Je me réveille difficilement. Je sens deux poids sur moi. J'essaye de bouger sans succès. J'ouvre les yeux et tombe sur le visage de Théodore parfaitement endormie. Sa main est sur ma taille et l'une de ses jambes est sur l'une des miennes. Je tourne mon regard de l'autre coté pour voir une petite touffe blonde qui appartient à mon "frère" qui m'a littéralement pris pour un doudou humain. On est trois dans un lit individuel comment dire que je ne suis pas vraiment à mon aise.
Je bouge pour essayer de les réveiller ce qui marche mais Drago me replaque contre le matelas et me dit d'arrêter.
- "Les garçons si vous ne bouger pas dans la seconde qui suit je vous jette du lit" dis je
- "T'es pas gentille" chouine Drago en mettant sa tête sur un coussin
- "Je sais que je suis confortable Drago mais ne boude pas on dirai un enfant et toi Theodore mon chou si tu pourrais te décaler je t'en serais reconnaissante"
Quand les deux garçons ce sont enfin décidés à se décaler dans la limite du possible je m'étire. J'ai l'impression que ma tête s'est faite écrasé par un troupeau d'hippogriffes et ce n'est pas franchement très agréable. Je soupire puis passe mes mains sur mon visage et je regarde autour de moi. Je remarque que je ne suis pas du tout mais pas du tout dans ma chambre mais celle de mes amis. Je vois Blaise dormir avec les draps défaits et la bouche entrouverte dans le lit d'à côté. Mes yeux s'arrondissent quand je vois ma robe au sol et baisse les yeux sur ma tenue. Je souffle de soulagement de ne pas me retrouver en sou vêtement et remercie silencieusement Drago de m'avoir prêté son pull. J'enjambe Théodore puis pars réveiller Blaise.
- "Laisse moi dormir Iris" grogne t-il
- "Non il est midi alors on se lève tous" dis je
- "Ne parle pas aussi fort" se plaint Drago qui est maintenant assis avec ses cheveux désordonnés en se frottant les yeux
- "Oui désolée sinon Drago tu n'aurais pas une potion contre la gueule de bois car ma tête va exploser"
- "Il doit en rester dans l'armoire à pharmacie dans la salle de bain et tu peux m'en prendre une pour moi" dit il
- "et pour moi aussi" dit Blaise et Théodore
- "Ok une potion pour tout le monde" dis je en allant dans la salle de bain attenante à la chambre.
- "Je vais aller rejoindre ma chambre et prendre une douche" dis je en prenant ma robe puis me jetant un sort de désillusion pour éviter que tout les serpentards me voient en pull culotte.
Je sors de la chambre et me dépêche de rejoindre la mienne. Quand j'entre je dépose ma robe sur mon lit puis prends des vêtements. Je remarque que la chambre est vide de toute trace de ma colocataire. Je pars prendre une douche froide pour me remettre les idées en place. Ce qui est sur c'est qu'il n'y avait pas que du jus de citrouille à cette soirée.
Après m'avoir rendu un peu plus présentable je rejoins la grande salle en espérant que le repas soit toujours là.
J'ouvre les grandes portes et heureusement je vois des élèves manger. Je m'installe à ma table puis dévore en toute élégance bien sur mon assiette. Quand je finis je me dirige vers les jardins pour changer d'air. Je marche dans la neige emmitouflée aux couleurs de ma maison. Je m'approche du lac et remarque qu'il est totalement gelé vu les températures basses de cet hiver. Je vois plusieurs élèves s'amuser à patiner sur la glace. Je remarque Diggory patiner avec aisance.
Je tourne les talons mais je sens un poids lourd dans mon dos. Deux bras m'enlace la taille, je sens son souffle chaud dans mon cou ce qui me fais frissonner
- "Oh désolé je crois que j'ai sous estimé mon temps de freinage" me dit il essoufflé
- "Ce n'est pas la peine de me serrer. Tu ne vas pas tomber " dis je déstabilisée par cette ....... éteinte
Il recule et je me tourne vers lui
- "Désolé" dit il en passant sa main dans sa nuque
- "On est gêné Diggory?" répliquais je en haussant les sourcils
Il se retire immédiatement la main de sa nuque puis me regarde de haut en bas et un sourire se dessine sur son visage.
En comprenant ce qu'il veut faire, je commence à reculer mais il passe sa main autour de ma taille et me colle à lui
- "Non Diggory lâche moi"
- "Aimes-tu le patinage chère Malfoy?"
- "Si je dis non, tu vas me lâcher?
- "Mmmmmh Non" dit il en métamorphosant mes chaussures en patins
- "Non Diggory, je t'interdis de faire ce que tu as en tête!" dis je froidement
- "Sinon quoi Malfoy? Tu vas me plaquer contre la glace?"
- "Oh non, je te mettrais en-dessous en attendant que tu te fasses dévorer par le calamar géant" dis je
- "Je prends le risque" dit il puis il me porte comme un sac à patate
- "Diggory fais-moi descendre tout de suite!"
-"Non"
- "Je vais te tuer"
- "Non plus, tu m'aimes trop pour ça"
- "Ne prends pas tes rêves pour la réalité Diggory"
Quand il arrive au milieu de lac il me fait descendre.
- "Il y a juste un truc que tu ne sais pas, c'est que je suis très forte en ce qui concerne le patinage alors cours si tu tiens à la vie" dis je le regard meurtrier
- "Il y a aussi un truc que tu ne sais pas, c'est que je suis très fort aussi"
- "Cours!" dis je
Il ne se fait pas prier et on commence une course acharnée. On zigzague à travers les élèves. Diggory est totalement hilare. Je m'approche de plus en plus de lui, quand je suis sur le point de le toucher, il s'arrête subitement ce qui entraine notre chute à tous les deux. On glisse jusqu'à atterrir sur la neige. Je suis sur lui. Je relève la tête. On se regarde puis on éclate de rire. Je m'allonge sur le coté et quand notre hilarité se termine, il se redresse avec son coude et me regarde
- "Quoi?" Dis je
- "C'est la première fois que je t'entends rire" dit il
- "Il y a un début à tout, je ne suis pas totalement dénué de sentiment, enfin ça dépend avec qui" dis je en me redressant "Sens toi privilégié car tu ne m'entendras rire que rarement"
- "Non, je veux te réentendre rire alors je te referais rire même s'il faut qu'on refasse une chute mémorable toi et moi "
- "Non, là tu risque plutôt de signer ton arrêt de mort"
- "Alors je prends le risque"
- "Toi, tu veux mourir plutôt que prévu" dis je en me levant et enlevant la neige de mes vêtements
- "Je pense pouvoir survivre à la tornade Malfoy" dit il en se levant à son tour "Ne me sous-estime pas trop "
- "Je ne te sous-estime pas, je suis juste, réaliste. Déjà que tu me trouvais violente l'autre jour alors tu ne sais pas à qui tu as à faire quand je veux torturer quelqu'un" dis je en marchant vers le château
- "Tu n'es vraiment pas une fille comme les autres"
- «Ça, je ne te le fais pas dire»
- «Déjà que je trouvais ça bizarre que tu fasses parti des Malfoy»
- «Qu'est ce qui te fais dire ça? »
-« Et bien, tu es brune, tu n'as pas hérité de la blondeur de cette famille »- «Je suis plus du côté des Black. On me dit souvent que je ressemble à Bellatrix Lestrange »
-« À oui, la soeur de ta mère »dit il
-« Oui »
-« C'est vr,i même si ça fait des années que personne n'a de traces d'elle mais j'ai vu les dernières photos qui sont apparues, tu lui ressemblais alors c'est vrai qu'il n'y a pas trop de doute. Tu es une Black, mais tu as des traits de Drago, enfin surtout le caractère »
VOUS LISEZ
Entre le bien et le mal
FanfictionEt si Voldemort n'avait pas péri lors de cette fameuse nuit dans le manoir Potter. Et si tout ça n'était que mensonge qui servirait à couvrir la fuite de Voldemort pour pouvoir élever sa fille à l'abris de l'Ordre. Vous allez découvrir l'histoire d'...