Comme chaque jours depuis sept mois les six adolescents de Cazillam font la même routine.
Les cinq étaient arrivés à l'arrêt de bus mais bizarrement Emilie n'etait pas là.
Les jeunes pensaient quel devais être en retard, Olivia envoya un message pour s'assurer qu'il n'y avait rien de grave.[Olivia]
Chat tes où ?
Y'a cour tu sais?❤❤
-Envoyé•✔•8h10-Les minutes passait mais toujours aucune nouvelle d'Émilie.
Le bus était à quelque mètre, les adolescents s'étaient juste dit quel devait être malade et qu'elle dormait.Ils étaient en cours de Géographie quand le directeur arriva.
Toute la classe c'était mis debout.
Le directeur avais l'aire mal mais il gardait son sérieux.
Après quelque minutes il pris la parole.-J'ai une triste nouvelle à vous annoncez.
Hier soir Emilie courant nous a quitté. Elle c'est suicidé, une overdose de médicaments. Son père ne porte pas plainte au collège et la police ne fait pas d'enquête. Mais si vous avez une information sur pourquoi Emilie se serai suicidé venait me voir.Puis il repartait comme si la nouvelle qui venait d'annoncer était pas horrible.
Les six amis n'était plus que cinq.
Aria regardait le ciel par la fenêtre sans aucune expression sur le visage mais ses yeux la trahissait il était devenue de plus en plus rouge puis des larmes.Claire sangloter de plus en plus fort essayant de se retenir.
Gabriel avait deux sentiments en lui la peur et la tristesse. Une peur que les gens puissent penser que c'était le mauvais côté de la ville qui avait provoqué le suicide de la jeune collégienne et une tristesse car l'une de ces amie les plus proches avais mis fin à ces jour et il n'avait rien remarqué.
Olivia pleurait de tout son coeur ne voulant pas croire que sa meilleure amie avait fait sa.
Ophelia était partie en courant pour s'enfermer aux toilettes, elle avait pleurer pendant une bonne heure avant de reprendre le contrôle et de repartir en cours.
Les cinq amis se dirigeaient vers la salle de musique. Rien n'avait changé, les élèves continuaient de rigoler dans les couloirs, certain se raconter les dernières nouvelles puis d'autre avait perdu l'un des six élément de leur bonheur. Emilie.
Les gens ne réagissez pas comme si quelqu'un était mort peut être car il ne l'a connaisser pas personnellement.
Même en cour les professeurs faisaient comme si de rien était. En musique le prof bougeait le tête d'avant en arrière sur une chanson de Sia-courage to change.
Ironique, n'est ce pas.?
Le 15 mars 2021 rien ne pourrai changer, au collège standro une fille était morte prenant peu à peu dans sa tombe tout les bons souvenirs, les rires mais aussi les pleures qui parfois faisait du mal comme du bien.L'heure du repas été arrivait, aucun des cinq amis avaient faim.
Olivia en pleur racontait en boucle la même phrase depuis 15 minutes.
-Comment, comment je n'ai pas pus voir quel avait besoin d'aide. Je suis sa meilleure amie et et... Elle se réfugia dans les bras de claire en pleurant toute les larmes possible.
-C'est pas t'as faute Olivia, son sourire avait l'aire tellement réel que même le plus gros menteur aurait pus la croire. Dit Aria en lui prenant la main.
-Son père doit être bouleversé . Souffla Gabriel.
-Sûrement, eux aussi n'ont rien vue. Commenta Ophelia.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les cinq amies était rentré chez eux.
Se soir là aucun n'avait pris le bus.
Aria avait appelé son père pour aller la chercher, premièrement il avait refusé puis comme à chaque fois il céda sous les caprices de sa fille et au final, il lui avait commandé un chauffeur.
Une fois arrivé chez elle la paix n'était pas là.
Ces parents se disputer à chaque fois qu'ils se voyait. Elle n'avait pas pris le penne de les saluaient quel était partie se coucher.Olivia avait marcher sous la pluie. Elle était dans ces petites pensée comme si plus rien n'existait. Une fois chez elle, elle était partie prendre une douche avant de commander Burger King.
Claire une fois rentré chez elle, elle était partis chercher son ordinateur. Elle l'avait allumé et avait tapé sur la barre de recherche: "www.Shein.com"
Elle avait fait un panier de minimum 20 article passant de bijoux à fluo ou encore vêtements quel ne porterai jamais .Gabriel était rentré avec Ophelia. Ils n'avaient pas parlé de tout le trajet, les deux avait la tête baissé.
Le garçon avait dit au revoir à la rousse est était rentré chez lui. Là bas il vit son père le sourire au lèvre avec sa petite soeur pour l'aider dans ces devoirs. Il fit un sourire forcé et il était partie dormir.Ophelia était arrivé les yeux rouges à cause des larmes qui s'était échappé de ces yeux.
Son père l'avais regardé pendant quelque seconde pensant que sa fille lui dirai la raison de la couleur dans ces yeux mais rien elle se fit juste une crêpe au Nutella et parti dans sa chambre.
Elle avait allumé la télé.Ophelia ne voulait pas y croire. La mort d'Émilie était trop brusque. Elle devait chercher des réponses à ces question est pour cela il faudrait chercher dans le passé.
Mais elle découvrira la réalité, pour elle son amie n'était pas morte par un suicide quelqu'un l'avait poussé à le faire est elle va découvrir qui se cache derrière se "suicide".~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey 👋 comment ça va ?
Ce chapitre est un peu plus court que lui d'avant car je trouve qu'on a vite compris la tristesse, le suicide...
Si vous êtes victime de harcèlement sachez que vous pouvez en parler. Il y a vos parent, des personnes de votre établissement et même des numéros exprès pour sa ne rester pas seul face à sa.
Vous en pensez quoi de la mort de Emilie ?
Les réactions de ces amies ?
J'espère que ce chapitre vous a plus.
La chanson qu'ils écoutaient en musique est dans le média après la photos.Entre possible et impossible deux lettres et un état d'esprit.
J'attends vos votes et commentaires.
Finie écrire le: 22/03/21
Poster le :14/04/21Nombre de mots:1024
VOUS LISEZ
Confiance
Ficção AdolescenteCinq amis dévasté par le suicide de leur amie font fasse à une réalité encore pire. La réalité leur fera telle perde se lien qui les réunisse ? Pourquoi Emilie c'est donné la mort ?