6 avril:

Je me fais réveiller par le réveil que j'ai mis pour prendre l'avion, de plus qu'hier soir on a oubliés de faire les valises, donc faut qu'on les fasses se matin.

Moi- (en éteignant l'alarme) Aller! C'est l'heure, j'ai trop hâte.

Bryce- Il est quelle heure?

Moi- 8h30, notre avion et dans deux heures, et faut qu'on fasse nos valises. Aller bouge toi (en me mettant sur lui et en le secouant) Tu vas voir, ça va être génial!

Bryce- (en ouvrant les yeux difficilement) J'en doute pas, mais laisse moi 5 minutes s'il te plait.

Moi- (en m'enlevant de lui et sortant du lit) Rho traine pas trop!

Je vais chercher ma valise, et je commence à la remplir, j'avoue que je me prévois mes meilleurs tenues, avec des belles robes, je prends aussi mes plus belles chaussures. Et Bryce finit par me rejoindre, on finit ensemble nos valises, et on descend pour manger.

Moi- (dans la cuisine avec lui, de bonne humeur) Bon dis moi, tu veux manger quoi?

Bryce- Mmh des crêpes! (en me faisant une petite tête)

Moi- Okay! Je vais en prendre aussi!

Bryce- Yes

Puis je fais vite fais la pâte, que je connais par cœur maintenant, et je les fais griller, je lui en passe une dès qu'elle a finit de cuire, et il me remercie, en me disant que c'est une tuerie. Ensuite on part prendre notre douche, et on se prépare, je lui pique un jogging, puisque je me met à l'aise pour l'avion, et quand il le voit, il plisse des yeux et me dit.

Bryce- Okay je vois, ça pique mes affaires comme ça!

Moi- Peut-être un peu (en lui souriant)

On regarde l'heure, il est 10h00 l'avion est dans 30 minutes, et on a dix minutes de routes pour aller à l'aéroport, donc on sera à l'heure. Il porte nos deux valises jusqu'à la voiture, tel un gentleman, on dit en revoir à ceux qui sont réveillés, on prend la voiture de Bryce, et on y va. D'ailleurs en parlant de voiture, je devrais avoir mon résultat aujourd'hui je suis un peu stressée.

On arrive, on passe aux contrôles, et on entend au microphone que l'embarquement commence, donc on va à la bonne porte, et on rentre enfin dans l'avion, on a environ 5 heures de vol. Quand on s'installe, je me met au bord de la fenêtre, c'est la première fois que je prend l'avion, j'ai trop hâte, j'aime trop les trucs dans les aires, je suis trop excitée. Bryce rigole en me voyant comme une enfant dans l'avion. Quand on décolle, c'est trop bizzard, j'aime trop l'avion je regarde Bryce la bouche ouverte, un sourire au lèvre, je suis trop contente. Alors que lui est habitué de tout ça, en me voyant comme ça il se contente de me sourire.

Les premières minutes de l'avion, je ne quitte pas la fenêtre des yeux, ébahie de se que je vois puis je fini par parler avec Bryce. Je lui annonce d'ailleurs pour le mail de Chanel, parce que hier j'avais complétement oubliée. Et il est trop content, je lui dis aussi que j'attend avec impatience le résultat. Puis on parle de tout et de rien, au bout de deux heures, on finit par s'endormir l'un l'autre.

On se fais réveiller par une hôtesse qui nous dit que nous sommes arrivés. On ouvre donc les yeux comme on peut, on attrape nos valise, et on sort de l'avion. A l'aéroport, on prend un taxi, et cette fois, c'est Bryce qui me demande sans cesse où on va, il a trop hâte de savoir, mais je refuse de le lui dire. Quand le taxi s'arrête, on est devant un superbe hôtel de luxe. On entre, le hall est immense, tout est ultra beau, et je m'approche de l'accueil, me présente, et il me donne les clés. Je vois Bryce tout regarder des étoiles dans les yeux, choqué de l'endroit, je le tire par le bras, nos valises à la main, et on prend l'ascenseur. On s'arrête au 5e étages. Je l'emmène au bout du couloir, je passe le badge, et je laisse Bryce ouvrir la porte, il passe devant moi, et découvre la chambre.

Une parmi tant d'autres (ft Bryce Hall)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant