𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟷

333 38 6
                                    


Le dimanche qui suit, Jungkook et Jimin se sont rapprochés, mais le plus jeune était perturbé. Les paroles du vieillard l'ont interpellé et il se rend compte que le plus vieux est clairement tomber amoureux de lui. Pas que ça dérange Jungkook puisque c'est la même chose de son coté, mais il ne sait pas pourquoi, il ne veut pas aller trop vite. Il avait pas envie de se presser, prendre son temps est bien la seule chose que Jungkook préfère.

Allongé dans son lit, le morale de Jungkook est au plus bas. En effet, il est malade. Une grippe qu'il a attrapé à cause de la pluie du Jeudi. Planqué dans ses draps, il renifle plusieurs fois son nez. Ses cheveux à présent bleu électrique sont ébouriffés sur les gros coussins rose du lit. 

La porte de la chambre s'ouvre, laissant découvrir Jimin à l'arcade blanche. Ce dernier est habillé, portant un sac en main. Il s'approche et s'assit juste à ses cotés, posant sa main sur son front.

- Tu es fiévreux.. tu vas devoir te reposer, ton médecin m'a dit que tu vas devoir encore rester une semaine chez toi avant de t'en remettre.

-  Mh.. j'ai mal partout.. en plus j'ai soif..

- Tu veux boire de l'eau ?

Le plus jeune hoche la tête et laisse Jimin s'occuper de sa boisson. Le sac sur le lit, Jungkook vient jeter un coup d'œil et découvre une boite en carton blanc. Lisse et assez grande, il n'a qu'un ruban rouge en nœud papillon. Il la sort du sac et la dépose sur ses genoux. Il baille doucement et commence à le défaire. Jimin arrive à ce moment là et il s'assit à son tour, donnant le verre d'eau à Jungkook.

- Bois, je m'occupe de ça, répond Jimin en venant ouvrir la boite

- C'est quoi..?

- Un gâteau à la fraise, tu vas adoré!

Il pose le gâteau sur le lit, couvert de crème et de fraise au dessus. Jungkook sourit grandement et regarde les parts se défaire petit à petit. Jimin se dépêche d'aller chercher deux assiettes et deux fourchettes. Il dépose tout sur le lit et commence à servir le plus jeune.

- Tu as pris tes médicaments  ?

- Pas encore.. je vais les prendre après.

- Tu veux que je te les prépare ?

- Après, lui répond le malade

Déjeunant ensemble, Jungkook réfléchit. Comment parler de leur relation sans qu'il se braque ? C'est vrai, Jungkook et Jimin sont de plus en plus proches, ils vivent presque ensemble! Ils ne peuvent pas rester une journée seuls, donc il se pose des questions sur leur statut !

Jungkook fixe le jeune homme un moment, l'air faible à cause de la maladie.

- Jimin..?

- Ouais ? 

- Je.. On.. peut parler de nous ?

Jimin s'est subitement arrêté de manger tandis que Jungkook pose son assiette sur la table basse.

- Tu sais.. on est fortement proche.. Et puis, je commence à me poser des questions sur nous.. genre est-ce que notre amitié va devenir plus.. enfin.. je sais pas comment t'expliquer ce que je veux dire..

- Tu veux être en couple avec moi ?

Jungkook sursaute, ne s'attendant pas à ce qu'il soit cash comme ça. Jimin se tourne vers lui, attendant possiblement une réponse de sa part. Mais que répondre ? Oui ? Non ? Compliqué ? Jungkook ne sait même pas comment lui répondre!

- C'est vrai, on est de plus en plus proche. On passe énormément de temps ensemble.

- Oui je..

- Aussi, je comprends que tu veuilles qu'on en parle. Car moi aussi, je voulais qu'on en parle. Si tu veux qu'on soit ensemble.. oui, je le veux. Mais.. le soucis, c'est que j'ai peur qu'on va trop vite. Tu sais, on se voit presque pas.. notre relation avance.. 

- Tu n'as pas envie de te presser, c'est ça ?

- Oui, comme toi non ?

Jungkook hoche la tête.

- Alors.. prenons notre temps, d'accord ? Puis, c'est pas comme si demain, quelque chose de grave va arriver non ?

✔ | ᴘᴇᴛɪᴛ ᴅᴇ́ᴊᴇᴜɴᴇʀ ᴅᴜ ᴅɪᴍᴀɴᴄʜᴇ [ ᴊɪᴋᴏᴏᴋ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant