Le plus petit sorti de la douche, montrant a Harry les produit pour se laver puis alla or de la piece, se changeant dans sa chambre. Une fois fait il chercha des vetements pour Harry et les lui mit sur le lit, descendant ensuite pour ranger le chalet.
Au bout d'une vingtaine de minute il entendit l'eau cessé de couler. Il fallu encore une bonne dizaine de minute avant de voir descendre l'hybride, tenant la serviette.
Harry tendit l'essuie vers Louis et avec une moue adorable il demanda
- est ce que tu peux me secher les cheveux ? C'était toujours ma maman qui le faisait.
Le prince ne pu résisté à ce charmant regard, il acquiesça montrant une chaise ou il pourrait s'y asseoir.
Harry y alla directement, donnant la serviette à Louis qui commença a sécher ses mèches humide. Il fit de son mieux pour ne pas casser les jolie boucle ou toucher ses oreilles. Il savait très bien que les oreilles d'un chat était sensible.
Il frotta la serviette partout, complètement hypnotisé par la voix du bouclé qui chantonnait une chanson dans sa langue natale. Tellement captivé qu'il n'entendit pas la porte d'entrée claqué contre le chambrole.
- Louis! J'espère que rien n'a été détruit ici, tu sais que les affaire de ton grand-père sont préci... Qui est-ce?
Demanda une voix féminine.Louis se retourna, son coeur ayant fait un bond à la voix de sa mère.
Mère pour le moins magnifique, de long cheveux chatain clair au reflex argenté du à son âge, de grand yeux aussi bleu que le ciel et un teint de porcelaine, elle semblait si délicate.-Maman! je ne t'attendais pas avant la fin d'après-midi, je... je te présente Harry, je l'ai trouvé hier soir. dit il doucement, reculant. La serviette toujours sur les oreilles de l'hybride.
-Comment ça trouver? il ne faisait pas partie de la fête? un invité clandestin?
-Non pas du tout, je l'ai trouver dans la fôret, écoute maman, essaye d'avoir une bonne ouverture d'esprit s'il te plait? répondit il.
Johanna, la reine, s'assit sur une chaise faisant un petit mouvement de main pour qu'il parle, qu'il s'explique.
Louis posa sa propre main sur l'epaule d'Harry qu'il sentait tendu, et expliqua toute l'histoire. Le fait qu'il avait vue une chose s'écrasé, qu'il avait fonçé jusqu'à la, puis par la suite qu'il avait trouvé le garçon, absolument pas comme les autres. Un hybride. A la fin du récit il montra les oreilles de l'extraterrestre.
La reine écoutait tout, pensant en premier lieu que son fils était devenu fou mais les oreilles du garçon rendit toute cette histoire vraie. Elles avait déjà entendue des faits de ce genre, sans les croire réellement. Ici elle le voyait vraiment, ce qui lui fit perdre conscience.
Le jeune prince réussi à rattraper sa mère juste à temps, il l'a posa sur le canapé, sous l'oeil inquiet de l'hybride.
- Elle est morte ? Demanda Harry, n'ayant jamais vu une personne s'évanouir auparavant.
- non, seulement évanouie, elle va se réveiller dans un moment ne t'inquiète pas. Répondit Louis.
Ils passèrent une bonne vingtaine de minute à veiller sur la matriarche avant qu'elle ne se réveille. Une fois reveilér elle prit un peu de temps pour réfléchir à toute cette folle situation puis fini par dire.
- bon nous n'allons pas laisser ce garçon seul, nous allons le ramener au château et nous cacherons ses.. Ses attributs. Louis tu devra absolument veiller à ce que personne ne découvre ce qu'il est d'accord ?
Le prince hocha la tête directement. Après avoir ranger tout à trois et prit leur affaire ils retournèrent jusqu'au château, a quelque heure du chalet.
Louis était impatient de montrer sa belle chambre a son nouvel ami, pour le moins, or du communAprès deux bonne heure de voyage, coupée par les explications d'Harry sur sa vie et les question de la reine Johanna, ils arrivèrent devant un immense chateau au couleur d'été, les briques au tons chaud se mélangeant entre elles pour formée une grande mosaïque.
Louis mit le bonnet d'harry correctement sur sa tête puis lui parla.
-Voilà on y est, alors il faudra cacher ta queue dans ton pantalon et ne pas montrer tes oreilles d'accord? Nous dirons que tu as une malformation pour que personne ne te demande de l'enlever.
Harry hocha la tête puis sorti avec lui et la reine, les suivant à l'intérieur.
Le château était encore plus grand de l'intérieur, un grand couloir leur faisait face, deux escalier à la fin les dirigeait au étages. Les murs du couloir était divisé entre porte, tableau de portrait ou de scène de vie et de plante en tout genre.
Johanna se retourna vers eux
- Les garçons, avant d'aller visiter le château nous allons parlez au roi, voir ce que nous allons faire de cette histoire, venez. Dit elle avec un petit sourire bienveillant.
Louis prit le bras d'Harry, le trainant jusqu'au grand bureau de son père, sa mère devant eux.
Arrivé devant la porte, la reine toqua trois coup, entrant par la suite. Le roi était devant le bureau, signant quelque papier. Il releva la tête au bruit des coups
- Mon amour, bonjour. dit il en voyant son épouse.
- bonjour mon roi, nous venons te parler de quelque chose d'important, peux tu nous accorder un peu de temps ? demanda t elle en réponse.
Le roi aquiesca, laissant entrer les deux jeunes. Louis resta debout, laissant les deux siège face au bureau pour harry et sa mère.
- bonjour père, hier j'ai fais une rencontre assez spéciale et nous venons t'en parler car nous aimerions, enfin, j'aimerais bien qu'il reste ici avec moi. Fit Louis avant de raconter toute l'histoire, pour la deuxième fois aujourd'hui
Harry enleva son bonnet au moment ou louis parlait de ses attributs, montrant ses deux jolie oreilles de félins.
Après le récits du prince, le roi fut silencieux pendant quelque minutes.
Minutes très longue pour Louis, qui sentait son stress monter en flèche.Au bout de ces quelque minute le roi prit la parole.
- J'ai déjà entendu parler des personnes comme toi mon garçon, évidemment tu es le bienvenu ici à seule condition que tu respecte mes règles et que tu cache tes attributs devant les autres. Dit il, ne répliquant pas à la petite phrase chuchoté par sa femme, sur le fait qu'elle l'avait déjà prévenu.
Louis sautilla heureux, tout comme Harry
-merci père, nous ferons tout pour tout respecter, je peux lui choisir une chambre ? demanda Louis, heureux de garder ce garçon étrange.
Le roi rigola légèrement
- oui bien sur, pour les petits curieux nous dirons que ce garçon sera notre futur gendre d'accord ?
Le prince piqua un fard plus que lumineux, marmonnant.
- mon..votre.. Votre futur gendre..?
VOUS LISEZ
celui qui n'était pas d'ici
ParanormalLouis tomlinson, prince royal agé de tout juste 18ans voit atterir une sorte de comète dans la forêt à coté de chez lui, de nature très curieuse il va se faufiler jusqu'à la pour découvrir une capsule extra-terrestre ouverte sur une personne endormi...