.1.

15 1 0
                                    

Si j'ai bien appris une chose dans ma vie c'est que l'amour dans les livres n'est que du rêve, rien d'autre. Tout ça n'est qu'une création pure et simple de notre imagination, un amour parfait que personne ne vit quasiment jamais.

Moi je m'appelle Sarah et j'ai 17 ans. Si je vous parle de l'amour en premier c'est parce que l'an dernier j'ai connu le "premier amour", du moins mon premier copain. Mais à l'heure d'aujourd'hui nous ne sommes plus ensemble, après m'avoir brisé le cœur ( je pense que c'est le terme à utiliser), je ne retrouve pas confiance en moi et surtout aux garçons. L'amour me fait peur tout simplement, j'ai peur de l'abandon, j'ai peur de retomber plus bas que j'ai déjà pu l'être et tout ça par amour.

-Sarah ! Descend vite ! Tu vas être en retard. Le chauffeur t'attend.

Ma mère me sort de ma rêverie, je fini d'écrire ma phrase sur les pages de ce journal, le met dans mon sac et descend. Quand j'arrive dans le hall, j'embrasse ma mère sur le front, celle-ci s'apprête à partir travailler.

-Tu me promet que tout se passera bien ?

-Oui ne t'en fais pas. J'ai juste à éviter certaine personne et contenir ma colère si jamais on m'embête . Aller à demain je t'aime fort.

Si je dis à demain à ma mère c'est parce que généralement je ne la vois pas avant, sachant qu'elle travaille beaucoup. Et je suis souvent toutes seule depuis maintenant 3 mois, avant elle s'empêcher de travailler pour rester avec moi puisque j'avais mal à mon petit cœur et que j'ai mis du temps à m'en remettre. Mais j'ai pris l'habitude de ne pas la voir souvent, je vous avoue que c'était compliqué au début.

Je suis à l'arrière de la voiture quand je remarque que nous sommes maintenant à quelques mètres du lycée.

-Nous sommes arrivé Mademoiselle Crayton.

-Merci James.

Si vous ne l'avez pas encore compris James est mon chauffeur personnel, car disons que pour être plus polie (je n'aime pas vraiment m'en venter) mais j'ai de quoi m'en sortir dans la vie, sans forcément faire d'efforts et pourtant je préfère dépendre de moi-même.

J'avance vers le lycée tête baissée tranquillement. Je suis en avance de 15 min ça devrait le faire pour une rentrée. D'un seul coup je sens quelqu'un se jeter sur moi, et je manque de trébucher puisque je ne m'y attendais pas.

-Kiara ! Oh mais tu es complètement folle, j'ai failli faire un arrêt cardiaque !

-C'était mon but.

Voici Kiara ma meilleure amie, je l'ai rencontrer l'an dernier en seconde. Elle est génial ! Et a toujours était là pour moi, dans n'importe quelle situation.

-C'était nulle de ne pas se voir pendant les deux dernières semaines de vacances. Oh et tu as raté la soirée du siècle !

-Oui je sais ! Mais je ne pouvais pas. Je devais aller chez mes grands-parents. Alors raconte moi !

-Il y avait des garçons partout ! Ce qui n'est pas étonnant puisque c'était la soirée de Chase et Alicia. Et tu sais quoi ?! J'ai rencontré un terminale..

-Non c'est pas vrai ! Dis-moi.

-Il s'appelle Dave et il est nouveau apparemment. J'ai discuter avec lui pendant un long moment, on rigolait bien. Et...

-Et ?

Elle marque un moment avant de me sourire de toutes ses dents.

-Il m'a embrassé !! C'était juste génial ! Je n'ai jamais ressenti ça avec quelqu'un d'autre avant, et en plus il m'a serré contre lui en me tenant par la hanche.

C'était Forcément Lui..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant