QUE DOIS-JE FAIRE

2 0 0
                                    

#LECHOIX 

Chapitre 2 : Que dois-je faire ?

                                 Lala  LUMKELE

Je tiens cette   note dans  ma main droite depuis dix minutes et je n’ arrive toujours pas à comprendre le sens des mots qui y sont écrits .

Je ne cesse de la relire plusieurs fois. Que signifie donc ceci ? Et qui a pu laisser ceci sur le lit .

Pour la énième fois je me suis mise à relire ce qui était écrite dessus :
《 Si vous voulez comprendre et bénéficier de notre aide venez demain à vingt- heures au 135 rue des compassions . Et à vous de choisir si il mérite que vous le détacher ou non après avoir regarder ce qui se trouve dans son portable . Son code est Bigboss2.0 》

Ca fait deux heures de temps que je suis allongée sur le lit à me poser mille et une questions. Que dois – je faire?

Ouvrir fouiller le portable et par la suite décider ou simplement ne rien chercher à savoir et juste aller détacher Didier ?

Continuer notre vie comme avant et subir encore toutes ses trahisons et ses mauvais comportements pendant combien de temps ?  Je n’ arrivais toujours pas à me décider.

Il a arrêté de crier au bout d’ un moment en ne me voyant pas revenir dans la salle de bain malgré ses cris incessants.

Ne sachant quoi faire je décidai de le laisser la pour la nuit afin de lui donner une bonne leçon pour commencer .

J’ ai fini par m’ endormir sans m’ en rendre compte . Ceux sont  les cris de Didier qui ont fini par me réveiller vers 6 heures du matin . J’ ai émergé de mon sommeil en jetant un coup d’ œil à la montre accroché au mur dans notre chambre .

- Didier (hurlant) : Lala tu te rends compte de ce que tu fais ? tu me laisses planté là durant toute la nuit ? j’ ai froid Lala . Sors moi de la immédiatement . Arrête les conneries maintenant .

Je n’ ai même pas daigner lui répondre . Je me suis levée du lit direction notre armoire où j’ ai sorti ma tenue de la journée pour le boulot puis je suis passée dans la salle de bain récupéré mes affaires de toilettes pour aller prendre ma douche dans la salle de bain dans la chambre d’ ami.

Malgré le regard noir que me lançais Didier et ses cris et menaces  , je ne lui ai pas prêter attention. Tout cela me restait indifférent . J’ ai pris ma douche, me suis habillée puis j’ ai récupéré mon sac dans lequel j’ ai mis le portable de Didier et la note que j’ avais trouvée sur le lit et je suis partie au boulot en claquant la porte derrière moi .

J’ étais si en colère que je n’ arrivais pas à me concentrer sur mon travail . Je bosse comme responsable service qualité  dans une société de transformations de produits alimentaires 《 AGROFOOD 》 .

J’ avais des rendez vous à l’ extérieur que j’ ai été obligée d’annuler pour éviter d’ arriver sur nos sites de distributions sans être à cent pour cent de mon potentiel . Je ne voulais surtout pas faire d’ erreur et que mon travail ne soit encore plus affecté par cette situation .

Alors j’ ai préféré me concentrer sur les petits rapports que je devais faire au travail.

J’ avais les yeux plongés dans mes rapports quand j’ ai entendu la sonnerie du portable de Didier . Je l’ ai récupéré dans le sac c’ était son entreprise , il avait hérité de l’ entreprise familiale de bâtiment et transport public de son père 《 LUMKELE BTP 》  et y travaillait avec sa sœur Olivia.  
Son petit frère Franc lui s’ occupait de leur société d’ agence immobilière et leur benjamine IFemy travaillait avec leur mère à l’ association 《CHILDREN SMILE》

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 07, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

LE CHOIXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant