Chapitre 11

1.1K 101 24
                                    

_real_

« Tu regarde quoi ? »

Une masse s'installe près de Chan, tandis qu'il éteint vite son téléphone.

« Oh, rien ! »

Jeongin souffle un bon coup avant de dire..;

« Tu sais, Chan... t'es la personne que j'aime le plus au monde.. alors si tu ne m'aime pas je vais être triste, c'est normale, mais je serais content que tu ai été franc avec moi. »

Chan réfléchit quelques secondes.

Il est intéressant, mignon, innocent, beau, et en plus c'est parfaitement son style de mec. Le seul bémol est qu'il ne l'aime pas.

« Bah... enfaîte-
- A table ! »

Chan fronce les sourcils.

« Bon, allons manger, on parlera de ça plus tard, d'accord ? »

Il sourit à Jeongin, qui lui rendit son sourire comme si celui-ci était contagieux.

Ils se dirigent donc vers la salle à manger et dînent avec la mère de Chan. Celle-ci n'a d'ailleurs pas arrêter de poser des questions à Jeongin « qu'est-ce que tu aimerais faire, comme métier, plus tard ? » ou bien « et t'as combien de frère et sœur ? » en somme, des questions personnelles comme professionnels.

A la fin du dîner, Jeongin est un peu tendus, il sait que Chan lui dira qu'il ne l'aime pas, mais il appréhende. Et il devait se l'avouer, il aimerait tout de même bien que l'australien lui dise qu'il l'aime, lui aussi.

Ils entrent de la chambre et Chan s'affale sur le lit.

« Wow toutes les questions de ma mère m'ont enlever toute énergie restante »

Jeongin rigole avant de le taquiner un peu;

« C'est drôle, j'ai plus d'énergie que toi ! Ah mais après tout tu es vieux et près de la mort... et puis tu es trop petit de taille pour que l'énergie puisse avoir assez de place dans ce corps... »

Chan fait les gros yeux, offensé.

« Yang Jeongin ?! Veux-tu mourir ? »

Jeongin tire la langue de manière enfantine.

« Qu'est-ce qu'un hyung plus petit que moi espère faire ? »

Chan rigole de manière sarcastique avant de lui faire la torture des chatouilles.

Jeongin capitula assez vite et ils sourirent.

« Bon... chan on devrait hum... parler... non ? »

Chan hoche la tête.

« Écoute Jeongin... c'est compliqué à dire... je veux pas te faire de faux espoirs, mais je ne veux pas non plus te rendre triste... enfaîte t'es vraiment mon type de mec. Mais je ne suis pas amoureux de toi. »

Jeongin lui sourit tristement.

« Bah je m'en doutais bien »

Chan lui fait un gros câlin.

« Pleure pas pour moi, ok ? »

Jeongin hoche la tête contre le torse de Chan.

Who are you, baby ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant