Entracte sous les etoiles

1.2K 45 2
                                    

Pdv Drago 1 mois plus tard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Drago
1 mois plus tard

C'est bientôt Halloween, je déteste cette fête elle est inutile.
Je dois rester à poudlard pour les vacances vu que je dois finir ma mission selon mes parents.

Avec Margot on s'est bien rapproché on est même devenu inséparable, à vrai dire ça fait du bien d'avoir quelqu'un comme moi on se comprend même si elle a du vivre des trucs horribles, elle ne veut toujours pas m'en parler.
On passe Margot et moi dans un couloir quand on tombe sur  notre chère saint potter.

- Alors saint pottah qu'est-ce que tu traîne vers chez les serpentard. dit je
- C'est vrai notre potter se perd tu veux qu'on t'aide à retrouver bonne route potti ? Dit elle tout aussi provocatrice que moi
- C'est bien Malefoy le prince des serpentard c'est trouver une Princesse. Aller emmerder quelqu'un d'autre je vais en potion.

Et il s'en vas comme ça sans aucune insulte Margot me regarde avec des yeux perfides s'accroche à mon bras et dit « et bien le prince et la princesse de serpentard quel jolie nom tu trouve pas ? » j'hoche la tête et nous continuons notre chemin.

Halloween halloween halloween il y a un bal se soir et je n'ai toujours pas osé demander à Margot.

Ne m'engueuler pas j'y arrive pas elle est trop intimidante merde !
Je compte le faire après le petit déjeuner promis.

Elle se lève de table et je fait de même je l'entraîne dans une salle de classe vide pour lui demander.

- Cretin ! Tu m'a fait mal qu'est-ce que tu veux ?
- On se détend la nouvelle, je voulais savoir si tu voudrais m'accompagner au bal de se soire ? Dit je tout en m'approchant d'elle.

Nos têtes sont désormais à quelques centimètres tellement près que je peux sentir son parfum à la vanille et sentir son souffle et ses yeux dans les miens.

- Alors princesse ?
- Bien sûr mon prince. Dit elle un sourire en coin qui fait ressortir ces deux fossettes. Viens me chercher à 20h devant les escaliers pour aller à la grande salle, et ne soit pas en retard blondit.
Elle me fait un bisous furtifs sur la joue et s'en vas.
Je le retourne doucement et touchant ma joue et dit à moi meme « compte sur moi ma belle »

Il est 20h je suis en bas des escaliers en attendant la nouvelle , je discute avec Blaise :

- Alors tu attends la nouvelle ? Me demande-t-il
- Ouais.
- Je vois que vous vous entendez bien vous deux..
- Je t'arrête de suite, nous sommes amis rien de plus Blaise je n'es pas le temps pour une copine.
- T'inquiète mec je sais mais si tu veux pas la garder sous le coude.. je veux bien moi.

Je le regarde complètement ahuri par ce qu'il vient de dire, à vrai dire je n'est jamais envisagé que d'autre mec peuvent la trouver jolie.
Vu ma tête Blaise tante de se justifier :

- Nan c'est vrai mec avoue qu'elle est vachement belle et en plus grave intelligente.
- Tu n'es pas avec Pancy se soir. Demande je pour ne pas entendre un mot de plus.
- Nan avec Daphné Greengrass, Pancy avais d'autres projets. dit il la mine énervé.
- Ouais elle y vas avec Nott à ce que j'ai entendu.
- Bon j'y vais mec on m'appelle.

Je retiens un rire vu sa tête il a toujours été fou de Pancy et je parie tout ce que j'ai qu'il vont sortir ensemble plus tard.
Je lève la tête vers les escaliers et mon regard tombe sur Margot en train de descendre les escaliers avec tant de prestance que toute les personnes présente la regarde bouche bée.
Elle est vêtu d'une longue robe noire satinée fluide, une paire d'escarpins qui la grandisse enfin, ses cheveux sont attachés en chignon bas et orné de deux boucles d'oreilles en argent représentant un serpent.
Elle est tout simplement magnifique.
Margot arrive à ma hauteur me prend le bras je me penche à son oreille et murmure:

- Tu es digne de notre maison.
- Tu peux pas plutôt me dire que je suis jolie.
- Ça je suis sûr que tu le sais déjà Avery.

Elle sourit on rentre dans la grande salle aménagée pour l'occasion.

Après plus d'une heure à danser et faire la fête on s'assoit à une table.

- C'est ennuyant nan ? Me demande-elle
- Ouais un peu. Tu veux aller quelque part de moins ennuyant ? Lui demande-je avec une idée derrière la tête.
- Oui par pitié fait moi sortir de la.

Je l'a prend par la main et l'emmène droit dans un des endroit que je préfère dans cette maudîtes école.
Presque arrivé je m'arrête et lui demande de fermer les yeux. Elle s'exécute et je l'entraîne dans des escaliers arriver en haut je l'avance et chuchote à son oreille « ouvre les yeux ».
Elle l'es ouvre et son visage s'illumine devant le couché de soleil que l'on peut observer à la tour d'astronomie. Elle s'avance et s'accoude a la barrière et regardant le ciel. Elle se tourne vers moi et me fait un câlin si doux que je fond sur place.
Je lui rend son étreinte et nous nous asseyions les pieds dans le vides.

- C'est magnifique Drago.
- Pas vrai hein. Margot ?
- Oui ?
- Ton bras il vas mieux j'ai vu que t'arrêtais pas de le touchée.
- Je je. Elle souffle. Nan ça brûle.
- Fait voir

Elle retire sont gants et je peux voir la marque dans le même état que la dernière fois ensanglanté et brûlante. Je m'apprête a dire quelques choses mais elle coupe :

- Ne dit rien Drago. Si mon père a décidé de me faire du mal tu n'y est pour rien. Dit elle en regardant le ciel. Tu sais je pense qu'on est du mauvais côté mais je ne vois pas comment y sortir et sa me bouffe de l'intérieur.
- Margot... oui on est les « méchants » mais est-ce que ça veut dire qu'on doit souffrir pour être née du mauvais côté tu n'a pas choisi d'être ici ni moi on est des dommages collatéraux c'est tout.
- Je veux plus... tu sais.
- Je sais. Dit-je en mettant un bras autour de ses épaules. Parfois il fait oublier ce que l'on ressent pour penser à ce que l'on mérite.
- Et si on mérite rien ?
- Quoi ? Toi tu mérite rien? Tu veux rire ? T'es la sorcière la plus douée que je connaisse, tu es intelligente, belle, puissante. Excuse moi mais tu mérite tellement.
Elle rit et me regarde chaudement.
- en plus t'a le meilleur des coéquipiers. Dit-je pour détendre l'atmosphère.
- Ouais sa c'est toi qui le dit. Rit-elle

Je ne réponds pas et là regarde attentivement, cette fille est une étoile mais à force de briller elle vas finir par brûler.

~~~~~~
Salutt
C'est le troisième chapitre pour aujourd'hui !
Celui la est un peu plus long que les autres.
Le prochain il y aura un peu d'action je n'en dit pas plus.
Vous aimez comment évoluer leurs relation ?
Amour sincère ou toxique ?
A plus
Moi 🙃

Étoiles sombres / Drago Malefoy TERMINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant