Chapitre 32

980 45 7
                                    

Je me balade dans les rues  de Moscou après une journée épuisante à l'entreprise
Je transplane chez mes parents car je dois aller  les voir  pendant le week end en plus les Malfoy sont présents alors j'ai hâte de revoir Drago.
J'arrive devant la demeure familiale construite juste après la guerre où mes parents sont venus se ressourcer après la défaite. Durant cette bataille j'ai bien cru perdre mon père . Mon père  m'avait formellement interdit de venir sans que je ne sache pourquoi et il m'a même enfermé dans une pièce et surveillé par deux gardes  du corps. Mon père est revenu entre la vie et la mort. Il a perdu presque toute sa puissance magique et il peut faire que des sorts  simple du quotidien.
Dans le monde sorcier Voldemort est mort ainsi que ma mère et moi. Enfin nous sommes officiellement mort mais officieusement nous vivons notre  vie tranquillement.

Après la guerre mes parents ce sont installés en Russie et j'ai créé ma propre entreprise qui grâce à de bon contact et à ma détermination en affaire fonctionne plutôt bien. A 21 ans seulement je suis une femme indépendante et qui ne manque pas d'argent, j'ai tout pour être comblée mais je ne cesse de ressentir un vide en moi. Je reste  célibataire je n'arrive pas à m'attacher à un homme et encore moins coucher avec eux. J'ai comme un blocage cela me dégoûte. Je ne comprends pas trop pourquoi mais de toute façon je ne veux pas m'encombrer d'un homme et je suis encore jeune. Étonnamment mes parents ne me parle pas de mariage arrangé ce qui est plutôt étrange mais je ne vais  pas m'en plaindre.

J'entre dans le hall d'entré et un elfe vient me débarrasser. Je me dirige vers le salon ou j'entends de l'agitation. Je vois mes parents ainsi que la famille Malfoy.
Je les salue chaleureusement puis viens m'installer sur le canapé
Nous discutons de tout et de rien en passant par les affaires, au mariage de Drago avec Astoria Greengrass qui va arriver l'an prochain

-« Comment vont les autres Drago ça fait longtemps que je n'ai pas pris de leur nouvelle » dis je
-« Ils vont bien,Blaise et Théodore ont enfin trouvé un appartement ensemble après des mois de disputes incessante et Pansy fidèle à elle même. Elle jongle entre l'entreprise familiale et ses nuits de débauche mais de toute  façon tu les verras dans quelques mois puisqu'ils vont en Russie »
-« Oui j'ai vraiment hâte de les retrouver »
**********************************
Dimanche soir, je rentre chez moi dans mon appartement en plein centre de la ville.
Je m'étale sur mon lit puis vient prendre le morceau de tissu qui m'aide à m'endormir.
Je ne sais pas  comment je l'ai eu mais je sais qu' il m'apaise et je n'ai trouvé aucune réponse alors j'ai laissé tomber pour me concentrer sur des choses beaucoup moins insignifiante.

Le lendemain matin je me lève en entendant mon réveil et le balance comme chaque matin contre le mur. Quelle idée j'ai eu d'acheter  un de ces machins moldu  c'est vraiment une horreur.
Après m'être préparée correctement je monte dans ma voiture( encore un truc moldu) et me dirige vers mon bureau mais sentant mon ventre  crier famine je décide de m'arrêter à une boutique de gaufre artisanale. Je me gare et entre dans cette boutique  que je connais très bien.
-« Iris cela fait longtemps que tu n'es pas venu »
-« Oui Bruno et je viens rectifier ça »
-« Alors que veux tu aujourd'hui »
-« Mmh je te laisse carte blanche pour cette fois alors ne me déçoit pas » dis je avec sourire malicieux
-« Un défi? J'accepte avec grand plaisir » dit il avec un grand sourire

-« Bonsoir monsieur que désirez vous? » demande une employée au client derrière moi
-« Bonjour j'aimerai une gaufre chocolat fraise avec supplément chantilly »
-« Bien je vous la fait  tout de suite »
-« Très bon choix. Simple mais efficace » dis je  sans me retourner
-« Merci je n'ai pas  trop envie de m'aventurait » dit il
Je me retourne pour faire face à cet individu et mon coeur manque un battement.
Je plante mon regard dans ses yeux gris et je suis incapable d'émettre un son je suis comme absorbée par cet homme
On se regarde dans les yeux avant de revenir sur terre pour récupérer notre commande .
Je secoue la tête pour me remettre  les idées en place puis  sors de la boutique.
Je me dépêche d'aller à ma voiture mais quand j'ouvre la portière celle ci se referme brusquement par une main puissante. Je me retourne et me retrouve encore noyé dans deux billes grises.

-« Cela fait trop longtemps que je  te cherche pour  que tu me files entre les doigts Iris » dit il
-« Qui.... qui êtes vous? Dis je totalement troublée
Je vois passer une lueur de tristesse dans ses yeux mais elle disparaît assez vite que j'eu crut un instant l'avoir inventé
-«  C'est vrai  qu'il y a encore quelques détails à régler mais j'ai ma petite idée » dit il avant de coller ses lèvres au miennes. Je reste choquée puis mets mes mains contre son torse pour le repousser mais dès que mes mains touchent son torse je suis incapable de le faire reculer. Une douce chaleur me parcours et je n'ai aucune envie de me détacher de cet inconnu . Je me fais vite plaquer contre ma voiture et je ferme les yeux en profitant de ce moment irréel . Le baisé s'intensifie et nos langues se rencontrent mais d'un coup je le fais reculer brusquement.
-« Je....... » tentais je en regardant mes mains tremblées puis d'un coup une migraine atroce arrive sans raison et je manque de m'écrouler mais il me retient.
-« Iris tout va bien? »
Des flashs me reviennent en mémoire ce sont ... des souvenirs ?! Par merlin les souvenirs affluent dans ma tête et je grimace de douleur. Quand cela ce termine je reprend mon souffle et ouvre les yeux que j'avais fermé.
Je le vois proche de moi le visage inquiet et une larme coule sur ma joue. Je porte ma main contre sa joue et il ferme les yeux à ce contact.
-« Par merlin Cédric c'est bien toi? Dis moi que c'est bien toi »
Il ouvre les yeux et comme son front contre le mien
-« Oui Iris  c'est bien moi » dit il
Je me redresse
-« Tu m'a retrouvé..... tu ne m'as pas abandonné » dis je d'une voix tremblante
-« Je te l'avais promis Iris. »
-« Par merlin c'est toi » dis je toute tremblante en le prenant dans mes bras
-« Tu m'as tellement manqué Iris » dit il
Je lui souris et je viens l'embrasser tendrement
********************************
On se retourne vite dans l'ascenseur de mon appartement entrain de s'embrasser à en  perdre haleine. Nos mains sont baladeuses et parcours le corps de l'autre.

J'enroule mes  jambes autour de son bassin où je sens son excitation naissante . Je le guide jusqu'à la chambre où il me pose sur le lit sans trop de douceur. Nos vêtements s'arrachent très vite car on a tout deux besoin de sentir la peau de l'autre. Nous nous embrassons le corps collé l'un à l'autre. L'atmosphère est remplie de luxure pour cause, nos corps bouillonnant d'excitation.
Cédric descend ses baisers et viens embrasser chaque parcelle de ma peau me faisant gémir au passage
Il embrasse l'intérieure de mes cuisses me faisant languir encore plus
-« Cédric ! » hurlais je presque  en agrippant les draps en sentant sa langue rouler contre mon clitoris
Je gémis fortement à chaque coup de langue sur mon intimité. J'agrippe avec l'une mes mains ses cheveux pour qu'il y aille encore plus profondément.
Quand je suis au bord de jouir il se retire sous mes plaintes.
-« Je peux plus tenir Iris » dit il en plaçant son intimité durci qui effleure mon entrée.
J'avance mon bassin de manière significatif et sans plus de temps il entre moi d'un seul coup ce qui nous fais gémir tout les deux. Il vient entrelacé nos doigts et il débute ses va viens. Sa tête se niche dans mon cou qui l'embrasse du bout des lèvres. Je profite de ce moment en me souvenant de toutes ses sensations qui me paraissent si loin.

Ses va viens se font plus rapide et je sens une chaleur dans mon ventre de plus en plus fort
-« Encore.....plus vite » dis je me sentant au bord du précipice
Il accède à ma demande immédiatement et je sens les muscles de mon intimité se contracter contre lui ce qui le fait venir lui aussi dans un grognement rauque.
Après notre orgasme on reprend notre souffle, nos corps collant de sueur.
Il se retire de moi   et vient  se mettre à mes côtés. J'entends mon téléphone sonner et je vois que c'est mon assistant. Mince le travail !
-« C'est qui? »
-« Mon assistant »
-« Tu as un assistant? »
-« oui mais là pas un bruit je vais répondre »
Je décroche et essaye de me redonner contenance
-« Oui annule mes rendez vous........pour la journée...... j'ai un contre temps auquel il faut que je m'occupe » dis je en sentant Cédric déposer des  baisés contre mon épaule « Non je ne viendrai pas au bureau de  la journée »
********************************************
Plus que le dernier chapitre dimanche :(
J'espère que ça vous a plus

Entre le bien et le malOù les histoires vivent. Découvrez maintenant