11.𖣔

1.8K 64 30
                                    

Une fois arrivé à la vie scolaire Shelbi me vois. Elle court vert moi et elle demande à Jordan d'aller chercherRose qui est dans la salle d'étude. Une fois fais je l'es regardes et éclate en sanglot. Aidan me prends dans ses bras et me sert de plus en plus fort. Il me regarde et me fais plein de bisous. Je commence à me calmer. Et tous le monde me demande se qu'il se passe said Aidan. Je leurs explique et je reçois un message. Je suis encore debout. Je regarde qui c'est et je vois la notification avec le nom de "papa🥺❤️". Je m'évanoui. Aidan essaye de me rattraper. Mais je tombe sur lui. Il m'amène à l'infirmerie.

Après 2 h je me réveille et je vois Aidan assis à côté de moi. Il tiens ma main. Je le regarde. Une fois qu'il a vue que je suis réveillé il me prends dans ses bras et me dis:

Aidan:Tu m'as fais peur princesse.
Moi:J'ai... j'ai vue une notification de mon père.
Aidan:Mais c'est pas possible.
Moi:Non c'est pas possible. Car quand il s'est fait tuer j'étais en appel avec lui et les dernier mot qu'il m'a dis était: "Je rentrerais très tard se soir ma puce".

Je me remets à pleurer. Il me reprends dans ses bras. L'infirmière viens dans ma chambre et me donne un sucre. Je le prends et elle me laisse partir. Un surveillant vient vert moi et me dis:

Isaac:Jenna aujourd'hui tu es autorisé à rester dans ta chambre toute la fin de journée. Je te laisse aller à ta chambre avec Aidan.
Moi:J'y vais.

Puis on monte dans notre chambre. Une fois arrivé Aidan s'allonge dans son lit. Je me mets prêt de lui et il me fais un câlin. On prends son PC et on regarde un film. En plein milieu je me suis endormie sur son torse. Il me regarde et souris. Puis il pose son PC sur sa table de chevet et s'endort avec moi. Je me blottit dans ses bras comme un gros bébé et il s'endort. 2h plus tard je me fais réveiller par des papouilles.

Je lève la tête et vois Aidan. Je lui souris et lui demande:

Moi:On as dormis combien de temps?
Aidan:2h je crois. Bien dormis?
Moi:Oui. Bon je vais me mettre en pyjama.
Aidan:D'accord.

Puis je prends ma tenue dans l'armoire et je vais dans la salle de bain. Je me démaquille, me douche et me mets en pyjama:

 Je me démaquille, me douche et me mets en pyjama:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis je ressors. Une fois ressorti Aidan regarde l'heure. Il est 12h. Il me propose:

Aidan:Tu veux peut être aller manger non?
Moi:Oui.

Puis on descends. Mon pyjama passe car je l'utilisais pour le sport. Puis on vas au self. On prends un plateau et on s'asseoir a un table. Les autres nous rejoignent peut de temps après. On parle, enfin plus tôt il parle. Moi je n'est pas la tête a sa. Puis je remonte dans ma chambre.

*Skipe la fin de journée*

Il est 21h. Et je décide de regarder Aidan dormir car j'ai trop peur pour m'endormir. Et je finis par décider une bonne fois pour toute de me lever et m'allonger à côté de lui. Il me prends dans ses bras. Et je m'endort.

*Le lendemain*

Je me réveille après Aidan. Je ne vois pas, donc je décide de prendre des vêtements et d'aller dans la salle de bain. Mais il y a déjà Aidan. Il me regarde et me dis:

Aidan:Tu peux prendre ta douche avec moi si tu veux.

Je me déshabille et vas sous la douche. Le sol étais glissent. Je fini par glisser mais Aidan me rattrape. Je me lave avec Aidan et on sort en même temps. Je m'habille et me maquille:

 Je m'habille et me maquille:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai un sweat à Aidan avec. Il me regarde me maquiller. Une fois que j'ai finis il m'embrasse. Puis nous sortons pour prendre le petit-déjeuner. Je vois Andy qui ne me parle pas. Je le regarde et lui demande:

Moi:Andy ça va?
Andy:Je vais bien.
Moi:Oh euh ok. Tu me fais la gueule?
Andy:Pourquoi je te ferais la gueule? Après tous tu as le droit de rester avec ton petit ami.
Moi:Andy je suis vraiment désolé. Je vais essayer de faire un effort.
Andy:Si tu le dis.

Puis nous continuons de manger. Pour tous dire je ne me sens pas très bien. Car Andy est mon meilleur ami depuis tous petit et il me fais la tête. J'espère que sa va lui passer. Puis on remonte prendre nos sac. Une fois nos sac en main nous descendons. Et fessons nos entrer dans le lycée t'elle des bad bitch. Tous le monde nous laisse passer.

Et on se dirige vert notre salle de cours. Pendant 1h on attend notre prof. Puis Shelbi vient nous voir et dis à notre classe:

Shelbi:Il y a un problème. Tous vos profs sont absent. Donc les personnes qui peuvent rentrer chez eux vous pouvez rentrer sinon sois vous aller en études ou vous retournez dans vos chambre.
Moi:Aidan?
Aidan:Oui?
Moi:On vas se faire une journée Netflix and chill?
Aidan:Non je sais se qu'on vas faire.

Puis nous montons tous les deux dans notre chambre main dans la main. Une fois arrivé Aidan me pousse gentiment contre le lit et il vas chercher son PC. Nous regardons 365 jours. Puis Aidan vas à la salle de bain. Je sais très bien se qu'il vas faire. Mais je préfère mettre le film en pause. Je regarde un peu les actualités sur les réseaux. Mais un jouisement me fais sursauter. Je sais très bien d'où sa vient. Mais je ne veut pas aller voir. Puis il ressort 20 min plus tard. Il reviens s'asseoir et je remet le film.

Le film se termine. Et on en mets un autre. Cette fois ses moi qui choisis et je sais se que je veux mettre. Je mets Love. Il me regarde et je lui souris. Il me fais un bisous sur le front et on regarde le film. A la 5 min il y a deja des personnes qui joue au lego.

Aidan éteint le PC et il se mets au dessus de moi. Il me fais des bisous dans le cou...

—————————————————————
1063 Mots

Une rencontre non attendu {Aidan Gallagher}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant