Je m'appelle Hanaé , j'ai 15 ans et je vis dans une petite maison de campagne avec mes deux parents. J'ai un grand frère mais il est déjà parti de la maison je suis la plus jeune. Il faut dire que il est sûrement mieux ailleurs parce que ça gueule tout le temps dans ma maison. Je m'entends pas très bien avec mes parents mais bon on fait avec comme on peut. Dans ma vie ben c'est moyen moyen je reste une meuf banale puis voilà. Mes parents disent que je suis folle pour dieu sais qu'elle putain de raison. Ils disent qu'ils vont m'envoyer en psychiatrie et que je vais me retrouver attaché à un lit pffff.
Ma mère m'appelle, c'est l'heure de manger alors je les rejoins à table.
Maman : Hanaé il faut que on parle.
Moi : Vas y je t'en prie.
Papa : Non mais là c'est vraiment important.
Moi : Mais vas y dis moi je t'écoute.
Maman : Avec ton père on pense que ça serait mieux que tu aille en psychiatrie.
Moi : Mais quoi j'ai rien enfaite genre pour qu'elle raison je peux savoir ?
Papa : Tu es agressive tout le temps mais tu es folle ma fille c'est pas possible !
Moi : Mdr allez y emmener moi dans votre hôpital de merde tant que je suis pas avec vous ça me convient !
Maman : Ne parle pas comme ça ! Monte dans ta chambre et fais tes affaires ! C'est finis je te supporte plus !Je pars en levant les yeux au ciel. Je fais mes valises et vais dans la voiture. Ma mère arrive puisqu'elle a entendu la portière.
Maman : Oh Hanaé... Ma chérie...je suis désolée je disais ça simplement parce que j'étais énervée mais je ne le pensais pas.
Moi : Je veux partir.
Maman : ...Non Hanaé retourne dans ta chambre.
Moi : Plutôt crever maintenant pour une fois tu vas faire ce que tu dis et m'emmener dans ce putain d'hôpital.
Maman : ...Je vais prévenir ton père.Nous sommes enfin arrivé à l'hôpital. Je suis dans ma chambre et c'est l'heure de dormir. Disons que au moins je suis loin de ma putain de famille. Demain je verrai des médecins mais burk je déteste les médecins.
Je suis assise sur une chaise dans le couloir de l'hôpital en attendant que le psychiatre arrive. Je m'ennuie bordel. Ah c'est bon il est là bon bah go.
Psychiatre : Alors hmm Hanaé c'est bien ça ?
Moi : Euuh ouais.
Psychiatre : Dis moi, pourquoi es tu là ?
Moi : *hausse les épaules*
Psychiatre : Bon... comment te sens tu ?
Moi : Ben ça va et vous ?
Psychiatre : Hanaé tu es ici pour une bonne raison voyons !
Moi : Ben nan justement j'en sais rien moi.
Psychiatre : Dis moi ça de passe bien à la maison ?
Moi : Non.
Psychiatre : Pourquoi ?
Moi : Occupez vous de ce qui vous regarde merci au revoir.Je sors de la pièce en claquant la porte. Chuis un peu sanguine faut l'avouer mais il m'a saoulé aussi. Je retourne m'allonger dans mon lit tranquillement. Aucune trace d'être vivant depuis 35 minutes mais tranquille ils ont du comprendre que je voulais pas leurs parlé. Le psychiatre rentre dans ma chambre avec une infirmière.
Infirmière : Ma puce j'ai cru comprendre que le rendez vous c'est pas très bien passé...
Moi : Ouais.
Psychiatre : Entre deux j'ai appelé tes parents. Je pense que une clinique psychiatrique c'est mieux pour toi. Vraiment tu te sentiras mieux que en hôpital psychiatrique je t'assure.
Moi : Si vous l'dites.
Infirmière : Les infirmières qui surveillaient le réfectoire ce midi m'ont dis que tu n'as pas manger. C'est quand la dernière fois que tu as mangé ma belle ?
Moi : Euuuuh alors...hmmmm...
Infirmière : Bon refais moi tout les derniers repas que tu as pris. Alors ce matin tu n'as pas manger et ce midi non plus. Hier soir ?
Moi : J'ai pas mangé on est directement parti à l'hôpital.
Infirmière : Hier midi ?
Moi : J'ai pas manger...
Infirmière : Hier matin ?
Moi : Je mange pas le matin.
Infirmière : Avant hier soir ?
Moi : Oui j'ai mangé une pomme je crois !
Psychiatre : ...on lui mets une sonde nan ?
Infirmière : Je sais pas...
Moi : Eh eh eh c'est bon j'vais pas crever non plus.Apparemment ce soir ya un rdv avec mes parents, moi et les psychiatres pour aller en clinique psy. Clairement ça me pète les couilles.
Mes parents sont assis face au bureau du psychiatre et moi aussi.
Psychiatre : Alors maintenant que je vous ai parlé de cette clinique vous en pensez quoi ?
Père : Euuh j'ai pas vraiment d'avis sur la question...toi tu en penses quoi chérie ?
Mère : Ben oui pourquoi pas.
Psychiatre : Demandons maintenant à Hanaé. Alors tu en penses quoi ma grande ?
Moi : Ça me fais chier.
Père : Hanaé !
Mère : Je- Veuillez l'excuser...
Psychiatre : On en parlera plus tard.Olalala ils me prennent la tête avec leurs merdes moi j'vais bien c'est bon j'ai pas besoin d'aide.
J'ai passé la nuit à réfléchir à tout ça...je sais pas trop quoi en penser au final.
Il est 10h16 et le psychiatre reviens dans ma chambre. Je crois qu'il a toujours pas compris que je voulais pas le voir.Psychiatre : Bonjour Hanaé, tu as bien dormi ?
Moi : Et vous ?
Psychiatre : ... Bon, je viens t'annoncer une plutôt bonne nouvelle alors écoute moi.
Moi : Je suis toute ouïe.
Psychiatre : Comme t'as pas l'air très emballée par la clinique psychiatrique j'ai trouvé quelque chose d'autre à la fin du rdv avec tes parents. Il existe des camps avec des enfants de ton âge où vous faites des activités et tout c'est vraiment super ! Et c'est pas une clinique psychiatrique ! Ça va te permettre de prendre du recul sur la situation et ça ira mieux après quand tu reviendras dans ta famille. Tes parents ton inscrit hier soir.
Moi : QUOI !!??? Ils m'ont inscrit sans mon accord !????
Psychiatre : Comprends les... Ils ne savent plus quoi faire pour t'aider.
Moi : Je pars quand et où ?
Psychiatre : Tu pars en montagne et le départ et ce soir. Tu vas pouvoir rentrer chez toi pour préparer tes affaires.
Moi : Et je vais y rester combien de temps ?
Psychiatre : Minimum 1 mois et maximum tout dépend de toi.
Moi : Putain vous faites chier hein !
VOUS LISEZ
Bite your lip and chut up
ФанфикFanfiction sur Billie Eilish :) elles se rencontrent dans un camps pour des adolescents qui ont des problèmes avec leurs familles bref lisez j'ai la flemme de faire un résumé plus long. ya des fautes d'orthographe Je suis responsable de ce que j'éc...