✨{Chapitre6}✨

347 9 0
                                    

1semaine plus tard

Pdv Shinsou/6h/dans sa chambre
Mon alarme se met à sonner se qui indique l'heure de se lève!je la fais taire et je me lève pour ensuite aller me préparer...
Sa fais déjà 1semaine que sui en couple avec Denki et aujourd'hui c'est Lundi et qui dis Lundi dis cours l'enfer!!!
Denki Gon et Kiri étais rentré chez eu hier...bref
Je vais dans ma salle de mains je me douche vite fait et je met un jean noir avec un sweat violet foncé..!après cela je me brosse les dent et me coiffé avant de me diriger vers la cuisine!!Quand j'arrive à la cuisine Baku étais déjà là il étais vêtu d'un jean bleu foncé avec un pull jaune et kill étais toujours au lit comme dab de basse c'est moi qui reste au lit mais quand il s'agit de cours bah.. c'est kill qui est au lit...

En cours
Pdv baku/en cours/09h
Le cours se passait plutôt bien mais il y a une nouvelle qui est arrivé elle s'appelle Ochako et bien sur le prof a dis que j'allai être son guide se qui j'ai accepté et sa ne me dérangé pas mais sa avais l'air de énormément déranger Chu~
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Il étais maintenant 10h et c'était l'heure de mangé et du coup sui parti manger avec les autres et surtout avec mon ptit Chu~ après avoir fini de manger suis aller vois Ochako pour lui faire visiter le lycée mais bien sure Chu~ a voulu venir avec moi se qui me dérangeait pas mais sa dérangeait Ochako alors j'ai dis à mon petit Chu~ de resté et que je prendrais pas trop longtemps
On se dirige dans l'établissement et on commence bien sure par le rez-de-chaussée
Ochako:dis moi Bakugo!est tu est couple avec kirishima?!
Moi:oui!pourquoi?!
Ochako:euh..pour rien!simple curieuse te!!
Moi:umm
Pdv Ochako/pédant la visite/10h29
Ah alors comme sa il est déjà en couple!! Intéressant!!je vais bien m'amuser cars Bakugo il est à moi et à personne d'autres!!

On continue notre chemin en silence et sans parle puis je commençais à m'ennuyer alors j'ai décidé de lui parler
Moi:dis moi!?tu ne voudrais pas que l'on face plus connaissance?!!
Bakugo:umm si tu veux!
Moi:oh!cool!!!alors tu veux que sa soit quand que l'on pourra se voir?!
Bakugo:umm...peut être dimanche jé serais libre!
Moi:d'accord alors tien je te donne mon numéro!c'est 0676******
Bakugo:c'est bon!on tien on a fini les visites*regarde en face de lui*
Moi:ah!c'est vrai!
Bakugo:bon je te laisse je dois aller rejoindre les autres!
Moi:huh..un..eu..ok!!
Arg qu'elle poisse j'ai même pas eu le temp de finir de le draguer!!mais ne t'inquiète pas mon cher Bakugo tu sera bientôt à moi et que à moi!!!hihi!!
Éclipse de la journée
Pdv kiri/au portail/16h36
On est tous au portail sauf Chu~ et on attend que lui pour rentre!et oui on a encore décidé d'aller chez eux cars c'est vraiment trop d'are!! Et aussi parce que il y a l'homme que j'aime UnU
Après quelques minutes d'attente il est enfin la:
Moi:t'en a mis du temp!
Baku:ah euu désolé!
Moi:y'a pas de "désolé" qui tiennent!!alors dis moi pourquoi t'es arrivé en retard de 35min?
Baku:et..bah...!j'étais en trains d'aider Ochako!je lui expliquer les fonctionnements du lycée etc...après tous sui le délégué!!
Moi:umm tu a de la chance cette fois!

Arrivé dans la maison
(Toujours Pdv Kiri)
.
.
.
.
On étais tous au salon et on parler de tous et de rien...mes parents eux étais presque jamais à la maison et mon frère jumeau étais dans une autre ville pour faire ses études(bien sure on a le même âge)alors j'étais seul mais des fois mon père venait mais c'est simplement pour prendre quelques affaires pour aller en voyage d'affaire,je voyait mon frère rarement mais je l'ai jamais présenter à Baku et ma mère a divorcé avec mon père etc..mais bon...

{..}

Pdv externe/dans la maison/20h
Nos jeunes adolescents étais en train de regarder la télé ils avaient déjà manger et douche alors il passent un peut le temp en regardent des anime comme..One piece,Haikyuu ou Black Butler etc....mais bien sure il terminent pas l'anime en entier mais il on quand meme fini l'es saison de Haikyuu et il étais maintenant 22h alors ils décidèrent d'aller dormir...

Des yaoi{kiribaku}{Shindenk}{killugon}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant