voulais fêter mon anniversaire à Londres
Zayn : Attend, c'était quand ton anniversaire ?
Moi : Vendredi mon gars, je ne t'en veux pas si tu à oublier ce n'est pas grave
Zayn sourit seulement, je fais une accolade à tout le monde et saute sur Danielle pour finir, avant que je ne parte elle et moi étions vraiment proche surtout depuis que Liam l'avais laisser pour Sophia, j'étais là au bon moment, j'étais devenu son meilleur ami, son confident, son frère. J'avais également garder contact avec elle depuis mon départ et depuis ses 3ans oui nous nous sommes vu, dès qu'elle venait sur Paris elle ne pouvait repartir sans qu'on se soit vu, elle a aussi rencontrée Emily et elle s'adore.
On rentre à l'intérieur et je décide d'aller prendre Ally et Skyler, pour qu'elles passent à table avec nous, j'installe Ally dans sa chaise pour bébé près de moi et Skyler s'installe aux côtés de Niall.
Harry : Je vais chercher Amber -dit-il en se levant-
Niall -se levant à son tout- : Je pense pas que cela soit une bonne idée Harry
Moi : Et pourquoi cela Niall ? Harry et Amber s'entendent très bien
Niall : Ça c'était avant Josh, maintenant ils se détestent, c'est surtout ta sœur qui déteste Harry maintenant
Moi : Oh, et bien Zayn va y aller alors après tout c'est son cousin elle écoutera sûrement
Niall rit jaune
Niall : Alors là c'est encore une pire mauvaise idée, ta sœur va étriper Zayn avant même qu'il ne pause un pied dans la chambre.
Moi : Et si vous m'expliquiez ?
Perrie inspire un coup et me fixe
Perrie : ....
-----------------------------------------
PREMIÈRE FOIS QUE JE METS DU SUSPENS DANS MA STORYALORS ?
JE SAIS PAS POUR QUAND VIENDRA LA SUITE
JE VIENS DE LE L'ÉCRIRE
XRIALLENTX
VOUS LISEZ
Only You
Fanfic- Je t'aime jusqu'au ciel mon coeur - Et encore plus au delà mon amour Niall James Horan x Amber Rose Malik