Chapitre I

330 18 6
                                    

Je m'excuse d'avance  pour les fautes d'orthographe.

  Mon  professeur principal Mr.Stime nous fit rentrer en classe. Je parti m'installer au fond comme d'habitude sans que personne ne s'assoit à mes côtés, je détesté la compagnie des autres sauf de ma meilleure amie Alice.
 
  Mr.Stime nous demanda le silence et commença à faire l'appel, je commença alors mon petit jeux lorsque je commençais à m'ennuyer en cours. Analyse des gens, j'aime beaucoup analyser les gens qui m'entoure, ça me permet de passer le temps.
  J'avais dans ma classe pratiquement toute les....Bah pute de mon lycée. Sauf deux qui me paraissait gentilles. Pour la plupart des garçons je ne les connaissais pas, certain avez l'air cool, gentil, et d'autre m'effrayer.

  D'ailleurs je ne me suis pas présenté je m'appelle Théo, j'ai 17ans je ne suis pas sociable et je n'aime pas la compagnie ( sauf Alice ^^ ). Je suis blond avec des yeux bleu, je suis assez petit et maigre. En classe je me trouve dans la moyenne et je trouve ma vie insignifiante sans grand intérêt.
Je sortis de ma rêverie et je regarda mon professeur plus attentivement.

Mr.Stime : Bien, maintenant que tout le monde est installé j'aimerais le silence pour accueillir deux nouveaux cette année.

  Les filles devant moi gloussèrent, espérant que ce soit deux garçons.
Moi je m'en foutais, je n'ai jamais eu d'amis  et ce n'est pas maintenant que ça changera. Deux garçons imposant rentrèrent dans ma classe ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eau.

Mr.Stime : Je vous présente vos nouveaux camarades Thomas et Ewen.

   Thomas était très grand tout comme Ewen, rien qu'en le regardant je pouvais voir à quel point il était musclé. Il avait des cheveux noir court et en bataille, et des yeux d'un vert profond. Ewen lui ressemblait sauf la couleur de ses cheveux qui étaient châtains et ses yeux qui était d'un vert plus clair. Ewen devait avoir un peu plus de muscle que Thomas vu sa carrure très imposante.

Thomas : Bonjour à tous, je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans et Ewen est mon frère jumeaux.  J'espère que nous allons tous deux vite nous intégré. En passant je suis célibataire et ouvert à toute proposition.

Il fit un clin d'œil sous le regard exaspéré du prof est devant les filles rougissante.

Ewen : Bjour moi c'est Ewen j'ai 17 ans, et je suis aussi à la recherche de quelqu'un.

Puis il me regarda. Je détournai le regard gêner et aperçut du coin de l' œil que tous les deux me regarder intensément. Le ciel sembla soudain très intéressant.

Mr.Stime : Alors tous les deux allez vous asseoir à côté de.....mmmmmm...Théo !

Et voilà c'est bien ma veine  moi qui pensais être tranquille toute l'année. Ils se regardèrent souriant et se sont assis tous les deux à mes côtés. J'eu l'impression d'être observé pendant toute l'heure heureusement quand la sonnerie retentit les jumeaux étaient déjà partis.Je fini mon sac et commença à prendre la route pour rentrer chez moi. Soudain j'entendis  une voix féminine criant mon prénom je me retourna et aperçut Alice ma seule et meilleure amie me criant de l'attendre.

Alice : THÉO !!!!! TU MA PAS ATTENDUE MÉCHANT !

- Excuse moi Alice je ne pensais pas que tu rentrerai avec moi aujourd'hui...

Alice : N'importe quoi pourquoi je ne rentrerais pas avec toi t'es mon meilleur ami BAKA !

- Oui pardon Alice !

Je ne comprends toujours pas comment on a pu devenir amis vu son comportement complètement opposé du mien  mais je l'adore. On parla de tout et de rien, puis avant de se quitter on se fit un gros câlin.

Pdv : ???
 
  Putain ça me fout en rogne qu'une autre que nous touche notre petit protégé. J'ai envie de la buter pour sa mais j'ai promis d'arrêter. Bordel tu va le lâcher quand ! De toute façon il sera bientôt à nous et ne pourra s'approcher de personne d'autre. Je dois juste encore attendre.

Pdv : Théo
 
Je me réveilla en sursaut, il devait être 3h du matin, je me sentais tout bizarre et je me leva avec difficulté. En allumant la lumière je regarda mon reflet dans le miroir. Soudain je vis sur mon cou deux énorme traces rouge. Je n'y fit pas plus attention vu la fatigue et je me rendormis.

 Tu peux toujours courir [BxBxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant