Big girl's don't cry

346 13 0
                                    

Elle prit son portable et écoutait son message.

_Salut c'est Conner...Tim m'a donnée ton numéro. Ah je voulais te dire que je passe la semaine à New-York cette semaine salut.

Conner venait ici! Quel chance,elle qui voulait se reposer un peu. C'était une aubaine. Très contente d'avoir des nouvelles de son ami,elle enregistra le numéro du super-héro. Elle décida de l'apeller.

_Hey Conner!

_Ah c'est toi Lyra! Pour t'avoir toi...Pire que le président!

_Désolée! Je travaillais ma routine...

_En même temps,c'est pas comme si je le savais pas.

_Dis c'est quand que tu viens? Je suis impatiente de te faire visiter New York.

_Ha! Je viendrais sûrement demain....

Conner disait cela mais il était deja en route pour la gare. Il préférait rien lui dire pour lui faire la surprise.

_Ha dommage. Demain on verra ce qu'on fera

_Oui aucun soucis. Bon ben à demain.

_a Demain.

Elle raccrochait et allait se changer. La nuit était déjà là et elle dînait. Elle regardait la télévision et en entendant le nom de Nightwing,elle changea la chaîne.

_Ho! On regardait!

_Si vous voulez voir un Singe regarder le Coach,ce sera plus intéressant!  Car la à part voir un abruti en collant qui saute comme si c'était une grenouille...

Les filles riaient tandis qu'elle jetait son venin sur son propre frère,d'ailleurs ses oreilles devait bourdonner sûrement. Elle se pinça la lèvre et alla se coucher.
Elle réfléchissait regardant le plafond,pensant à tout ce qui s'était produit. Elle ferma les yeux se rappelant de cette parole.

_Je rentrais Apres Dick!

Et à partir de la sa vie avait changée. Elle ouvrit les yeux et alla se passait de l'eau sur le visage. Elle respira bruyamment puis allait dormir.
Le lendemain le téléphone sonnait à 4h du matin pour son entraînement quotidien. Elle se préparait lentement quand elle vit un sms.

_Je dors à l'hôtel je suis arrivée plutôt que prévu.

Elle le lu une seconde fois et elle saura de joie. Elle mis son survêtement et ses chaussures et sortit afin de l'appeler.

_A quel hôtel est-tu?

_Hmn...Tu sais je dormais...

_Ce soir tu dormiras! Allez viens!

_J'arrive. Je suis à la rue du 59th.

_Je viens.

La jeune fille alla vite se changer et sortit avec une robe mis longue et des ballerines. Les filles leur fit un grand sourire.

_Rencard? Demanda une d'entre elles

_Non désolée de vous décevoir. Je vais avec un ami de mon frère.

_Il est canon?

_Il est surtout pas pour vous! Il regarde pas les arbalètes!

Elles commençaient à crier toute derrière elle. Lyra allait prendre le métro et se dirigeait au métro de la 59eme rue. Elle le vit en montant les escaliers et elle lui sourit.

_Hey! Cela fait longtemps! Déclara Lyra

_Deux semaines juste!

_C'est beaucoup pour une Gymnaste! J'ai poser ma journée...

I Never fall in loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant