Ohayo 🙃 Dans la Fanfic, vous verrez qu'il y aura un "Farlan" ce n'est pas l'ami de Livai c'est un autre Farlan j'utilise juste son nom, mais il n'a pas la même apparence et ce n'est pas la même personne que dans "Birth if Livai" Je tiens à m'excuser d'avance pour les fautes d'orthographe, ceci est ma première FanFic yaoi. Sur ce bonne lecture mes petits tractopelles :)
-------------------------------------------
Pdv Eren :
Salut, je m'appelle Eren Jaeger et j'ai 14 ans, je suis au collège Shingeki à Shiganshina. J'essaie de suivre les cours du mieux que je peux mais je n'y arrive pas.. mes notes sont presques catastrophique.. et concernant ma famille, il paraît que mon père m'ai abandonné à ma naissance.. quant à ma mère.. elle est morte lorsque j'avais 9 ans.. j'ai donc été placé dans un orphelinat jusqu'à mes 12 ans puis j'ai été en famille d'accueil pendant 2 ans. Aujourd'hui je vis seul dans un foyer.. c'est pas facile mais mes meilleures amis m'aide du mieux qu'ils peuvent.. Je n'ai pas beaucoup d'amis, j'en ai même pas du tout enfaite.. appart mon meilleur ami Armin et ma meilleure amie Mikasa que je connais depuis que je suis petit.
Au collège personne ne m'aime.. je me fais frapper, insulter et encore tout un tas de chose dégueulasse sous prétexte que je sois gay, on se moque de la mort de ma mère, de l'abandon de mon père.. on me pousse au suicidé.. mais.. je n'y cède pas.. malgré tout je passe mes récréation à pleuré dans les toilettes du collège.. Mikasa n'est au courant de rien, j'ai demandé à Armin de ne rien lui dire.. je ne veux pas qu'elle ai des problèmes à cause de moi..
Passons, je viens d'arriver au collège et je sens déjà tout les regards sur moi.. je les vois se moquer de moi.. rire de mon mal être.. je me faufile entre la foule en ignorant les moqueries et me rend à ma salle de classe, j'entre dans ma salle et ma routine recommence encore.. c'est une boucle sans fin..mais j'y suis habitué maintenant.. je ne peux rien y faire.. je subis.. sans rien dire.. je m'assois donc à ma place la tête baisser.
Élève 1 : Oh regarder qui est là ! Bah alors Eren c'est quoi cette tête ? Ta mère ta pas appris à sourire ? Ah bah nan.. je suis con ! T'en as pas !
Ils se mirent tous à rire.. ça les fais marrer.. je ne vois pas ce qu'il y à de drôle à ce moquer de la mort de ma mère...
Je mis ma tête dans mes bras et attendis le prof, il arriva quelques minutes après et commença son cours, j'essayais de suivre le cours sans vraiment y arriver.
Après plusieurs heures de cours, à me recevoir des bouts de papier contenant des insultes et des incitations au suicidé c'est enfin l'heure de manger, je n'ai pas faim.. je veux pas manger..Eren : Armin.. tu peux rejoindre Mikasa.. je n'ai pas faim aujourd'hui..
Armin : Reren.. mh.. d'accord fais attention à toi.. à tout à l'heure..
Eren : Oui.. à tout à l'heure..
Il me regarda inquièt et je lui souris légèrement pour lui faire comprendre que je vais bien. Je me dirige donc vers les toilettes et me passe de l'eau sur le visage en laissant quelques larmes couler.
J'en ai marre.. marre de tout ça.. de cette routine.. mais je ne peux que subir.. je ne peux rien y faire..
J'entendis la porte des toilettes se fermer, je me tourne vers la source du bruit et dégluti en voyant l'un de mes harceleurs arrivé vers moi.
Harceleur 1 : Oh Jaeger ! Tu pleure..? Quel dommage !
Il me frappe au visage et me força à me mettre à genoux, je laisse mes larmes couler tandis qu'il me regarde de haut en souriant.
VOUS LISEZ
[Ereri/Rien] D'inconnu à amant~
FanfictionOhayo ^^ ceci est ma première histoire yaoi, c'est une relation boy x boy alors les homophobes circulez personnes ne vous retiens :) Évidement cette histoire contiendra du Lemon 🍋 (Sinon c'est pas drôle 🌚) Tout commence avec une erreur de numéro...