Minho avait finalement laissé entrer Jisung dans son appartement. Il l'avait suivi sans penser à l'attendre en bas de l'immeuble haussmannien. Jisung fut émerveillé de la richesse de l'appartement de son homologue. Des moulures étaient au sommet des murs, une cheminée noire était dans le salon. Au-dessus de celle-ci, un miroir était accroché. La casi entièreté du mobilier du critique d'art étaient noires. Malgré l'absence de couleur, l'appartement était chaleureux, il montrait le caractère et la personnalité de Minho. Enfin, le peu de personnalité qu'avait pu voir Jisung. L'appartement du plus vieux était beaucoup plus minimalistes et austère que celui du cadet. De nombreux livres et albums étaient rangés dans de grandes bibliothèques. Le blond marchait prudemment vers celles-ci, il se permit de feuilleter les livres et de regarder les albums empilés.
« Tu t'amuses bien ? Prononça Minho, juste derrière le corps courbé de Jisung. Ce dernier déglutit difficilement.
- Ça fait beaucoup de livres. Dit le plus jeune en essayant d'être le plus nonchalant possible.
- La plupart sont des livres que j'ai dû acheter pour mes articles, et pareil pour mes albums. Expliqua le plus âgé. Son homologue se contenta de hocher la tête pour ensuite se tourner vers le rouquin, un album dans les mains. Il dut se reculer d'un pas s'il ne voulait pas être à quelques millimètres des lèvres du critique d'art. Cependant Minho aimait séduire, il aimait provoquer, jouer avec les limites sans les enfreindre, c'est donc pour cette raison qu'il se rapprocha un peu plus de son cadet qui cherchait un échappatoire. Ce n'était pas qu'il n'appréciait pas être aussi près de son aîné, vraiment pas, mais il avait du mal à suivre les changements d'humeur de son compère.
- On peut écouter celui-là ? J'ai toujours voulu l'acheter. Quémanda Jisung avec un sourire scotché au visage, voulant détourner son attention. Minho descendit son regard des lèvres tirées du rappeur pour regarder l'album que celui-ci tenait.
- Kendrick Lamar ? Jisung lui répondit d'un hochement de tête. Bon choix. »
Jisung prit place dans un des fauteuils en cuir de l'habitation. Minho s'avança vers son tourne-disque positionné entre deux enceintes. Inutile de préciser la couleur de celles-ci. Une fois le vinyle posé, Minho s'assit à côté de son homologue dans un autre fauteuil. Une fois la chanson démarrée, le blondinet laissa échapper un soupir d'aise en s'allongeant un peu plus dans le fauteuil de son compère. Le journaliste s'autorisa à glisser ses prunelles sur Jisung.
Ses courbes cachées par le tissu lavande, un collier en or était caché par la couche de vêtement, les yeux de Minho continuèrent leur chemin sur les traits fin et enfantin du plus jeune, ses joues rebondies qui lui donnait des airs de rongeur, la peau opaline de celui-ci parsemé de quelques boutons, ses longs cils reposés sur ses cernes, les paupières fermées du rappeur pour finir par ses cheveux blonds ondulés et ses racines brunes qui commençaient à se montrer. Après sa contemplation, Minho sentit un sentiment indescriptiblement désagréable prendre l'entièreté de son corps. Il le sentait, il le savait, il commençait doucement, mais sûrement, à s'attacher à Jisung. Une nouvelle fois, cette constatation valait beaucoup à son ego.
VOUS LISEZ
𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐞𝐧𝐫𝐢𝐜𝐡𝐢𝐬𝐬𝐚𝐧𝐭𝐞 - minsung
Fanfiction𝙼.𝚂 [𝚑𝚊𝚗. 𝚓𝚒𝚜𝚞𝚗𝚐 - 𝚕𝚎𝚎. 𝚖𝚒𝚗𝚑𝚘] 𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚌𝚘𝚞𝚛𝚝𝚎 [𝚚𝚞𝚊𝚝𝚛𝚎 𝚙𝚊𝚛𝚝𝚒𝚎𝚜] Si Minho avait pour habitude de ne jamais se remettre en question afin de laisser de côté sa fierté et laisser quelqu'un accompagner ses jo...