Une matinée avant la crèche

6.4K 17 0
                                    

Je me suis réveillé ce matin avec une énorme envie de faire caca et pipi. Je me mets donc à pleurer comme n'importe quel bébé ce qui fit immédiatement arriver ma mommy dans ma chambre et me dit "Toi tu as envie de faire popo !". Elle la sut immédiatement en rentrant, ma mommy était vraiment trop forte ! Je hoche la tête pour lui faire le signe OUI. Elle me prit alors dans ses bras et tout d'un coup, je me suis laisser aller dans ma couche.

Elle me mit donc sur la table à langer où elle m'enleva d'abord mon body par l'ouverture puis ouvrit ma couche. Ma couche était recouverte de caca et de pipi. Elle me dit alors "Tu t'en est mis partout". Elle m'essuya le tout avec un coton imbibé de liniment et me mit de la pommade. Elle reprit une de ses couches Pampers et me la referma sur moi et enfin referma le body. J'étais toute propre.

Elle me dit ensuite : "J'ai eu peur que tu ne saches plus faire dans les couches avant d'aller en crèche mais finalement, tu y est arriver. Je te prépare et on y va."

Après m'avoir passer un short et un t-shirt, elle me m'emmena dans la voiture et me plaça dans un siège auto bébé avec un point d'accroche au milieu et de autre un de chaque côté. 

Arriver devant la crèche au prochain chapitre ! 

Juliette retombe en enfanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant