Je partis à 7 heures de la maison pour rejoindre Alice chez elle. Pendant le trajet, on parla de tout et de rien. Arrivé devant le Lycée, on se sépara pour rentrer en classe.
Je savais que je n'aurait pas dû me faire une bouteille de jus de pomme en entier avant de partir au Lycée, ma mini-vessie était pleine et mon envie était plus que pressente ! Heureusement, mon cours de latin venait de se finir. J'en profitai pour partir aux toilettes !
J'ouvris la porte de la cabine des toilettes, par chance personne ne se trouver dans la pièce, car je déteste faire pipi quand il y a des gens. Je ferma la porte et fis mes petites affaires. En sortant, je partis me laver les mains logique quand tu es une personne propre et bien élever. Mais lors du séchage, les lumières se sont éteintes d'un coup.
Je sursautai et je crus voir une ombre se déplacer derrière moi. En effet, quelqu'un m'attrapa les épaules et me colla à lui. Son autre main se plaqua sur ma bouche. Je n'arriver plus à bouger il était trop fort pour moi. Une autre main sortis de nul part glissa sur mon cou. Ils étaient deux.
Sa main caressa avec tendresse mon cou et elle s'arrêta à un endroit précis. Il rigola et rapprocha sa bouche. Un silence fit surface, on entendait à peine mes bruits étouffer.
Puis une bouche se colla sur mon cou, la personne commença à aspirer ma peau, jusqu'à me faire mal. Je commençai à trembler, surtout que je pouvais sentir une bosse se former contre mes fesses. L'autre gars commencé à bander.
Pendant qu'on me léchouiller le cou la main du premier commença à descendre jusqu'à mon pantalon. Je compris directement ce qu'il avait en tête et j'essayai de me dégager de son emprise. En vain. Est-ce-que j'allais perdre ma virginité, là, maintenant...
Heureusement la sonnerie pour retourner en cours retentit, j'entendis un profond grognement.
- Ne t'inquiète pas, nous pourrons continuer la prochaine fois. Me chuchota une voix grave.
On me lâcha, j'étais tétanisé, j'étais partagé entre l'idée de mourir, ou de les pourchasser pour découvrir qui était mes agresseurs. Les deux idées étaient pourries de toute façon. Je marchai comme un zombie, et avant de franchir la porte de sortie, j'aperçus dans un miroir une jolie trace rouge. Juste à coté de celle d'hier soir. Je m'empressa de la cacher pour empêcher Alice de la voir. Je ne voulais pas l'inquiéter encore plus.
[ellipse de quelques heures]
Il ne me restait pas beaucoup de temps avant la fermeture complète du Lycée. Je devais rapidement passer au casier. Mais en me retournant pour ouvrir mon casier, je fus interrompu par un garçon de ma classe. Un petit brun, il allez commencer à me parler mais il s'arrêta net et il regarda au-dessus de ma tête intimider.
Je ne comprenais pas pourquoi il regardait au-dessus de moi et je commençais à me retourner pour voir qui il regardait. Quand tout a coup une main m'attrapa l'épaule et me plaqua contre un torse. Le brun partis me laissant tout seul. Deux bras puissants s'enroulèrent autour de mon corps de sorte à ce que je ne puisse pas sortir ou bouger de son emprise.
Un frisson me parcourut la colonne vertébrale, ça me faisait penser à la scène dans les toilettes. J'essayai donc d'apercevoir mon "agresseur" mais je n'arrivais clairement pas à me retourner.
En voyant Thomas arriver vers nous, j'en conclus que la personne qui était en train de me maintenir n'était autre qu'Ewen sont frère.
- Euh... Ewen.. Pourrais-tu me lâcher... S'il te plaît. Lui ai-je demandé craintif.
Il ne me répondis pas et pire il me serra encore plus contre lui. Thomas s'accroupit à mon nivaux.
- Dit moi petite chose, tu est gay ? Me demande t-il ?
Hein !? Mon visage vira au rouge. Je m'étouffai avec ma propre salive et fis prit d'un rire nerveux.
Je ne m'étais jamais posé la question si j'étais attiré par les hommes. Mais je pense que la réponse est non, actuellement je crush sur une fille. Alice..
- Je... Ewen me coupa la parole.
- Ce n'est pas le sujet Thomas. Dit il d'un ton sec en insistant bien sur son prénom.
Je gigotai encore plus pour qu'Ewen me lâche. Sans suces.
- Ewen... J'essayai de le supplier.
Il me regarda, regarda son frère et il me lâcha. Je m'apprêtais à partir pour pouvoir m'échapper de cette conversation plus qu'étrange et aussi très gênante, mais..
VOUS LISEZ
Tu peux toujours courir [BxBxB]
General FictionThéo un garçon timide et peu sociable, croise la route de deux jumeaux Thomas et Ewen. Les deux garçons tombe très vite sous son charme ce qui n'est pas le cas de Théo. Il vivra les pires moments de sa vie et ce n'est pas fini pour lui.