Moi c'est Jimin. Ouais je sais c'est court comme intro mais je m'en fiche j'ai des problèmes bien plus important que ça ! Je suis en dernière année de lycée et j'ai jamais eu de petit copain ! Si vous vous demandez OUI je suis gay et je m'assure - assez pour sortir avec un mec- j'en ai marre du célibat et des mecs qui me disent " ouais Jimin t'es trop mignon je comprends pas pourquoi t'es célibataire "... SI TU ME TROUVES MIGNON ALORS SORS AVEC MOI ABRUTI ! Qu'est ce qu'ils menervent ces bons à rien ! Bon je suis là je m'énerve et tout mais je vais en retard au lycée ! Encore... C'est pas ma faute ok, j'habite juste en face... Bon il est temps de se mettre en route !
J'arrive vite devant le collège.-Hobi attends moi ! Dis-je en courant vers lui.
-Chim t'exagère t'es tout le temps en retard ! Mais bon je comprends c'est trop tentant colle t'es juste en face...
-Enfin quelqu'un qui le comprends ça me touche tellement. Dis-je ironiquement.
-Mouais c'est ça, en attendant c'est pas le surveillant qui te laisse jamais entrer quand t'es en retard juste devant la grille en train de te fusiller des yeux ? Ah ! Encore lui !
-Arg ! Ce Namjoon j'aurais sa peau !
-Continu et tu resteras dehors aujourd'hui aussi. Je boude et continu notre chemin bien évidement après que j'ai lancé un regard plein de dédain à ce surveillant.Arrivé en classe je fais ce que je sais le mieux faire depuis mon arrivée dans ce lycée qui est observer Jeon Jungkook sous toute ses coutures. Ouais ça peut sonner comme une obsession mais ce gars est trop bandant... Je peux pas m'empêcher de penser à lui H24. Et ça mon meilleur pote l'a bien remarqué et il arrête pas de se foutre de moi avec ses " Alors pas trop excité quand tu vois ton prince charmant ? " Prince charmant ? Non mais c'est une blague j'espère ! Il est tellement plus que ça, il est mon plus grand fantasme... Et sûrement aussi la raison pour laquelle je suis toujours célibataire. Le prof entre en classe alors je suis obligé de me stopper dans ma contemplation pour prendre ce foutu cours de français, ça sert à quoi en plus ! Je parle déjà très bien cette langue... Enfin avec quelques faute...
Enfin la pause ! J'ai cru que je pourrais jamais me remplir la panse ! A la cafétéria tout le monde ! Bon... Toujours le même menu mais la viande à l'air d'être bien cuite aujourd'hui donc on va faire avec.
Nous sommes assis dans la paix quand soudain devinez quoi ! Comme dans une de ces histoires pour gamin mon prince charmant - aka mon plus grand fantasme - vient s'installer à notre table ! Je reste là sous le choque jusqu'à ce que mon meilleur pote décide de lancer la conversation, merci à lui, je serais mort sous la pression sinon.-Salut Hoseok ! Dis Taehyung aka le meilleur pote de mon chéri
-Salut Taehyung ! Comment tu vas depuis la dernière fois ? Réponds Hobi alors que je suis surpris qu'ils se connaissent.
-Vous vous connaissez depuis quand ? Demande Jungkook alors que moi je reste bouche bée savourant le son de sa merveilleuse voix.
-On s'est croisé à la supérette hier soir et on a fait le chemin ensemble, on vite sur la même rue. Répondis Taehyung alors que j'envoie un regard plus que meurtrier à mon " ex " meilleur pote qui a même pas été fichu de me dire qu'il est devenu amis avec mon futur beau-frère ! Je suis tellement déçu de lui !
-Ah ! Alors c'est pour ça que tu voulais à tout prix qu on s'asseye ici, t'as flashé sur lui ou quoi ? Dis Jungkook alors que je recrache mon eau de manière pas très gracieuse et que Hobi et Taehyung se mettent à rougir. Je comprends mieux la situation maintenant...
-Yah ! Comment t'oses me trahir comme ça alors que je t'ai donné une bonne excuse pour manger avec Jimin ! Dis Taehyung alors je recrache une fois de plus mon eau. Je me met à rougir et remarque que Jungkook est plus rouge qu'une tomate... C'est rare ça !
-C'est pas ce que tu crois... Chuchote Jungkook à mon égard. J'ai quelque chose à te dire suis moi s'il te plait... Dit-il avant de sortir m'entraînant à sa suite.Une fois dehors nous nous asseyons sur un banc en dessus du grand arbre de la cour. J'attends donc avec impatience qu'il commence à parler mais même après 5 minutes rien ne viens et je continu de stresser. Je l'aime vraiment beaucoup mais mon repas aussi est important et j'ai clairement pas envie de louper mon repas de midi pour rien ! Alors que je m'apprêtais à dire quelque chose il se mit à parler.
-Désolé de te prendre ta pause de midi... Oula il lit dans les pensées ou quoi ? C'est un peu long à vrai dire... Bon je me lance ! Je t'observe depuis le jour de la rentrée. Je te trouvais trop adorable avec ton uniforme légèrement trop grand pour toi et tes toutes petites mains ! J'arrivais pas à arrêter de te regarder et... Je suis tombé amoureux de toi... Je sais que c'est bizarre parce qu'on s'est jamais parlé et tout mais je suis sincère ! Park Jimin veux tu être pour petit ami ?
-...Pour de vrai ? Genre c'est pas une blague ? C'est pareil pour moi ! Ça a été le coup de foudre quand je t'ai vu à la rentré, t'étais trop mignon avec tes dents de lapin et ta bouille pas encore toute sortie de l'adolescence ! Je t'aime Jeon Jungkook ! Et je veux bien sortir avec toi ! Dis-je sans cacher mon excitation.
-Alors à partir de maintenant je ferais de mon mieux pour être un bon petit ami. Je peux t'embrasser ? Désolé si c'est trop soudain mais j'en ai rêvé... Dit-il en rougissant TROP ADORABLE !
-Bien-sûr que tu peux ! Et j'en ai rêvé aussi...Et mon premier fantasme fut réalisé ! Le Jeon Jungkook m'a embrassé ! Adieu mes années de célibat sans rancune j'espère, je le laisserais pas me quitter alors j'espère qu'il est prêt pour le pot de colle que je suis !
------------------------------------------------------------------------------
C'est ma première histoire j'espère qu'elle vous a plu et n'hésitez pas à me donner vos impressions ! Je suis vraiment heureuse d'avoir enfin pu poster une histoire sur wattpad ! J'hésitais et finalement je le suis lancée ! J'ai écrire cette histoire au fur et à mesure... J'ai commencé à l'écrire quand j'ai décidé d'en poster une ! J'espère pouvoir écrire une longue histoire un jour mais je suppose qu'un oneshot de 1000 mots c'est un bon début !
Merci d'avoir lu ❤
VOUS LISEZ
Recueil de OS Jikook
Fiksi PenggemarRecueil de OS Jikook ! Ma first histoire les gens ! 1- Finally some love