Normal

14 1 3
                                    

7 mois que les cours avaient repris, une routine c'était installer pour ces jeunes de 3eme à Cazillam.

Aria arrivant toujours accompagné de ces chaussures à talons sa jupe à carreaux le haut de la couleur assortis avec la jupe sans oublier son sac à mains gucci faisant office de rangement pour ses cours, la tête haute elle marché fièrement vers le point de rendez-vous.

Emilie elle aussi marcher la tête haute mais celle ci avait un grand sourire et saluait tout les personnes présente sur son chemin. Elle avait ces cheveux blond tiré en une queu de cheval, ces poignée recouvert de scrunshies, une tenue couleur pastel accompagné de vans assortie, un gourde était accroché à son sac à dos bleu claire. Emilie avait depuis deux ans déjà pris le look vsco girl très a coeur.

Claire la fille parfaitement cliché du style intello, ces cheveux bruns tressé descendait jusqu'au bat de sa poitrine, un gilet en laine fermer grâce à deux boutons un jeans bleu claire et une basket Nike l'autre dans un plâtre, elle avait des béquilles. Elle marchait doucement essayant d'oublier le poids de son sac noir.

Olivia elle regardait pour la première fois depuis le début de la séquence son cour de math, en deuxième heure elle avait une évaluation est avait compris seulement que 1/4. Ces lunette posé sur son nez son pull Fila, son jean Levis et ces chaussures Adidas son sac eatspack sur l'une des épaules. Elle adorait les marques surtout si elle était confortable et oui elle était confortable.

Gabriel lui marchait calmement regardant juste les rues lugubre que pouvait avoir le deuxième côté de la ville. Il était en survêtement enfaite il aurait pue être le cliché du mec un peu bad boy débile qui fout rien de c'est journée mais c'était tout le contraire Gabriel voulait juste être le premier Échant à aller à l'université . Le côté de la ville où il habiter ne lui permetter pas de payer une l'université alors avoir une bourse pour ensuite avoir un avenir était l'une des meilleures idée mais pour sa il devait d'abord passer par le lycée et finir sa troisième.

Ophelia marchait écouteur dans les oreilles une musique d'hasley à lui faire perdre les tympans. Habillé d'un jean noir et un haut vers foncé ces cheveux roux attaché en tresse collé, c'est beau yeux bleu claire,elle était le parfait cliché de la fille trop belle qui faisait jalousait plus d'une autre. Elle aussi venait du côté de la ville sombre mais elle était le rayons de soleil habitants ce côté.

Tous était arrivé sous l'abris de bus quelque personnes était là.
Aria,referma son parapluie avant de se jetais sur les lèvres de Gabriel.
Emilie,fit la bise à tout le monde et finis par Olivia pour lui faire un câlin c'est deux là était meilleures amies et n'avaient pas pu se voir de tout le week-end.
Claire avait balancé son sac par terre ne pouvant plus le porter.
Olivia avait ranger son cahier il y a cinq minute pour pas que ces amies voit qu'elle avait révisé.
Ophelia avait éteint ces écouteurs pour débuter la discussion.

-Alors il tes arrivait quoi Claire?

-Un chauffage d'un tonne tombé sur le pied. A souffler la brune.

-Sa t'arrives que à toi sa. Se moque Olivia.

-Sinon vous avez fait quoi ce week-end? Demande Claire.

-Une journée shopping. Comment trouvez vous mon nouveau haut? A répondu Aria.

On l'as complimenter sur son haut.
Puis Gabriel pris la parole.

-J'ai travaillé tout le week-end au resto avec Olivia.

-Personnellement j'ai rien fait. Répond la rousse

La bande d'amis continua de rigoler pendant une dizaine de minute en attendant le bus.
Ce dernier arriva.

________________________________

Une fois arrivé au collège il attendais plus qu'une chose: la récréation.
Mais avant il devait affronter l'haleine de leur prof de français et le contrôle de math ensuite ils auraient le droit à une pause de quinze minutes.

L'heure premier heure passa vite et la deuxième était stressante mais la cloche sonna enfin.

Dans la cour les discutions passé de "vous pensez avoir combien? Vous avez répondue à la question 7" à "Qui vient à la fête de Lyli?"

Lyli était l'une des fille les plus populaires du collège est être invité à l'une d'entre elle était une chance.

Alors la réponse était évidente:

-Biens-sur. Vous comptez porter quoi? Demanda Aria.

-Personnellement un robe rouge jusqu'au genoux. Répond la rousse.

-Moi une robe rose claire. Dit la Vsco girl.

Les autres filles aussi aller porté des robes et Gabriel un jean et une chemise.
Cela ne lui plaisait pas mais il voulait que sa copine soit heureuse alors pour une soirée il pouvait bien abandonné ses jogging.

Emilie avait le sourire au lèvre peut de fois Lyli l'avait inviter. Enfaite tout ces amis aussi n'avait pas souvent inviter.

La cloche sonna et les adolescents devaient reprendre les cours encore deux heures. Une heure d'anglais et un autre heure puis  de heure de vie classe. La deuxième matière ne servait à rien personne n'aurai dit quelque chose de négatif.

Les deux heures finis les élèves se dirigeaient vers le self, aujourd'hui frite hamburger sa arrivait pas souvent alors tout le monde était heureux.

________________________________

Les cours étaient finis. Ils étaient 17h l'heure de prendre le bus. Pendant le trajet Ophelia pris son goûter, des petit prince.

Une fois arrivé à l'arrêt de bus, les six amis prirent des chemins différents.
Certains du côté de la ville admirer et d'autre du côté plus sombre de la ville.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hey 👋 comment avez vous trouvez se premier chapitre?
Les personnages vous plaise ?
Vous avez déjà votre préférer en tête ?
Comment trouvez vous la ville?
J'aimerais avoir vos critiques si elles ont un but enrichissant.
La musique qu'écoute Ophelia et dans le média après la photos.

Mon insta: Dess.inphoto

N'oubliez pas que entre possible et impossible, deux lettres et un état d'esprit.

Merci d'avoir lue et d'avoir votez.
Passez une bonne journée ou nuit ou soirée.

Chapitre finis d'écrire le: 08/03/21
Poster le: 09/04/21

Nombre de mots:1026

Confiance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant