Chapitre 1

96 14 1
                                    


Nous sommes le 24 décembre, l'anniversaire du prince Louis Tomlinson qui vient donc d'avoir 18 ans. Le prince est en ce moment même à une fête organisé pour lui dans son chalet familial au nord du pays avec des invité de marques. De nombreuse femmes sont venue pour le courtisé durant cette soirée ouverte à tous, esperant avoir une chance avec l'eternel célibataire de la famille. Alors va-t-il trouvé son âme-soeur ce soir ou devra-t-on attendre une prochaine fois? 

Nous vous informerons de tout cela très prochainement, n'hésitez pas à nous faire part si vous voyez quelque chose. 

People magazine

Louis venait de terminer de lire le nouvel article mis en ligne quelque instant auparavant, il était habitué à ce qu'on le suive partout pour décrire tout ces geste dans les magazine à scandale mais aujourd'hui il n'était vraiment pas d'humeur. 

Il avait espéré que la fête pour sa majorité lui fasse du bien mais toute ces filles collée sans cesse contre lui pour avoir un peu de grattitude de sa part devenait de plus en plus grotesque, pour cela il c'était réfugié dans sa biblioteque privée avec sa tablette tactile pour avoir un peu de calme. 

18ans, Il était enfin majeur. Cela voulait dire pour lui qu'il allait devoir trouvé quelqu'un pour se marié avoir des enfant et prendre la place de son père quand celui ci devrait prendre sa retraite. 

C'était ce qu'il devait faire, pas ce qu'il voulait lui voulait épouser un homme. 

Le prince Louis Tomlinson aimait les hommes, le secret de toute sa vie. Jamais il ne l'avait dit à qui que ce soit et n'esperait pas le dire de si tôt, malgré ça il le devrait un jour s'il ne voulait pas finir sa vie enfermer dans une fausse relations hétéro pour le plaisir de ses parents. 

Le petit brun regardait la neige tombée par la petite fenêtre de la place, pensant à sa famille, à comment ils allaient prendre son secret? allaient-ils le renié?

Il était plongé dans ses réflexions intenses depuis une bonne demi heure quand il vit une lumière tombé directement du ciel. Celle-ci descendait à toute vitesse jusqu'à s'écraser dans la fôret derrière le lac qui bordait le chalet. Louis avait observer ce moment avec la bouche grande ouverte, est ce que c'était une comète? Il devait allait voir ça de plus près! 

En sortant de sa bibliotheque, il remarqua que personne n'avait fait attention à la chose tombée du ciel puisqu'ils dansaient et s'amusaient encore comme des fou. Il réussi à sortir du chalet grâce à de nombreux jeux de coude pour pouvoir passé entre les corps. 

Une fois dehors il n'hésita pas une seconde, il parti en courant jusqu'à l'endroit ou la comète avait atterit. Après dix minute de course rapide il arriva en plein milieu de la forêt, on pouvait voir qu'un cratère c'était formé entre les arbres, certains s'étant cassé sous le choc de l'impact. 

Louis marcha plus calmement jusqu'au début du trou, la fumée sortant du cratère lui brouilla légèrement la vue, il les cligna quelque instant pour s'habitué puis une fois fait, il les ouvrit en grand, sous le choc

*Mais ce n'est pas du tout une comète!* ce dit-il interieurement. 

L'objet ressemblait plutôt à une capsule ou un vaisseau extraterrestre, le jeune prince descendit lentement jusqu'à la capsule pour voir qu'elle etait un peu ouverte, montrant une personne assise à l'interieur. C'était à première vue un homme endormi au long cheveux brun mais si Louis regardait de plus près il pouvait voir de petite oreilles animal sur le haut de son crane, sa peau etait très pale et les ongles de ses doigts ressemblait plus à des griffes d'oiseau.

mais qu'est ce que c'était que ca?

Louis ouvrit la capsule un peu plus pour voir l'étrange homme de plus près. Il s'avança lentement pour pouvoir toucher son visage qui semblait si doux.

Au moment où il posa les doigts de sa main sur la joue gauche de l'homme, celui ouvrit les yeux en grand, montrant de magnifiques yeux vert perçant.

Le prince se recula surpris qu'il soit réveillé, il se reprit après quelque instant de choc et parla d'une voix douce

-bonjour ? Vous me comprenez?

L'homme ne l'avait pas lacher du regard, quand louis parla il les fronça avant de hocher lentement la tête car celle-ci lui faisait mal.

- vous allez bien? Rien de casser? Demanda Louis en revenant un peu plus près pour vérifier son état.

L'homme secoua encore une fois la tête pour approuvez

Louis sourit alors rassurer, il n'aurait pas su comment faire si l'étrange garçon avait été blessé.

- je m'appelle Louis et toi?

L'homme ouvrit la bouche plusieurs fois, avant de lacher un mot, sa voix était douce, calme avec un léger grain

-Harry

-enchanter harry, tu veux bien sortir de la? tu ne dois pas être bien ici et quelqu'un pourrait nous voir. Dit Louis en lui tendant la main

Le garçon hésita, regardant la main tendue comme si elle pouvait le dévorer à tout moment puis il la prit, sortant de la petite capsule. Une fois debout Louis remarqua qu'Harry était plus grand que lui, de au moins 10 bon centimètres.

Il sourit timidement quand quelque chose se mit a voler autour de l'extraterrestre, il baissa les yeux sur la chose et vit une queue, assez longue, fine et pleine de poil. De plus en plus étrange.

- bon on va rentré chez moi pour te mettre au chaud mais on doit cacher tout ça, met mon bonnet. Dit le prince en l'enlevant de sur sa tête pour le donner a Harry.

Celui ci le prit, le senti puis le mit sur sa tête avant de l'enlever, non ca dérangeait ses oreilles.

Louis se mit à rire, cet homme avait un comportement d'enfant.

- écoute Harry, il y a beaucoup de monde dans ma maison alors tu va devoir cacher tes oreilles. Dit il en montrant du doigt les petites oreilles au poil brun sur le haut de sa tête.

Le garçon mit finalement le bonnet pour le cacher, il mit aussi sa queue animal dans son pantalon large.
Louis fut content, il sorti finalement du cratère, aidant le garçon puis ils marchèrent en silence même si le prince voulait poser énormement de questions se disant harry devait être en état de choc.

Il arrivèrent devant le chalet qui était encore bruyant de monde, le prince sourit a harry.

- ça va aller, on va vite passer et aller dans ma chambre, tient moi la main pour ne pas te perdre, fit il gentiment en tendant sa main.

Harry la prit après une petite hésitation, une fois leur deux paume coller l'une à l'autre un frisson intense les envahit tout les deux.

Louis ne comprenait pas ce qui était arrivé, ce que c'était. Il serra la main d'harry avant de marcher rapidement jusqu'à l'entrée.

Les gens essayait de lui parler à leur passage sans vraiment y arriver, l'humain étant entièrement concentré sur harry qui avait l'air terrifié devant tout le monde.

Ils arrivèrent enfin à la chambre après dix minute intense et bruyante, louis alla fermer la porte a clé

- Voila tu sera au chaud et au calme ici, tu va bien?

celui qui n'était pas d'iciOù les histoires vivent. Découvrez maintenant