_real_
« Scroll ! Scroll ! Scrooooolll »
Chan scroll donc.
« Stop ! »
Et il s'arrête.
« Alors, c'est quoi son pseudo ? »
Chan prend le temps de lire et s'exclame ensuite:
« La victime réponds au nom de... ''Baby.Foxie.Innie'' et à la fin y'a un emoticône renard. »
Hyunjin fait les gros yeux.
« Oh non... »
Chan le regarde, d'un œil interrogateur...
« S'il vous plaît, changeons de cible, pour Chan... sérieux, je veux vraiment pas que ce soit j... heu... cette personne. »
Le regard interrogateur, Jisung prend la parole:
« Bah, tu la connais ? »
Hyunjin rougit légèrement.
« On... peut dire ça. »
Des sourires en coins, les garçons lui demandent ce qu'il a en rapport avec lui.
« Bien... c'est... hmm.. comment dire ça simplement... disons que c'est un pote de mon crush, et que je l'apprécies beaucoup. Il est un peu comme mon petit frère. »
Chan fait les gros yeux.
« Petit frère ? Et, ''mon crush'' »
Hyunjin sourit, mal-à-l'aise.
« Heu oui... mon crush. »
Jisung éclate de rire.
« Bienvenu dans la team Hyunjinnie ! »
Chan semble choqué.
« De quoi ? Mais vous... vous me l'avez pas dis ?
- Et toi ? Tu m'avais pas dis que t'étais bi !
- Si je ne te l'avais pas dis, tu ne le saurais pas, Jisung...
- Ah, c'est vrai... bah t'as dus me le dire mais j'ai sûrement oublier... ah et j'imagine que du coup, tu ne sais pas que je sors avec le beau-grosse aux tâches de rousseurs, australien, Lee Felix. Depuis un mois environs. »Chan s'étouffe avec sa propre salive.
« Un mois ? Et tu ne daigne même pas me le dire ? Écureuil ingrat... »
Jisung gonfle les joues, une moue boudeuse, le faisant d'autant plus ressembler au rongeur précédemment nommé.
« Je suis pas un écureuil. »
Chan et Hyunjin rigolent.
« J'espère que tu me feras rencontrer ce Lee Felix... et toi ton crush. »
Hyunjin rougit légèrement.
« C'est quoi, son p'tit nom ?
- Kim Seungmin... »Jisung fait les gros yeux.
« Oh my god ? Genre ? Kim Seungmin ? Le beau-gosse tout mimi, fort dans toutes les matières, le pote du mec aux cuisses de sportif haut niveau, du mignon petit Jeongin, de mon petit-ami, et aussi du dark Changbin ? »
Hyunjin rigole a sa remarque, tandis que Chan cligne des yeux devant l'air dramatique de Jisung, Chan a toujours aimer Jisung et Hyunjin car ils sont tous deux très, très, très dramatiques.
« oui oui ouiii ! C'est mon amoureux »
Jisung met sa main sur sa tête et tombe en arrière. Il se relève ensuite, et déclare;
« Très bon choix, Hwang. »
Jisung et Hyunjin sont plutôt complémentaires;
Ils sont tous deux dramatiques.
Pourtant beaucoup de choses les séparent, les goûts alimentaires, mais aussi le... mode de drague ?Jisung ayant une anxiété sociale, n'arrive pas vraiment à dire à chaque passant « t'as un numéro ? » ou autres phrases de ce genre..,
Pourtant ce n'est pas le cas de Hyunjin, qui, si il trouve quelqu'un de ou mignon, saute directement sur l'occasion. Hyunjin n'a pas honte... pourtant, il est en couple et donc, il ne fait plus ça.
De même pour Chan, il n'est pas "dramatique" comme le sont ses deux amis; lui, il est plus calme, pourtant c'est de loins le plus dragueur des trois.
Jisung et Hyunjin aiment les couples de longue durée.
Chan aime draguer.
Jisung a Felix.
Hyunjin a Seungmin.
Chan a la popularité.
Jisung a les cheesecakes...
Hyunjin a l'américano.
Chan a un nouvel inconnu à draguer.
Et il va commencer à le draguer ce soir même...
Mais ce qu'il ne sait pas...
C'est que ce jeune homme... est innocent.
Et que ses amis feront tout pour que personne ne lui enlève son innocence.
VOUS LISEZ
Who are you, baby ?
Fanfiction« Scroll ! » Chan et ses amis décident de trouver quelqu'un que Chan pourrait draguer. Seulement, ça tombe sur un ami de Hyunjin et Jisung... et cet ami est innocent et très important et précieux pour eux. Ils ont donc décréter que Chan ferait du m...