10th January.
Noéline's head
«Noé, descends, Luke est là ! » Crie ma mère d'en bas.
« M'en fout ! Ne le laisse pas monter, je ne veux pas le voir. »
« Je ne comprends pas un mot de ce que tu dis, mais... je suis là. »
Merde. Je tourne mon corps en entier, étant emmitouflée dans ma couverture, pour pouvoir le regarder, tout en plissant les yeux.
« Qu'est ce que tu veux idiot ? »
« Je ne comprends pas pourquoi t'es comme ça en ce moment Noé, il t'arrive quoi sérieusement ? »
Je roule des yeux, soufflant d'agacement. Il m'a interrompu devant ma série pour ça ?
« Tu te fous de ma gueule ? Tu as osé me déranger juste pour cette question ridiculement stupide ? » Fulminais-je.
« Noé, Noé, Noé... Dois-je te rappeler que c'est la cinquième fois que tu regardes la saison 4 de Teen Wolf et que tu connais tout les épisodes par cœur ? » Il souffle à la fin de sa phrase, un petit rictus aux coins de ses lèvres.
« Souris pas comme ça, idiot. » Râlais-je, en roulant des yeux.
« Traites moi encore d'idiot en français une seule fois, et je te fais faire du shopping. » Ricane-t-il.
« Idi... Bordel, t'as pas le droit de faire ça Luke ! C'est pas juste ! »
Comprenez-le, je ne suis pas une fille comme toutes celles que l'on peut rencontrer à chaque coin de rue, ou même que l'on voit dans les films ou que l'on invente dans tout ces romans à l'eau de rose hyper stupides. Non, contrairement à elles, je ne suis pas comme ça. Au plus grand regret de ma mère, j'ai les cheveux bleus, ou du moins, la moitié, car aux racines, je suis brune virant au noir, qui je précise, est ma couleur naturelle. Et, la plupart du temps, je traîne en leggings et porte un des sweats ou t-shirts de mon frère ou de Luke.
« Tu sais que j'en suis capable... » Il ricane une nouvelle fois.
Je pense que vous l'avez compris... Je ne suis pas du genre à faire du shopping, je suis plutôt la fille qui aime se bourrer la gueule en soirée, et regarder des séries sur Netflix en journée et à traîner sur Twitter. Enfin, Netflix c'est quand je suis abandonnée par Luke. Car oui, Luke est mon meilleur ami, et, aussi, mon seul ami, à vrai dire, enfin, si on exclu mon frère bien sur.
« Je le sais. Malheureusement. » Roulais-je des yeux.
« Noé, je te jure que si t'arrêtes pas tout de suite de me parler en français, je ne t'amène pas à la soirée ce soir. »
Je le regarde avec des yeux exorbités, ne pas m'emmener en soirée ? C'est quoi cette foutue blague ?
Je me jette à ses pieds, faisant une moue adorable.
« Non, chaton, s'il te plaît, je t'aime ! Amène moi avec toi, je t'en supplie ! »
« Hm... C'est pas que ta tenue ne me déplaît pas mais... T'es en débardeur et en culotte... » Il rougit, détournant le regard.
« C'est pas comme si tu m'avais pas déjà vu comme ça Luke. » Ricanais-je tandis qu'il roule des yeux.
« Allez, vas te préparer chérie, la fête commence dans une heure. » Dit-il en dévalant les escaliers.
Voilà à quoi se résume ma vie, Luke, Netflix, Twitter, Starbucks, manger et bien sur... dormir.
Je m'appelle Noéline, d'où mon surnom Noé, j'ai 17 ans et j'habite en Australie, à Sydney, plus précisément. J'ai un frère jumeau, Nathan, que l'on surnomme Nate. Notre mère est d'origine française, et notre père australien. La raison du pourquoi habitons nous en Australie et non en France ? Mon père est un grand PDG d'une entreprise internationale, et nous allons chaque année en France pour voir la famille de ma mère. Ou, une raison dans ce style, je crois.
Donc, comme je vous le disais avant, je ne suis pas une fille comme les autres, je ne suis pas du tout populaire, contrairement à Nate, qui lui... je ne vous en parle même pas. Enfin, si. On ne se ressemble pas vraiment, surtout niveau physique. Il est brun, à la limite du châtain clair comme notre père, alors que mes cheveux sont à la limite du noir, comme ma mère. Niveau popularité, je disais, il est l'un des plus populaires du lycée, ce qui veut dire qu'il a toutes les filles accrochées à lui. Aussi surprenant que cela peut paraître, notre relation est assez fusionnelle.
Donc, au lycée, je n'ai pas la réputation de la fille coincée -au contraire, ni celle de la fille sans amis, et c'est un peu dû à Nate, car entre nous, j'ai la réputation de la sœur de Nate. Les deux contraires, sauf pour le niveau des fêtes, car qui dit fête, dit Noéline. Et qui dit Noéline dit Luke ou Nate.
Twitter, Netflix, Starbucks, Luke aka l'andouille qui me sert de meilleur ami, dormir et manger. Voilà à quoi se résume ma vie. Passionnante, n'est ce pas ? Tout ce que je souhaite, c'est un peu de piment dans ma vie, un truc qui la ferait changer, ou lui donner un sens, n'importe quoi en fait, pourvu que ça dure.
"@noeluke : party, bye guys."
(Je tiens a préciser que le texte en italique est en "français")
VOUS LISEZ
idiot /l.h
Fanfiction« Twitter, Netflix, Starbucks, Luke aka l'andouille qui me sert de meilleur ami, dormir et manger. Voilà à quoi se résume ma vie. Passionnante, n'est ce pas ? Tout ce que je souhaite, c'est un peut de piment dans ma vie, un truc qui la ferait change...