.4.

4 0 0
                                    

Une semaine. Une semaine qu'il a fait comme si je n'existais pas. Est-ce que je savais que ça aller se passer comme ça ? Oui, mais pas aussi brutalement.
J'attendais au moins un message de sa part. C'était le minimum à faire.

Aujourd'hui on est mardi, et bien-sûr il faut aller en cours. Je vais sûrement le revoir et encore une fois sans lui parler. Mais cette fois j'ai décidé de ne rien montrer.

J'arrive au lycée avec encore une fois, comme la plupart du temps 15 min d'avance.

- Merci James.

Au fur et à mesure que j'avance mon cœur se serre un peu, je sais pas comment cette journée va se passer et c'est ce qui me fait me sentir comme ça. Ça faisait longtemps que je n'avais pas ressentie cette boule au ventre en allant en cours. C'est toujours mauvais signe.

Je passe dans le hall. Je remarque au loin le groupe des populaires, Haiden et Tyler  ne sont pas là. Tant mieux. J'avance tout de même et passe la tête haute devant eux, je n'ai pas le choix de toute façon je dois aller en cours.
Une fois passé devant eux je respire à nouveau normalement comme si je m'attendais à quelque chose.

D'un seul coup je suis tiré dans un couloir. Tyler.. juste en face de moi avec une main sur ma bouche et l'autre sur mon bras.

- Qu'est-ce que tu me veux ?

- Je voulais te voir.

- Bah pas moi tu vois. En plus on n'a pas le droit d'être dans ce couloir.

Je commence à partir mais il me retiens et m'attire contre lui. Cette proximité me fait ressentir à nouveau cette sensation au ventre.

- Lâche moi.

- J'ai pas envie je suis bien là.

Il souris et commence à embrasser mon cou.

- On va nous voir..

- Personne ne vient ici, tu l'as dis toi-même..

Il continue d'embrasser mon cou, je suis plaquer contre le mur.

-Pourquoi tu ne m'as pas calculé la semaine dernière ?

- J'étais occuper.

Je le pousse.

- À quoi au juste ? À réfléchir comment tu allais gérer cette situation ? Oh non excuse moi ! Tu préfère te taper Haiden en pensant à moi c'est ça ? Et à me sortir la semaine d'après que je te manque. Ça marche pas comme ça ok ?! Même pas un seul message, au moins ça tu vois je me serais dis tu aurais penser un minimum à moi.

J'allais pour partir mais il me retiens à nouveau et m'embrasse. Je ne fais rien au début. Je me force à me dire "ne répond pas à ce bisous" mais c'est plus fort que moi. Alors je l'embrasse.
Il se détache doucement de moi.

-T'es lèvres m'avait manqué Crayton.. Toi tout entière m'a manqué.

Je le regarde et ne dis rien. Je crois que c'est ce qu'il y a de mieux à faire on va dire. J'entends des bruits de pas s'éloigner.

-Chuuut ne bouge pas..

Je sors la tête du couloir, et voit une silhouette partir. Et si cette personne nous avait vu ?

-Il y avait quelqu'un.

-Quoi ?

-Je viens de te dire qu'il y avait quelqu'un. Je viens de voir une personne s'éloigner.

-Arrête tes conneries.. On l'aurait entendu.

-Bah je viens de l'entendre.

-Tu crois qu'on nous as vu ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 06, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

C'était Forcément Lui..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant