Yo
j'ai dessiner Hoshi en cours de français aujourd'hui. Et jai fait un gros plan de ses yeux parce que je m'ennuyais il est a la fin du chapitre histoire de pas faire chier.Bref je vous laisse avec le chapitre.
Pdv Toge:
Je toquait à la porte de la chambre de Hoshi et l'ouvrit.
Je lui montra le tube dans ma main puis le posa sur une étagère, je quitta ensuite sa chambre pour retourner dans les miennes et préparer mes affaires de douches.Je rentre dans une cabine et me dépêche de me doucher pour laisser la place aux prochains, je ramasse ensuite mes affaires et sorts de la cabine.
Hoshi était assis sur le bord d'un évier ses affaires posé à côté, il me fit un signe de la main en me voyant puis détourna assez vite le regard les joues rouges.
Maki a raison, on dirait un lapin comme ça.
"Wow il fait chaud aujourd'hui ahahah.
_Saumon.
_Hum je vais aller me doucher hein a plus."Il ramassa ses affaires et s'enferma dans la cabine.
Je restait quelques instants devant l'évier à me coiffer, puis la porte de la cabine se rouvrit.
"J'ai pas laisser mon gel douche ici?"
Il se baissa pour regarder sous le meuble puis tendit la main.
Il se redressa gel douche en main et nos regards se croisèrent à traver le miroir.
Je vit ses yeux suivre du regards une goute qui glissait dans mon cou et ses joues rougirent instantanément.Je n'était visiblement pas le seul à être en plein remise en question.
Je me mit à sourire sans m'en rendre vraiment compte.Son regards se posa sur les marques qui s'étaient étirées sur mes joues.
Puis il se retourna et se renferma dans la douche.
Je finit de me sécher les cheveux et de me coiffer puis je retourna dans ma chambre.
Une vingtaine de minute plus tard on toqua a ma porte.
J'ouvrit et fit face à Hoshi qui me tendit la crème contre les coup de soleil.
Il regarda derrière moi et s'exclama.
"Wow géant le poster de snk. C'est qui ton perso pref?
_Armin.
_Armin le boss, j'arrive jamais à en choisir un seul mais il est clairement dans mes prefs avec Jean Eren et Annie."J'attrapa mon téléphone pour répondre.
"Eren dans la saison 4 je sais plus si je l'apprécie ou pas.
_Moi aussi je sais plus trop, je comprends ses actes mais je les approuve pas particulièrement. J'espère Armin et Annie vont finir ensemble.
_C'est vrai que avec les scan on peut que vouloir les voir ensemble."On continua à parler de snk et des dernier chapitres sorti jusqu'à ce qu'on toque a la porte.
"Eh Toge t'aurais pas vu Hoshi? Ah bah visiblement si. Vous parlez de quoi?"
Je levait ma main pour désigner le poster se trouvant au dessus de mon lit.
"Ouais j'aurais du m'en douter que vous alliez finir par parler d'animé ensemble. On va manger vous venez?"
On se leva du lit et on rejoignit Maki et Panda dans le couloir.
Maki se mit à côté de Hoshi pour lui parler des armes maudites et je me mit entre Panda et Yuta.
J'ecoutait leur conversation tout en jetant de discret coup d'oeil à Hoshi. Yuta soupira et me fit signe d'arrêter. J'etait peut-être pas aussi discret que je le pensait.
Apres le repas on retourna chacun dans notre chambre.
Je commençait à m'ennuyer donc je prit mon telephone.
On toqua a la porte et elle s'ouvrit aussitôt.
Yuta entra et referma derrière lui.
"Bon c'est quoi le délire la?"
Je le regardait sans comprendre.
"Ah fait pas cette tête là je te parle des regard que tu lance a Hoshi ou qu'il te lance quand vous regardez pas, vous êtes pas discret les gars, lui un peu plus que toi mais ça reste voyant."
Il s'asseya sur la chaise de mon bureau en attendant que je lui réponde, je commençais à taper une réponse sur mon tel.
"Je l'aime bien c'est tout.
_Tu le connait que depuis aujourd'hui.
_Je sais mais il y a une partie de moi qui veut absolument se rapprocher de lui.
_Ouais amoureux au premier regard quoi.
_Pas vraiment c'est juste que quand je le voit ça me paraît comme une évidence que c'est lui.
_Je savais pas t'était Gay.
_Je savais pas non plus.
_Wow, et donc tu compte faire quoi?
_Prendre mon temps pour me rapprocher de lui, être d'abord amis puis voir ce qui se passera.
_Je voit, je vais te prévenir de quelques truc à son sujet. Il est émotionnellement instable, il fait de l'anxiété et ça lui cause assez souvent des mals de ventre, il a besoin d'attention, de beaucoup d'attention et a partir du moment ou tu commencera à lui en donner il en voudra plus. Je pense que c'est tout.
_Je m'attendait pas a ce que tu soit le genre de frère protecteur.
_Je pense que en d'autres situations je le serait pas, mais la c'est Hoshi, et tu es mon meilleur ami, je veut pas que ça se passe mal entre vous. Bon je te laisse. Bonne nuit.
_Bonne nuit."Je me coucha dans mon lit éteignit la lumière et m'endormit.
°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•♡•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
Il est plus longs que les autres mais voilà.
Alors oui quand Toge parle cest via son portable parce que mdr Comment je peut faire une conversation compréhensible avec Saumon Thon Mayo?
VOUS LISEZ
Salmon Boy
FanficJuste un Toge X oc qui raconte les aventures Toge Yuta Maki Panda et Mon Oc Hoshi lorsqu'ils étaient en première année. boy x boy j'écris à l'inspiration je n'ai pas d'emploi du temps régulier.