Je me réveille tranquillement, aujourd'hui c'est une journée repos. C'est la rentrée des secondes alors je reste à la maison. Je remarque sur la table de nuit un petit papier, ça doit être un mot de ma mère.
"Ma chérie, je suis désolée j'ai du partir tôt ce matin pour le travaille. On ne se verra pas avant demain soir. Fait attention à toi, je t'aime fort."
Et me voila pendant deux jours seule. D'habitude son travail ne prend pas autant, elle revient toujours le matin. Après tout il peut très bien y avoir un empêchement. J'envoie un message à Kiara pour lui demander si elle peut passer à la maison aujourd'hui, apparement oui. Au moins je ne serais pas seule et je pourrai peut-être la réconforter par rapport à hier.
La matinée passe très vite. Kiara arrive au alentour de 11h.
-Hey ! Comment ça va aujourd'hui ? Lui dis-je.
-Bah écoute... un peu mieux ça c'est sûre, mais j'oublie pas hein. C'est un peu la première fois que je me fais humilier de cette façon. Mais et toi alors ? Tu es la star du lycée maintenant !
-Hein ? Mais de quoi tu parles ?
-Des gens on filmer quand tu as gifler Haiden et ça circule sur les réseaux. Attend regarde.
Elle me montre des vidéos de cette fameuse gifle, qui tourne en boucle dans de nombreuses storys mais aussi des posts etc.. En regardant les commentaires je remarque que la plupart des gens sont de mon coté et me soutienne. Mais ça ne plait pas vraiment d'être afficher comme ça partout, maintenant tout le lycée va me remarquer et je suis plutôt discrète je déteste être dans la lumière.
-J'y crois pas ! Je me demande comment Tyler va réagir après ça maintenant.
-Pourquoi tu me parles de Tyler ?
-Oh..euh... faut que je te raconte un truc.
Je raconte tout à Kiara. Celle-ci est toute exciter bien-sûr.
-Et donc la quasi totalité de la journée tu l'as passé avec lui, à regarder la télé et à parler ? Rien d'autre ?
-Bah non rien d'autre. Tu sais très bien que je suis pas comme ça, et même j'aurai refuser. Tu as toujours des sous-entendu derrière la tête c'est incroyable !
On se met à rire. Kiara s'illumine d'un coup. Elle prend son téléphone et fait défiler son instagram.
-Et si on faisait une fête ce soir ? Ici.
-Mauvaise idée. Demain on n'a cours. C'est pas que je veux pas, mais l'envie d'être fatigué ça me parle pas vraiment.
-OOH ALLER !!! De 17h à 23h grand max ?
-Non. Qui va ranger à cette heure après ?
-Tu as une femme de ménage non ?
-Je ne vais pas l'appeler à 23h ! Ça ne sert à rien je te dis.
-Bon d'accord !
Kiara décide de commencer à cuisiner pour nous ce midi. Dans l'après-midi on décide d'aller du côté du Park Center, pour se changer les idées et ne va pas rester à la maison à rien faire. On se pose sur un banc devant le terrain de foot de la ville. Au loin on voit un groupe de garçon jouer et des filles d'un coté qui ne font que baver sur eux. C'est répugnant ! Mais bon on s'en préoccupe pas trop.
À un moment le ballon atterrit à nos pied. La scène typique j'ai l'impression. Kiara prend le ballon et commence à faire des jongles avec, parce que oui Kiara est une passionné de foot. Un assez grand type arrive au loin, peut-être un ans de plus que nous. Plus il se rapproche plus je constate que c'est Dave. Une fois à notre hauteur Kiara s'arrête.
VOUS LISEZ
C'était Forcément Lui..
Novela JuvenilMoi Sarah, j'ai 17 ans. Je peux m'en sortir facilement avec l'argent dans la vie, mais je préfère pas utiliser ce moyens pitoyable. C'est bien mais mon indépendance est meilleure. "Je crois que tu m'attire aussi Crayton" c'est ce qu'il dit, quand je...