Pdv Yuta:
"Mais vous avez dormit cette nuit?
_Non pas vraiment non.
_Vos cernes sont énormes, déjà en temps normaux on sait que vous manquez de sommeil mais la.
_On dirait que vous avez pas dormis depuis 2 mois.
_Oh taisez vous, vous me donnez mal a la tête.
_T'aurais pas mal a la tête si t'avais dormis abruti.
_Saumon.
_Pas moyen de continuer ton entrainement, on dirait que tu tien à peine debout.
_Non ça va le faire.
_Bonite séchée.
_Mais si ça va le faire Toge."Pour prouver qu'il etait en pleine forme il se leva d'un coup et retomba sur les fesses.
"Bon je refuse de t'entraîner alors va te reposer."
Il se releva et retourna dans sa chambre.
"T'as l'air en meilleure forme que lui.
_Il tiens moins bien les nuits blanches.
_Ça faisait longtemps qu'on s'était pas retrouvés que tout les 4.
_C'est vrai, on fait un truc?
_Non vous allez partir en mission, bah ou est Hoshi?
_Il est parti rompich.
_Les nuits blanches ça le réussit pas.
_Peu importe préparez vous, ça sera pas trop longs normalement "Spoiler alerte cetait un mensonge cette mission a durer toute l'après-midi.
Mais quand on est rentré Hoshi était réveiller et avait preparer un super gouter avec des crêpes, des muffins et des cookies aux trois chocolats.
L'avantage d'avoir un Hoshi c'est que quand il s'ennuie il prépare à manger, et il cuisine super bien.
Il sautillant vers nous un grand sourire aux lèvres au nous voyant revenir.
"Ah vous êtes la! On ma expliqué que vous étiez partis en mission du coup jai préparé le gouter pour vous féliciter."
Maki ébouriffant ses cheveux.
"T'es un homme a marier Hoshi."
Il se retourna vers Toge et moi et haussa des sourcils plusieurs fois.
On s'asseya et on commença à manger.
"TES COOKIES SONT TROP BONS HOSHI.
_ET LES CRÊPES WOW.
_SAUMON"Gojo s'installa à notre table avec Megumi.
"Hoshi voici Megumi, il intégrera l'école l'année prochaine. Megumi voici Hoshi le jumeau de Yuta.
_Salut.
_Tu veut un cookies? Ou un muffin? Ou une crêpe ?
_Euh oui je veut bien merci."Il prit un muffin et commença à le manger la tête baissée. Je réussit à apercevoir des taches rouges sur ses joues.
Un soupire m'échappa, faudrait arrêter de tomber sous le charme de Hoshi tout le temps.
On parti ensuite dans la salle de cinéma pour regarder un film.
On se disputa un peu pour choisir puis on finit par se mettre tous d'accord pour le labyrinthe.
On raccompagna Megumi jusqu'au portail une fois le film finit et on retourna dans la salle cinéma.
"On fait quoi maintenant?
_ Un uno!
_Hoshi tu va encore perdre.
_C'est toi qui va perdre oui."Spoiler alerte partie 2, il a perdu parce qu'il est nul au Uno, il a 0 stratégie.
°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•♡•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
Chapitre pas très longs mais on s'en fout parce que Wattpad me l'avait effacé et que ça ma soûler parce que je me souvenait plus de ce que j'avais écrit donc j'ai improviser.
Hoshi c'est le crush de tout le monde en vrai, genre tu le voit tu te dit. Merde, j'ai un crush.
VOUS LISEZ
Salmon Boy
ФанфикJuste un Toge X oc qui raconte les aventures Toge Yuta Maki Panda et Mon Oc Hoshi lorsqu'ils étaient en première année. boy x boy j'écris à l'inspiration je n'ai pas d'emploi du temps régulier.