Chapitre 1

4.2K 126 3
                                    

Aujourd'hui j'ai un RDV avec mon frère dans le café du coin et en ce moment même je suis sur le chemin quand finalement je l'aperçois assis à une table avec son téléphone en main, surement en train de regarder ses mails.

Moi: coucou my Sunshine 

J-Hope : coucou ma crevette tu vas bien ?

Moi : oui et toi ?

J-Hope : Bien, bien... Alors ça avance cette recherche d'emploi ?

Moi : Bof je trouve pas ! soit les horaires ne vont pas soit il y a rien d'intéressant dans ce qu'on me propose !

J-Hope : Mais T/P ! Tu sais que tu dois trouver un travail sinon tu vas te retrouver à la rue ! Et je t'ai déjà fait plusieurs prêts.

Moi : *souffle* oui je sais et je suis désolé et puis c'est trop tard !

J-Hope : comment ça ?

Moi : Ce matin j'ai reçu ma lettre d'expulsion et j'ai une semaine pour déménager...

J-Hope : QUOI ????!!!!! Mais comment tu vas faire ? T'as pas assez d'argent pour t'acheter un appart !

Moi : Tu crois que je ne le sais pas déjà ? C'est assez difficile pour moi alors n' en rajoute pas une couche s'il te plaît.

J-Hope :Bon tu sais quoi ?

Moi : Quoi ?

J-Hope : Tu vas venir habiter chez moi en attendant que tu trouves un boulot comme ça tu mets un peu d'argent de côté pour te retrouver un appartement.

Moi : VRAIMENT ?!

J-Hope : Oui et puis je vais pas te laisser à la rue T/P ! Tu es ma sœur quand même*souri*

Moi : Merci my Sunshine je sais pas comment te remercier.

J-Hope : Ne t'inquiètes pas tu n'as pas besoin de me remercier et puis je viens te chercher demain matin a 10h00 alors prépare bien tes affaires!

Après cet échange, le serveur nous apporte nos cafés que nous finissons tout en papotant de tout et de rien.  Nous nous dirigeons ensuite dans sa voiture brillante comme à son habitude et il me ramène chez moi. Pendant le trajet nous écoutons de la musique jusqu'à s'en casser les tympans et en arrivant chez moi je lui fais un petit câlin avant de rentrer en jetant mes chaussures à l'autre bout du salon.

~~~~~~~~~~~

Mon patron J.JKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant