Chapitre retrouver dans de vieux dossiers

101 7 3
                                    

Elle essuya ses larmes mais hélas elle ne faisait que de pleurer. Elle alla à la gare en métro retenant ses hoquets et ses larmes. Elle prit le train et arriva le lendemain assez tôt.
La pluie tombait sur son visage. Elle alla directement à l'hôtel de Conner et demanda sa chambre. Il y avait qu'un hôtel près du métro de la 59eme rue. Elle tapa à sa porte.

_Lyra! S'écria y-il en ouvrant la porte

Il la laissa rentrer et il vit ses sillons de larmes,mais aussi ses yeux qui pétillaient encore.

_Ne pleures pas...Que s'est y-il passé?

_Dick....Dick va se marier!

Elle commença à pleurer,sous le regard de Conner qui comprenait rien. Puis il compris de quoi elle parlait.

_Me dit pas que quand tu disais de pas trouver ta place c'est Parce que tu l'aimais?

_O-Oui...

_Et donc tu l'a toujours repoussé?

_Oui...Par devoir. Réussi à Dire Lyra entre deux sanglots

Conner mît sa main sur sa nuque. Cette histoire etait très délicate. Qu'allait t-il faire? L'aveu le surprenait et il ne savait pas quoi faire. Elle avait été tiraillé et mal menée.
Elle essuya ses larmes et essaya de lui faire un petit résumer.

_Ils ont fait un dîner familial. L'urgence était bidon...Dick etait la avec sa petite amie Starfire et j'ai été désagréable...Mon père m'a demandé de m'excuser et au moment de le faire j'ai entendu la demande...

_Oh...Je suis désolée.

_Mais le pire c'est que lorsque tu te rends compte que malgré tes efforts ton cœur te guide à un interdit tu attends seulement la sentance...

_Ne pleures pas....tout ira bien...tu verras,Apres le Oui...

_Non!

Elle commença à pleurer de plus en plus fort. C'était si mal! Mais elle savait déjà ce qui allait se passer...Tout. Enfin plus ou moins. Une relation entre frère et sœur etait malsain même si ils étaient adoptés mais le pire etait la réaction de sa famille. Son père l'accepterait jamais et ses frères la détesterait et la montrerait du doigt comme une honte surement.
Elle retenait plus ses larmes,son secret honteux était dévoilée au grand jour à son ami,une Meme honte l'envahissait.

Conner lui caressa le dos et réfléchissait à quoi faire pour son ami. Pas grand chose. À part la soutenir...La voir pleurer pour Dick l'énervait au plus au moins. Il se leva d'un coup.

_Je rentre à la base et je vais voir Nightwing pour régler mes comptes!

_Mais Arretes...il doit pas...

_Non! Il te fait pleurer!

_S'il te plait.

_Je rentre quand même j'ai pris quelques jours de congés alors que j'avais une mission...C'est pas autorisée normalement.

_Pourquoi tu?

_Pour être ensemble.

_Merci Conner...

_De rien.

Elle le serra dans ses bras et il avait sa valise déjà prête partant de base aujourd'hui.
Elle sortit de l'hôtel et rentra chez elle tout comme Superboy qui a peine il posa sa valise au cuget qu'il regardait les alentours.
Conner vit Nightwing qui rentrait fièrement. Ils se regardèrent de travers et Conner lui mît un coup de poing au visage ce qui le fit partie à l'autre bout de la piece.

_Toi! Comment oses-tu la faire pleurer?! Es-tu vraiment son frère ?!

_Et toi es-tu un ami pour être avec ma sœur? Tu es avec elle ouvertement! Dit Dick

Il se releva et cracha du sang sur le sol tout juste nettoyé. Il sortit ses bâtons et lui mît un coup dans l'épaule. Conner enchaîna par un coup de pied qui fut esquivé.

_Elle est une amie au même titre que toi! Toi par contre tu as pas le droit de lui faire ça!!

_Et alors?! Je lui est rien....

_Et te marier c'est pas grand chose?!

_Je crois pas que...

Tout le monde était alerté par les cris et on les séparait. Conner fit lâcher prise à tout le monde et il partit dans sa chambre.
Mégan suivit Conner qui soupira.

_Conner...

_Non...

_Pourquoi tu t'es battu?

_Il a blessé Lyra...

_Elle le blesses aussi.

_Elle a une bonne raison.

_Et en quoi cela lui donne le droit de...

_Si je te connaissais pas je te dirai jalouse.

_Un peu...Tu l'a défends bec et ongles...

_J'ai appris hier ce qui c'était passé et j'ai été surpris...

_Tu sais je pensais pas vous battriez! Vous êtes amis.

_Je viens de le faire

Mégan exaspérer elle sortit et vit Nightwing assit sur le canapé la lèvre en sang et la joue violette.
On essayait tant bien que mal de le soigner. Tim lui qui se doutait pourquoi Lyra avait pleurer,il fut le seul à parler.

_Tu la mets à part dans tes projets et peu importe qu'elle te repousse.

_Je lui est dit que...

_Laisses tomber.

Tim stoppa net à la conversation et pensait à sa sœur qui devait surement se noyait dans le travail. Il était si triste pour elle.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 08, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

I Never fall in loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant