Présentation des personnages pour mieux comprendre.

557 16 15
                                    

Healer [ Ji chang wook ] : Mystérieux messager , coursier de nuit( qui fait le sale travail des personnes se trouvant dans la politique ou qui les aides ). Il vit une vie dans laquelle personne le connaît. Il est inconnu. Il fait équipe avec deux personnes : Sara ( celle qui l'aide dans ses missions qu'il reçoit  ) et Ahjumma ( La pirateuse , L'AS en informatique qui pirate tous ). Il n'a qu'un seul objectif dans la vie : s'acheter une île. Il a bientôt atteint son but : 64% pour l'instant. Son père est mort ( Vous découvrirez pourquoi ). Et sa mère s'est remariée. Il vit seul , dans un endroit caché ou personne ne peut accédé. Il n'a pas d'estime pour les gens mais jamais il ne sera un tueur. Il n'a jamais ressenti de vrai sentiments. Il gagne beaucoup d'argents. Il a une mystérieuse photo sur laquelle son père s'y trouve. Il vit une vie très différente des autres . Il traîne toujours avec une casquette et des lunettes rétroviseurs avec écran et qui prends des photos.[ owa le bourge ]

Journaliste en ligne [ Park min young ] : Une fille très mignonne , journaliste en ligne pas connu sur l'actu des stars. Elle doit les stalker h24 pour découvrir tout leurs secrets. Son objectif dans la vie : de devenir un grand journaliste reconnu comme Kim Moon Ho. Elle a été adopté par un avocat qui tient un café , qui est maintenant son père qui à réussi à réconquerir sa confiance.Elle a des troubles psychologique quand elle voit une scène violente ( Baston ). Quand elle boit de la bière , elle fait des choses dangereuses. Et elle avait très mal vécu son enfance ( que vous découvrirez aussi ). Elle est fan de Kim moon ho. 

Journaliste très connu [Kim moon ho ] : Un journaliste très connu de la société. Il aide beaucoup de personne , son objectif dans la vie : découvrir toute les vérités et supporter tout les jours , la vie au travail.Il a une mystérieuse photo aussi , dessus se trouvant son frère et sa belle soeur et lui qui n'est pas dessus mais qui à pris cette photo.son frère [ Kim Ha Min ] , se trouvant dans la politique et qui est directeur d'un journal. et sa belle soeur [ Chae Myeong Hee ] , handicapé , elle a une chaise roulante et dès qu'on parle de sa fille qu'elle pense morte , elle fait une crise sa peut aller jusqu'a sa mort. 

[ La photo date de 10 ans ] Quelle sont les liens de ses personnages , qui ne se connaissent pas ? Sa se passe en Corée du Sud.

VOUS LE DÉCOUVRIREZ BIENTÔT !  DONNEZ MOI VOS AVIS SUR LES PERSONNAGES SVP ! 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 16, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

HealerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant