? : Hanaé putain réveil toi !!
Je sens quelqu'un en train de me gifler, c'est Billie.
Moi : Billie ?
Billie : Nan le pape. Aller dépêche toi il faut rentrer !
Moi : Mais déjà comment tu sais que je suis partie ?
Billie : La fenêtre se ferme que de l'intérieur donc tu l'as laissé ouverte ça à fait un courant d'air et ça m'a réveillé j'ai compris que tu étais partie alors je suis là maintenant et il faut rentrer.
Moi : Mais je veux pas rentrer moi !
Billie : Je sais mais il le faut. Il faut que tu reviennes Hanaé.
Moi : Aide moi a me relever et je te jure que je rentre avec toi.Après être rentré j'ai eu du mal à m'endormir.
~~~~~~~~~~~~~~~
Cela fais une semaine que je suis dans se foutu camps de meeeeeerde. Après je suis juste contente d'avoir rencontré Billie et Diana sinon vraiment j'aurai pas tenu. D'ailleurs je suis de plus en plus proche de Diana... Je sais pas je...je suis comme attirer par elle mais c'est compliqué à décrire... Bref en tout cas je viens de rentrer d'une loooongue promenade. Je dois me préparer pour ce soir il y a une cérémonie où ils allument un grand feu dehors enfin bref je vais donc prendre ma douche. Pour une fois il me reste du temps parce que je suis toujours la dernière à me laver parfois il me reste juste 5 minutes.
Diana rentre dans la salle de bain alors que je suis sous la douche parce que oui je ferme jamais la porte à clé mdr.
Diana : ...
moi : Tu veux quoi ?
Diana : T'es belle.
moi : Hmm...Tu veux en venir où ?
Diana : Je peux... ?
moi : Oui déshabille toi et viens.~~~~~~~~
Je sors de la salle de bain après avoir finis mes affaires avec Diana, Billie me regarde super mal.
Billie : La prochaine fois soyez plus discrète.
Moi : Tu as l'air contrariée Billie ?
Billie : Ta gueule.
Moi : Ok...Nous sommes toutes les trois assises dans l'herbe devant le feu. On a demandé à Diana d'aller nous chercher des boissons donc je suis seule avec Billie. Elle à l'air super triste et contrariée puis en même temps énervée... Elle me regarde comme ça depuis toute à l'heure :
Je me décide enfin à comprendre ce qu'il va pas.
Moi : Aller Billie parle moi... Qu'est ce que j'ai fait de mal ?
Billie : Rien je te dis. Laisse moi stp.
moi : C'est parce que j'ai couchée avec Diana ?
Billie : Hmm...
Moi : Et pourquoi ça te dérange ?
Billie : Je me sens exclue.
Moi : Mais non dis pas ça c'est pas parce que j'ai couchée avec elle que je t'aime moins que elle ok ?
Billie : Réponds moi sincèrement stp.
Moi : Oui dis moi.
Billie : Diana tu l'aimes QUE comme une amie ?
Moi : ...Non...enfin je sais pas trop je suis attirée par elle physiquement mais sentimentalement c'est mon amie ok ?
Billie : D'accord.
Moi : Tu as pas l'air satisfaite de ma réponse...
Billie : Si si t'en fais pas. Diana reviens.La fin de la soirée était un peu froide entre Billie et Diana...Je crois que c'est surtout Billie qui l'a boude.
Nous allons bientôt nous endormir mais Diana est parti chercher un médicament parce que elle avait mal à la tête. Je suis assise sur mon lit mais Billie fais que me fixer. Je décide d'aller boire un peu d'eau dans la salle de bain parce que je commençais à me sentir un peu anxieuse.
Billie : Hanaé je peux aller au toilette ?
moi : Oui rentre t'en fais pas je fais que boire de l'eau.Elle rentre et ferme la porte derrière elle. En passant près de moi je sens son corps me froller...un frisson parcours ma colonne vertébrale.
Billie : Ça va pas ?
Moi : Si si... Ça va nickel...Son regard est hyper déstabilisant...
mais putain elle est si belle aussi !
Billie : Si tu veux me parler d'un truc je suis là ok ?
Moi : Oui oui... merci.Je retourne dans mon lit et la laisse pisser tranqillou. Ce moment était vraiment comme gênant mais aussi...hmmm...je sais pas trop comment l'expliquer. Diana est rentrée dans la chambre et nous nous sommes toutes les trois enfin endormie.
Je me réveille vers 3h30. Je sens une douleurs dans ma poitrine. Ça me fait souvent ça quand je me réveille après un cauchemar. Je laisse échapper un petit gémissement de douleur.
Billie : Tu dors pas ?
Moi : Je te retourne la question.
Billie : Je me suis réveillée vers 2h à cause d'un courant d'air mais j'arrive pas à me rendormir.
Moi : Ok moi j'ai juste fait un cauchemar.
Billie : Ça parlais de quoi ?
Moi : Je t'en pose moi des questions ?
Billie : Ok...j'ai compris.
Moi : Désolé...je voulais pas être aussi directe avec toi.
Billie : T'as au moins le mérite de l'être. Tu as besoin de quelques choses ?
Moi : Je vais aller boire un peu d'eau.
Billie : Bouge pas je vais te chercher un verre d'eau.Ma mains touche la sienne au moment de prendre le verre. On se regarde gênée...mais elle enlève vite sa main avec un petit rire de gêne...
VOUS LISEZ
Bite your lip and chut up
FanfictionFanfiction sur Billie Eilish :) elles se rencontrent dans un camps pour des adolescents qui ont des problèmes avec leurs familles bref lisez j'ai la flemme de faire un résumé plus long. ya des fautes d'orthographe Je suis responsable de ce que j'éc...