BIG ANNONCE POUR PARI D'UN ÉTÉ

2.1K 52 34
                                    

Bon, vous avez remarqué, comme je vous l'avais annoncé, que les chapitres de Pari d'un Été ont disparu. Et ce parce que, roulement de tambours....

.

.

.

.

.

.

.

.

Pari d'un Été est sous contrat d'édition aux Éditions Addictives pour leur genre New Adult!!!

Ça me fait bizarre, très bizarre même. J'ai commencé à écrire cette histoire en 2016 quand j'avais 18 ans, je l'ai réécrite plusieurs fois, elle atteint le million de lectures en 2021, presque 2 millions actuellement (octobre 2022), puis elle sortira en 2023 alors que j'aurais 25 ans. C'est un peu une consécration pour moi. J'ai déjà publié deux romans en maison d'édition, Arrogant & Tattooed chez Addictives et Sensual & Tattooed (le spin off) chez Butterfly Editions. Mais là ce n'est pas pareil... Pari d'un Été, c'est mon tout premier roman, c'est mon petit bébé. Je n'ai jamais réellement eu envie de le quitter et je suis si heureuse de ne pas le quitter tout de suite encore. Tout ça, c'est grâce à vous. Si vous n'aviez pas été là à me lire depuis 2016, on n'en serait pas là!

Pour l'instant, je n'ai aucune information à vous communiquer. Je vous partagerai la couverture, le nouveau titre et la date de sortie quand j'en saurais plus. Tout ce que je peux vous dire, c'est que c'est une version plus mature et pratiquement inédite. J'ai gardé le fond de l'histoire pareil, mais la forme, la dynamique de l'histoire et les évènements ont presque entièrement changés. Ça sera un one shot sur le tome 1 que j'ai publié ici sur Wattpad, et j'espère que ça vous plaira autant que cette nouvelle version me plait énormément!

Encore une fois merci, car tout ça c'est grâce à vous! ❤️

xoxo Ludivine

LE PARI DE L'ÉTÉ (sous contrat d'édition aux Éditions Addictives)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant