Sous une nuit battante où des corbeaux se nourrissait des membres de l'araignée et quelques loups sauvages léchant le sang coulant des cadavres se trouvant dans les ruines anciennes. Un certain magicien s'approcha lentement mais le sourire aux lèvres jubilant d'excitation quelques taches de sang ornait ses vêtements.
Une carte à la main vierge de tout sang se stoppa en face de son anciens chef qui était cloués sur un morceau de mur en forme de croix à l'aide de carte rappelant la crucification de Jésus.
L'homme aux cheveux couleurs corbeau leva légèrement la tête vers son bourreau le regard empli de haine.
- Tu es bien installé? Demanda avec un sourire narquois le magicien fourbe.
- Comment dire? Que je ne me sens pas réellement à l'aise dans cette position, je ne peux même pas bouger un membre pour te découper.
- Allons, ne me regarde pas avec ce regard voyons, tu attises mon excitation~ et mon envie de te trancher la gorge n'est que plus forte~
- Pourquoi ne le fais-tu pas? Demanda-t-il.
- Je veux te voir souffrir voyons mon cher Kuroro Lucifer, tu avoueras que cette mort te va à merveille~
- Veux tu échanger nos places?
- Non ça ira~ Contemple donc tes chères pattes ensanglantées d'où se dégage une douce odeur de mort~
- ...
- Tu ne dis rien?
- Je n'ai rien à dire à un traitre qui ose tuer mes chers camarades dans le dos, tu avais trop peur pour les tuer en face...? Tu as donc du mal à digérer ta défaite face à moi?
- Huhuhu~ rigole mon chère rigole, mais la tête rejoindra bientôt ses pattes en enfer.
- J'ai hâte que tu nous rejoignes dans ce cas et je pense ça cela ne tardera pas.
- Huhuhu~ Tu fais allusion à ce cher Kurapika qui n'aura pas eu sa vengeance?
- Peu importe à qui je pense.
Hisoka caressa le torse de son ancien chef à l'aide d'une de ces cartes lui faisant une légère entaille sur sa peau blanche déjà emplis de blessure, laissant un filet de sang couler tout le long de son torse.
Le magicien se lécha les lèvres en jubilant de plus belle. Une excitation grandissait entre ses jambes.
- J'ai hâte de contempler ton magnifique corps sans vie~
- Et moi hâte... De te retrouver en bas. Dit-il en faisant allusion à l'enfer.
- Hmhmhm~ Je ne te rejoindrais pas de sitôt, navré mon cher.
Il posa sa main sur la joue tachée de sang de son ancien chef la caressant légèrement, lui faisant une légère entaille à l'aide de ses ongles pointus.
- Tu es magnifique dans cette posture mon cher Kuroro~
De son autre main où se trouver sa carte tachée du sang du jeune chef, il lui fit plusieurs entailles sur le torse. De sa main qui se trouver sur sa joue descendit sur son corps le caressant.
- Tu sais, je peux sentir ton cœur battre de moins en moins vite~
-...
- J'apprécie plus particulièrement cette magnifique expression que tu abordes en ce moment, je dois avouer que cela n'a pas été facile~
Il lui planta quelques cartes qui le fit grimacer de douleur. Il remonta son autre main jusqu'à son cou le serrant légèrement, Les jambes déjà brisées, il prit un plaisir monstre à torturé ses pauvres jambes, il caressa ensuite ses bras avec ses ongles laissant son sang tomber sur le sol. il s'approcha de son oreille et lécha celle-ci.
- Es-tu prêts à mourir?
-...
- Ce fut un véritable plaisir de t'avoir eu comme jouet, tu étais même l'un de mes préférés~
- Je ne sais pas si je dois être honoré ou dégouté.
- Honoré plutôt~ bien il est temps pour toi de partir.
D'un geste ample de la main il lui trancha la gorge faisant giclé son sang, doucement le sang coula tout le long de son torse, laissant la tête de l'araignée basculée vers le bas les yeux mis clos le regard vide mais heureux de revoir ses camarades.
Une multitude de souvenir s'empressa de défiler dans la tête du brun avant de rendre définitivement l'âme.
Hisoka lâcha un soupire exaltation, le corps tremblant encore d'excitation il laissa son Nen s'échapper de son corps faisant fuir les animaux qui se trouvaient autour.
Il leva la tête vers le ciel toujours se sourire malicieux coller au visage, il contemplait le ciel, les étoiles qui semblaient s'être éteint en même temps que son jouet favori.
Il tourna les talons s'éloignant de son œuvre macabre toujours aussi excité.
L'araignée venait de plongeais malgré elle dans un sommeil éternel, et nulle ne pourra la refaire revivre.
VOUS LISEZ
Une douce vengeance.
TerrorHisoka n'ayant pas apprécier sa défaite décide de ce vengeait en écrasant l'araignée. J'ai eu l'idée de ce OS Grace à un magnifique Fan art que vous verrez dans le OS. ⚠️Présence de faute d'orthographe de grammaire d'inattention ⚠️