Hello, j'espère que vous allez bien ! Je ne sais pas si vous l'avez vu mais depuis lundi 1er mars 2021, Pari d'un Été a atteint le million de lectures. Je suis désolée de seulement vous écrire ce message, jeudi 4 mars, mais j'avais réellement du mal à trouver mes mots et j'ai toujours du mal haha.
Ça me parait si surréaliste. Quand j'ai publié cette histoire en 2016, je ne m'attendais même pas à avoir 100 lectures, c'est juste dingue et tout ça c'est grace à vous. Je vous en serai éternellement reconnaissante de continuer à faire vivre mon histoire et mes personnages, même 5 ans après.
Pour ceux qui sont là depuis le début, merci de relire encore et encore mon roman. Vous êtes beaucoup à me l'avoir dit et ça me touche à un point que vous ne pouvez même pas imaginer.
Pour ceux qui sont arrivés il y a quelques mois ou semaines, merci de me lire et de continuer à faire vivre mon histoire sur la plateforme !
Pour ceux qui arrivent seulement et qui tombe sur ce message, ne vous inquiétez pas l'histoire est juste après ! Merci d'avoir cliqué sur mon roman, j'espère que vous passerez un bon moment, malgré que cette histoire n'a pas été réécrite depuis plusieurs années!
Et justement, parlons-en. Maintenant que j'ai atteint le million, que nous avons atteint le million, j'ai décidé de reprendre entièrement cette histoire et de la réécrire parce que j'ai grandis et que je suis maintenant une adulte. Il y a des choses qui ne me conviennent plus dans cette histoire (globalement toute l'histoire 😂 ) et je me demande pourquoi j'ai écrit certaines choses haha. Il y quelques mois, je vous avais demandé vos avis sur ce que je devrais changer ou laisser, et j'en ai pris note.
J'ai aussi l'optique de l'envoyer à une maison d'édition quand ça sera fini, mais ne vous inquiétez pas, pour le moment elle reste sur la plateforme !
Pour les anciens qui sont là depuis le début, ou quelques années, ou quelques mois et semaines, comme pour les nouveaux lecteurs, merci infiniment !! ❤️
..............
Edit 23 avril 2023
Le Pari de l'Ete est sous contrat d'édition aux Éditions Addictives et vous pouvez le retrouver sur toutes les plateformes de téléchargement en e-book!
VOUS LISEZ
LE PARI DE L'ÉTÉ (sous contrat d'édition aux Éditions Addictives)
Roman d'amour📚 Disponible aux Éditions Addictives en e-book sur toutes les plateformes de téléchargement! 📚 Résumé : Rien ne le fera tomber amoureux... sauf peut-être un pari. Cela faisait huit ans que Joy n'était pas revenue à Los Angeles. Huit années d'abse...