Enfin la rentrée .Comment vous exprimer la sensation que je ressent en ce moment même ?
Je me suis pas encore présenter .Je m'appelle Catherine , j'ai 17 ans , comme vous pouvez le constater je suis en terminale , dernière année lycée , j'ai un grand frère de 19 ans ,déjà a l'université .J'ai de bonnes notes ,sans me ventée bien évidement .Mon frère appelé Parker a également d'excellentes notes ,mention très bien au bac .J'ai plutôt une famille de riches ,plus courtoisement, ma famille possède une petit fortune .
J'étudie dans un lycée tout a fait normal , c'est moi qui avait décidée ainsi , évidemment .Mes parents insistez pour que j'aille dans une école privée ou pour qu'ils viennent chez moi des professeurs professionnels à domicile , je refusais immédiatement .Ma mère s'appeler Élisabeth Corter et mon père bien aimé s'appeler Xavier Styles .
Je m'était endormis tard la veille tellement le stress monter en moi et je me poser tellement de questions que a la fin j'eus une migraine .Mon réveille sonna comme a son habitude ,il était a présent 6:30 du matin .Le matin j'était une flemmarde ,je l'avoue .Je l'éteignais contre mon gré , j'était tellement fatiguer ,j'avait dormis peu . Je m'assois correctement et ouvris peu a peu mes yeux pour m'habituer a la lumière du soleil . Quand j'était complètement réveiller ,enfin on peut dire ça comme ça , je partis prendre une douche et m'habiller . Quand j'eus profiter d'une demi-heure de relaxation , je parti dans ma chambre pour m'habiller . ️J''optais pour une simple jupe qui m'arrive mi-cuisses de couleur kaki avec un top blanc serré et des vans des même couleur que ma jupe et pour finir avec une veste plutôt longue par derrière de couleur blanche .
Je prenais mon petit déjeuner toute seule comme a mon habitude es parents sont trop occupés par leur travaille et mon frère comme il est a l'université bein il est pas là . Il était parti sa fait environ 1 semaine . Il y'avait que les domestiques et le chauffeur qui m'attendais dehors . Comme je vous l'avez préciser au début , ma famille posséder une petite fortune alors il y'avait tout ce dont j'avais besoin .Quand je terminer enfin mon petit déjeuner je disais au revoir a ma domestique préférée , Louise , c'est comme une deuxième maman pour moi .
«Au revoir Louise » lui dis-je en sortant de la porte .
«Au revoir Catherine , fais attention s'il-te-plait»me dit-elle de la cuisine.
En sortant je pris une grande bouffée d'air frai en me disant que une nouvelle année aller commencer .
_______________________________
Comme premier chapitre c'est court mais , comment vous l'avez trouver ?
Est-ce que je continus mon histoire ou pas ?
Commentez s'il-vous-plait .
Plus les chapitres augmenterons plus ils seront long ,très long .
YOU ARE READING
Les contraires font paires
Roman d'amourOn était tellement différents , il était l'eau et moi l'huile ,j'étais l'ange ,il était le démon ...mais malgré tout ces perfections le destin nous a liés , et j'avais même pas remarquée qu'il était tout pour moi .