La Rentrée

19 3 2
                                    

Aujourd'hui, c'est la rentrée en 6ème. Je me lève à 7h30 du matin et j'avais hâte d'y être. J'espère être dans une classe avec des amies de la primaire.
Je m'habille, déjeune, me coiffe et me lave les dents.
C'était 8h et je suis à l'arrêt de bus et Nessa Haraguia mon amie de CM2 était là et j'allais avec  elle. Le bus arrivait et je m'installait avec Nessa et on se met à côté.

Arrivées au collège, j'aperçois Léa Perret ma correspondante de CM2. Je lui dis Bonjour et on était contente d'aller en 6eme.
Le portail s'ouvre et je regarde la liste des classes de 6eme et j'étais en 6eF. Et Léa est dans ma classe !! Mais je me suis marré car il y a 20 fille et 5 et parfois 6 garçons (c'est vrai).

J'allais voir une de mes potes mais un garçon d'au moins 1 cm de moins que moi me faisait tomber.

- Oh, pardon je suis désolé, je l'ai pas fait exprès
Il me tendit sa main et je la prenais avec beaucoup d'hésitation.
- Non t'inquiète pas, j'ai rien c'est ce qui arrive quand on est stressé pour aller au collège. ai-je dis.
- Oui encore désolé. T'es en quelle classe ?
- En 6eF.
- Moi je suis en ULIS et en 6eF.
- T'es dans ma classe du coup.
-Oui, en passant, je m'appelle Thomas Caillet. Et je suis encore désolé.
- OK, moi je m'appelle Jade Arnal et enchantée.
- Moi également.
Il retourne vers ses amis et moi aussi.
La sonnerie retentit et on se rangeait par classe.
Je suis vraiment contente d'être dans une classe avec quasiment que des filles 🤣😅.
Pour l'instant, il n'y avait que 5 garçons car le 6eme Garçon que j'ai rencontré (Thomas Caillet) ne venait pas aujourd'hui dans notre classe.

𝐔𝐧 𝐒𝐚𝐠𝐢𝐭𝐭𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐞𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐒𝐜𝐨𝐫𝐩𝐢𝐨𝐧 𝐫é𝐮𝐧𝐢𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant