❝ n°9 ❞
---La manière dont elle fait ses câlins. Oui vous avez bien lu. Il faut savoir que quand elle fait ses câlins, c'est à sa manière. Et sa manière... Bah y'en a plusieurs. Quand elle le fait c'est surtout pour lui. Parce qu'elle sait que parfois il en a besoin. Mais je ne vais pas aller plus long car c'est pour une prochaine partie. Les manières dont elle fait ses câlins est très unique. Mais il ne sent plaint pas car il les aime vraiment beaucoup. Quand il est heureux, elle lui fait un énorme câlin à lui en péter les côtes. Ça paraît désagréable aux premières abords mais quand on s'y habitue ça ne l'es pas vraiment en fin de compte. Surtout que quand elle fait ce genre de câlins elle est si innocente... Et ça fait fondre son pauvre cœur. Quand il est triste, elle lui fait un câlin dans le dos doux et compréhensif d'une certaine manière. Ça a le don de l'apaiser. Au final, il lui fait face et lui redonne son câlin en pleurant à chaudes larmes. Quand il est en colère — quand ça arrive — elle la manie de lui claquer les joues de ses deux mains puis de le regarder dans les yeux pour finir avec un câlin affectueux. Il s'excuse toujours de s'être énerver après ça. Quand il est dans un état... Autre... Elle lui fait des câlins mais pas au sens propre.