Chapitre 3

295 18 26
                                    

Il me regarda, regarda son frère et il me lâcha. Je m'apprêtais à partir pour pouvoir m'échapper de cette conversation plus qu'étrange et aussi très gênante, mais..

*******

Thomas me rattrapa par le col, ce qui me projeta en arrière.

- On voudrait t'inviter à notre fête. Me proposa Ewen, pendant que Thomas me tenait toujours le col.

Ça tombe bien, je déteste les fêtes.

- Déso... Thomas me coupa la parole.

- En fait, ce n'était pas une question, mais plutôt une obligation, un ordre.

Je n'avais vraiment pas la tête à débattre avec eux, et même l'idée de leur refuser quoi que ce soit me faisait un peu peur.

- Tu as intérêt à venir, Théo. Me dit Thomas tout en faisant pression sur mon col.

- D'accord, d'accord, je viendrais. Vous pouvez me laisser partir maintenant. Ai-je demandé tout en regardant Thomas pour qu'il me lâche.

Ewen souris.

- On viendra te chercher chez toi à 19 heures précise. À samedi petite chose. Dis Thomas, tout en me lâchant.

Je partis presque en courant, malheureusement, il était trop tard, je n'ai pas pu rentrer avec Alice.

Enfin arriver dans ma chambre, je me jetai sur mon lit est ouvris mon téléphone.

Alice :

Coucou petit con (•_•)

Moi :

Euh...coucou Alice (⊙_⊙;)

Alice :

Je suis rentrer toute seule !!!!

Moi :

Pardon, pardon (┬┬﹏┬┬) J'étais un peu occupé.

Alice :

Pour te faire pardonnée, soirée pyg samedi ?

Moi :

Oh Alice... Une prochaine fois j'ai promis de passer du temps avec ma mère.

Alice :

AAAAh...dommage bg, une prochaine fois alors ! Bon je te laisse je vais manger. Profite bien avec ta maman hein !

J'aurais tellement préféré rester avec Alice, plutôt que d'être avec des adolescents bourrés, et collant. Surtout que je déteste le monde ! J'allais encore plus me faire chier et surtout rester tout seul, c'est nul. Mais si je ne viens pas les Jumeaux vont sûrement me défoncer. Je m'endormis avec une boule au ventre d'appréhension.

Jeudi matin, alors que je me dirigeais vers mon cours de math, j'interceptai une conversation très intrigante.

- Après la fête, on s'occupe de lui.

- Tu ne veux pas encore attendre ? Le bon moment, qu'il soit plus en confiance ?

- Non ! C'est à cette fête le vrai bon moment.

- J'avoue, j'ai hâte de le voir dans le lit.

- Aaah rien que d'y penser..

Les personnes on commencer à avancer vers moi. Je m'empressai de rentrer en cours. Je ne portai pas plus d'intention à leur discussion et je commençai à suivre mon cours.

Malgré les regards insistants des jumeaux, mon cours se passa bien.

C'est plutôt vendredi que je fis une légère, grosse gaffe.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 27, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

 Tu peux toujours courir [BxBxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant