Harry resta anxieux toute la soirée, il mangea très peu sous le regard étonné de son meilleur ami qui se goinfrent, comme à son habitude.
Ron passait tout le repas à parler des ses exploits au quidditch et à jurer qu' au prochain match ils gagneraient.
Harry toujours un peu ailleurs n'écoute qu'à moitié ce que lui disait son meilleur ami malgré tout l'intérêt qu' il avait quidditch il n'avait vraiment pas la tête à ça il n attendait qu un seule chose la réponse de Malfoy il prétextant être fatiguée et s'éclipsa dans son dortoir ou seul il trouva un peu de calme pour se reposer.
Le lendemain matin…
Il avait très mal, il se réveilla tôt, s'habillait en deux tant trois mouvements et dévala les escaliers vers la grande salle.
Drago Malfoy arriva au même moment dans l' autre sens un papier à la main perdu dans ses pensées
Tous deux entrèrent en collision Malfoy cria:
-Potter tu ne peux pas regarder ou tu vas !
-harry embarrassé bafouilla pardon.. en s'essuyant le nez en sang
Sans un mot il baissa les yeux et s'apprêtait à partir quand malfoy posa une question des plus inattendu
-ça vas ?
-Hein heu oui depuis quand tu t'intéresse a moi
-tu délire potter tu as quand même le nez en sang vas à l' infirmerie
Sur ce, il partit sans se retourner.
Harry encore un peu sous le choc de ce qui c' est passé marcha sans chercher à savoir où il allait quand il se retrouva devant l' infirmerie le nez qui saignait encore il se dit que Malfoy n' avait pas totalement tort.
Il toquade madame pomfresh ouvrit la porte
-Monsieur potter qu' avez vous encore fait.
- Je suis tombée dit t il d'une voix fatiguée
-bon allez entrez je vais vous arranger tout ça
20 minutes plus tard il ressortit tout propre comme si tu rien était et se dirigea vers la grande salle pour enfin prendre son petit-déjeuner et réfléchir aux péripéties de ce début de matinée.
La Grande Salle était étonnamment vide sûrement du aux élèves encore endormis .
Il déjeuna à vitesse grand v et retourna dans le dortoir encore endormis, il sortit un parchemin de sa valise, salit sur son lit, ferma les rideaux de son lit baldaquin, lança un sort de silence et ouvrit le fameux parchemin où il pouvait désormais voir apparaître
Salut toi
Ses joue rougirent de plus belle
Il s' empressa de sortir de l' encre et une plume et comment ca a dialoguer.
Du côté du blond de serpentard
Ce matin il avait reçu une lettre des plus étranges et inattendus après son altercation avec de débile de Potter Drago erra dans les cachots avant de prendre la décision de répondre à cet inconnu(e) une fille un garçon il n'en savait rien mais ce qui était sur c' est que ce mystérieux bout de papier attirait son attention.
Il retourne dans sa salle commune et écrit simplement "salut toi" en réalité il ne savait pas du tout quoi mettre, il se dit que c' est la bonne façon pour engager une conversation avec un/une inconnu(e).
Il était en train de s' assoupir dans un des canapés quand il vit quelque chose apparaître il se leva d' un bon, vérifiant que la salle commune était toujours vide et s' assit correctement pour lire
Bonjour, comment vas-tu ?
Drago écrivit
Bien.
Il attendit un réponse mais 5 minutes passèrent et toujours rien alors il décida encore une fois d' engager la discussion
Qui es tu ?
Après quelques secondes d' attente une longue phrase apparut
Je suis qqn que tu connais et que tu en connais pas quelqu'un qui as trouver ce seul moyen pour te parler quelqu'un qui ne révélera son identité qui se sera le bon moment en attendant je te propose de parler a travers ce morceau de papier on pourrait bien s' entendre on a plus de points communs que tu ne le penses.
Le blond était étonné il ne savait quoi en penser, devrait il dire oui ou simplement couper la discussion il n' en savait rien il rangea le parchemin et alla faire ses devoir à la bibliothèque pour se changer les idées et réfléchir à tout ça.
Harry lui était toujours dans son lit après la tirade qu' il a faite le brun redoutait que le fils Malfoy ne veuille plus lui parler il attendit un réponse 5min 10min 30min puis au bout d'une heure il rangea le parchemin. Il prit sa baguette et alla dans la salle de bain se coiffer comme il pouvait et se regarda dans le même miroir que le jour où tout lui avait parut évident.
Il se regarda essayant tant bien que mal d' esquisser un sourire naturel
La journée s'annonçait longue très longue.
VOUS LISEZ
Malfoy et Potter ?! [DRRARY] [TERMINÉE]
FanfictionEt si harry était gay et si il était attiré par un certain blond de serpentard ? Et si ses sentiments étaient réciproques Es-ce-que la communauté magique l'acceptera ? ~~~~~~~~~~ Les personnages et ce magnifique univers appartiennent à la talentu...