Pdv Drago
Hé bien, voilà un moment que je ne vous est pas parlé. Depuis près de 3 mois a vrai dire.
Pour résumer, avec Margot on est pas ensemble désolée de vous décevoir, mais vaut mieux pas attiré l'attention sur nous.
Ensuite on a essayé encore une fois de tuez le vieux fou avec une bouteille d'idromel empoisonner, on voudrait éviter d'inviter les mange mort dans le château.
Héla c'est weasmoche qui l'a bu, il a bien faillit y rester, il aurait du..Enfin bref la c'est le point mort et il reste un peu plus d'un mois de cours autant dire qu'on est foutu.
Oui je vois le verre à moitié vide mais quand le plus grand mage noir de tout les temps te demande quelques choses et que tu n'y arrive pas, je crois que ça se justifie.On a peu être une solution pour l'armoire, on vas l'essayer ce soir, espérons que cela fonctionne.
Enfin, je me rend à mon cours de transplanage, parce que j'ai bientôt 17ans le 5 juin.Le cours s'est bien passé malgré que je n'étais pas trop concentré à cause de ce qu'on vas essayer ce soir, et je dois avouer que j'ai peur, si sa marche ça voudrait dire qu'une attaque sera iminante et que soit moi soit Margot auras du sang sur les mains.
Je refuse que ce soit elle, elle est venu en « renfort » pas pour l'effectuer à ma place, je me le pardonnerai jamais.Je marche pour la grande salle rejoindre mes amis pour mangé, quand que je vois Katie Bell est revenu.
Si elle me voit elle va se souvenir c'est sur, je croise son regard et décide de partir et courant aux toilettes des filles ou j'ai l'habitude de me rendre avec Margot.Je m'efforce de respirer normalement mais ce pull m'en empêche je le retire et me regarde dans le miroir.
Je suis un monstre, un bon à rien, un lâche.Je m'effondre en pleure quand j'entends derrière moi :
- je sais ce que tu as fais Malefoy.C'est pas vrai il vas me faire chier toute ma vie ce binoclard a deux balles.
Je ne prend pas la peine de répondre et lui lance un sort pour le faire partir mais il réplique et me voilà pris dans duel en plein toilette des filles avec potter.Quand je commence a voir la fin de ce duel potter me lance je ne sais quel sort qui coupe littéralement de partout.
Je me sens vide de tout mon sang et agonise sur ce putin de sol quand j'entends avec ma faible oreille
« C'est pas vrai Potter mais qu'est-ce qui t'a pris?! »
C'est Margot, je sens une mains se poser sur ma tête.
« Aller dégage, bouge je te dis »
Elle me caresse les cheveux mais je me sens partir dans les vapes, puis je ferme les yeux
« Ça va aller Drago »
Et puis plus rien.Je me réveille dès semaine plus tard on est le jour de mon anniversaire. On repassera pour l'ambiance de ce côté. Je suis toujours à l'infirmerie et regarde Margot qui s'est endormi sur la chaise à côté de moi.
Elle se réveille peu à peu et me regarde.
- joyeux anniversaire. Elle me prend la main
- Merci. Margot ?
- Oui
- C'est pour aujourd'hui
- Tu es sur ? Jveux dire tu viens à peine de te réveiller et on a même pas pu testé le sortilège ?
- Je suis sur, Pottah n'aura que ce qu'il mérite.
- J'aime quand tu parle comme ça. Dit-elle avec un sourire en coins qu'est-ce que j'aime ce sourire bordel.
- Envoie une lettre à ma tante pour la prévenir.
- Très bien.
Elle part ensuite après m'avoir légèrement embrassé le front. Je me lève et m'habille de mon costume noir, je fais mine d'être encore endormie pour pas que l'infirmière ne me fasse sortir.Il est actuellement 22h et j'attends que Margot vienne me chercher pour nous rendre dans la salle sur demande et finir cette maudite mission.
C'est a peine 5 minutes plus tard qu'elle arrive et nous partons pour le 7eme étage sans plus de bavardage inutile.
On arrive devant l'armoire et je pose mon regard sur Margot,
- Si tu veux t'enfuir vasy je te couvrirai.
- Tu es fou on a commencé ensemble on finira ensemble.
- C'est une phrase de poufsouffle ça.
Elle rigole calmement et me regarde dans le blanc des yeux.
- Drago ?
Elle me tend un petit paquet noir, je l'ouvre et découvre une magnifique chêne en argent avec une gravure écrite « always ».- joyeux anniversaire.
- Margot tu n'aurais pas du
- A vrai dir je l'avais déjà ache...
Je ne la laisse pas finir et plaque mes lèvres sur les sienne, comme un baise d'adieux. Une fois cet mission finit on ne retournera pas à poudlard et Margot ira vivre chez son père alors il y a de grandes chances qu'on ne se revoit jamais.Nous nous écartons et je l'a regarde dans les yeux, cette fille est vraiment la plus belle femme que je n'est jamais vu.
- je t'aime. C'est sorti tout seule comme une évidence.
- Moi aussi je t'aime Drago.
Elle m'embrasse à nouveau mais il est beaucoup plus doux et fort en même tant.On se tourne vers l'armoire et commençons le sortilège, après 5 minutes d'attente la porte s'ouvre et de la fumée noir sort je jette un coup d'œil à Margot elle hoche la tête et nous décidons de partir à la tour d'astronomie.
Une fois un haut je pointe ma baguette vers Dumbeldore Margot arrive après moi et regarde silencieusement.
- Bonsoir Drago. Qu'est-ce qui t'amène par cette belle soirée de printemps ?
- Qui d'autre est là ?! Je vous est entendu parler.
- Oh.. je me parle souvent à moi même je trouve ça extrêmement utile.
Décidément il est vraiment tarre comme type
- Drago. Tu n'es pas un assassin.
- Comment savez vous ce que je suis ?! J'ai fait des choses qui vous ferait frémir.
- Oh comme lance un sortilège à Katie Bell en espérant qu'elle me remettrais un collier ensorcelé, ou remplacer une bouteille d'idromel par du poison. Excuse moi devant des tentatives aussi veines, je pense que tu n'y a pas mis tout ton cœur.
- Il nous fait confiance ! Il nous a choisi !
- Nous ?
Margot sort de l'ombre pour se place à ma droite.
- Margot Avery me voilà surpris.
- Bonsoir professeur.
- Je doute que vous soyez vous deux à son service.
Pour toute réponse nous lui montrons notre marque.
- Alors je vais vous faciliter la tâche. Il sort sa baguette.
Je réagis aussi vite et le désarme avant qu'il n'est le temps de tancé le moindre sort.
- Excellent.Un bruit de porte se fait entendre en bas, je lance un regard vers Margot, elle est terrifiée mais essaye de le cacher.
- Vous n'êtes pas seule ? Il y en a d'autres ? Comment ?
- L'armoire à disparaître dans la salle sur demande, on l'a réparé. Dit Margot
- Laissez moi deviner elle a un sœur ?
- Chez Barjow et Beurk, ça forme un passage.
- Astucieux. Il se tourne vers moi.- Drago autrefois j'ai connu un garçon qui a fais tout les mauvais chois possible, s'il te plaît laisse moi t'aider.
- Je ne veux pas que vous m'aidiez, vous ne comprenez rien, il faut que le fasse, il faut que je vous tue ou il l'a tura elle. Dit, elle montrant Margot d'un coups de tête.
- Tu fais preuve d'une grande sagesse la. Mais parfois l'amour rend aveugle tu le sais.
- Vous ne savez pas ce qui se passe entre nous et n'avez pas votre mots à dire là dessus. Dit Margot d'un ton ferme.
- Tu m'en vois désolé Margot, mais vous n'êtes que des adolescents.
- Oui ces adolescents comme vous dites, vont vous tuez se soir. Dit t'elle déterminer.Les mange mort arrive derrière nous et m'encourage et me pousse à le tuez mais je n'y arrive pas je tremble de tout mes membre alors que je regarde Margot elle lève sa baguette et prononce dans un murmure « avada kedavra » un jet vert jaillit de sa baguette et d'écrasé sur le torse du directeur qui en tombe de la tour d'astronomie.
Je tourne ma tête vers elle, elle est en train d'abaisser sa baguette tourne le regard vers moi.
A ce moment là c'est le vide ses yeux sont vide d'émotion son visage est neutre et je ne peux deviner ce qu'elle ressent.
C'est de ça que j'avais le plus peur, d'elle de son obscurité qui prend le dessus.
J'en ai peur parce que c'est de sa dont je suis tombée amoureux.~~~~
C'est la fin de la première partie !
Cette histoire vas se construire en 20 chapitre je pense.
C'est donc le dernier de cette partie
J'espère que ça vous plaît !
Nouveau chapitre très bientôt !
A plus
Moi
VOUS LISEZ
Étoiles sombres / Drago Malefoy TERMINE
FanfictionMalefoy, Drago Malefoy -Je suis tomber amoureuse de ses démons et lui de mon obscurité, nous étions l'enfer parfait. Avery, Margot Avery -Elle était belle comme le matin d'une apocalypse, imprévisible, étonnante et dévastatrice, mais qu'est ce qu'el...