Chapitre bonus n°2

62 8 0
                                    

Ce bonus comportera 2 choses : une anecdote personnelle sur moi et ce ship mais également une annonce donc restez bien jusqu'à la fin !

Déjà, l'anecdote en question est la suivante : Comment ai-je connu le ship de Larry et de Gary ?

Alors, l'histoire de cette rencontre débute sûrement début 2020, pendant le début de la crise de covid 19 : je cherchais de nouvelles images de furrys avec "d'étoffer" ma "collection" ( c'était sur google, je ne connaissais pas encore Pinterest ).

Je suis tombé sur une image en particulier ( que je mettrais en "page de couverture" de ce chapitre )

Au début, je n'y prête aucune attention, car elle n'a pas trouvée grâce à mon cœur.

On se retrouve ensuite en décembre 2020. Je suis sur Pinterest afin d'étoffer ma "collection" d'image de furrys ( comme toujours ) et là... Je tombe sur la même image ! Cette fois, elle m'intéresse et je regarde d'autres images de Gary et de Larry. Je me rend compte uniquement quelques jours plus tard lors d'une rediffusion de Zootopie quelques jours avant noël que ce sont des personnages de ce film !

Voila donc comment je suis allé à la rencontre de ce ship.

Ensuite, il y a l'annonce...

Alors, ce n'est pas un truc qui est sûr et certain car pour le moment ça reste un projet : mais, lorsque cette histoire sera finie, PEUT-ÊTRE que j'écrirai un tome 2.

Cela dépendra du fait de savoir si lorsque cette histoire sera terminée j'aurai encore de l'inspiration et l'envie d'écrire une suite. Même si pour l'instant c'est prévu, nous ne sommes qu'au début de cette histoire donc ne nous emballons pas encore.

Je voulais juste vous prévenir un peu en avance.

C'est la fin de ce chapitre bonus. Je vous laisse avec un spoil du prochain chapitre bonus qui se dissimule dans ce chapitre bonus là...

J'espère que vous trouverez ! Et je vous donne rendez-vous pour le chapitre 4 de l'histoire de Gary et de Larry !

Je vous laisse avec un avant-goût de ce qu'il vous attend lors du prochain chapitre :

un chapitre placé sous le signe de la bonne humeur et des sentiments... Un rapprochement attend nos deux protagonistes, mais vous risquez d'être déçus...

Je vous souhaite une bonne journée/soirée ou nuit ! 😉

Nombre de mots : 379.

Un amour insoupçonnableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant