Chapitre 3

122 1 2
                                    

Nous courions. Leslie, Jérémy et moi, nous courions depuis dix minutes au moins sans savoir où nous allions.
- Attendez, dis-je, vous avez entendus ?
- Quoi ? Demandait Leslie.
- J'ai entendu du bruit, continuais-je, une sorte de grognement.
Je continuais d'écouter quand une grosse goute d'eau tombait dans mes cheveux.
- Il pleut ?
Je découvrais que ce n'était pas de l'eau qui était dans mes cheveux mais de la bave ou autre chose. Je levais la tête et je ne pus retenir un cri. Je vis une sorte de monstre, un dinosaure poilu je dirais d'une vingtaine de mètres. Jamais j'aurais cru voir ça. À ce moment là, je ne pus que crier aux autres :
- Partons vite !!!
J'eus une poussée d'adrénaline qui me fis courir. Je courais encore et encore, la peur qui avait prit possession de moi et ne remarquais que trop tard que je ne touchais plus terre. Je me remis à crier puis atterris par terre me faisant mal au bras droit. Leslie atterrit elle aussi à terre suivit de Jérémy.
Nous étions dans un endroit qui était de base une forêt mais les arbres ainsi que leurs racines avaient triplés de volume.
- Où sommes-nous encore ? Maugréait Jérémy.
- Je n'en ai aucune idée mais il faut continuer de marcher car il nous reste que cinq heures, disait Leslie en pointant du doigt le chrono.
Mon dieu. On pourrait croire que ce fichu chrono nous suivait partout.
- Le mieux c'est qu'on se repose une heure au moins, proposais-je.
- Mais tu as perdu la raison ? S'écria Jérémy, perdre une heure est une mauvaise idée ! Nous devons retrouver ce miroir !
- Jérémy ! Tu ne vois pas que nous sommes tous crevés ? Et ne le nie pas tu sais que j'ai raison ! Si nous continuons, nous ne pourrons pas faire face à un autre danger ! Tu as vu le monstre de tout à l'heure ? Nous avions pu fuir mais là je n'aurai pas la force de courir.
Jérémy n'insista pas.
- Bien. D'accord.
Il se proposa même de rester éveiller pour nous prévenir en cas de danger.

Dormir à même le sol était très désagréable et lorsque je me levais car j'entendais des voix, ma nuque me faisait très mal.
Je vis près d'un arbre, Leslie et Jérémy qui discutaient. Je me rapprochais doucement, curieuse de savoir ce qu'il disait, je n'écoutais même pas ma conscience qui me disait d'arrêter.
- Merci de rester avec moi, entendais-je dire Jérémy.
- Ne t'inquiète pas, répondait Leslie, et puis je n'arrivais pas à dormir.
Et là, je ne sais pas ce qu'ils leurs étaient arrivés mais ils se rapprochèrent et se mirent à s'embrasser.
J'étais choquée, ma colère devint grandissante et il me fallut du temps pour comprendre ce qui c'était passé.

Leslie ma soi-disante meilleure amie et Jérémy mon petit copain s'étaient embrassés.

Ma colère se transforma en tristesse et je me suis vraiment sentie seule.

Voilà le troisième chapitre de notre histoire ! Il est un peu court mais on se rattrapera ! ❤️ N'hésitez pas à voter ou à commenter 😊

What changed my lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant